| rampe 38mm 750 gsxr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: rampe 38mm 750 gsxr 28/2/2019, 21:35 | |
| Bonjour, je possède une rampe de 750 gsxr 90, certains parlent de système powerjet, comment optimiser ce style de carbu, perçage appremment d'un gicleur, c'est pour adapter sur un 11r 90 merci de vos lanternes |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 1/3/2019, 08:42 | |
| Le Power jet ne fonctionne qu a la condition de conserver la boite à air
Je ne connais pas le diamètre du gicleur qui remplace l obturateur sur la version française |
|
| |
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 1/3/2019, 19:39 | |
| Merci Patrick, je souhaite placer cette rampe de 38 sur mon 11r, il y aura des filtres double BMC donc d'après tes infos je laisse les gicleurs obturés, d'ailleurs ils avaient été rebouchés par l'ancien proprio sans connaitre la raison. Sur cette rampe j'ai des 117 en gp, 38 en ralenti, sur ma 36mm j'ai des 122,5 gp et 40 en ralenti, je dois intervertir avec la même configuration? |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 1/3/2019, 21:10 | |
| J'ai mis une rampe de 40 mm sur mon GSX , les gicleurs de ralenti étaient marqué 40 , trop pauvre au ralenti , le fil de 0.35 ne passait pas dedans , un forêt de 0.40 a résolu ce problème Mes gicleurs principaux sont en 147.5 pour l'instant , j’affinerai bientôt , ça fonctionne avec des filtres individuels BMC |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 2/3/2019, 11:11 | |
| - rogerboldor a écrit:
- J'ai mis une rampe de 40 mm sur mon GSX
Ca doit être un sport à part entière de faire rentrer des carbus ayant un emboitement de 46 mm dans des pipes prévues pour des carbus avec un emboitement de 41.7 mm !!! |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 2/3/2019, 11:50 | |
| C'est sportif mais faisable , la rampe doit être écartée de 5 mm entre les carbus du centre , la patte de jonction centrale rallongée de 5 mm et les deux pattes de maintient rallongées également , avec des pipes caoutchouc neuves , ça se monte avec une certaine "vigueur" ouf.................. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 2/3/2019, 11:55 | |
| Les rampes de GSX-R air-huile ont exactement le même espacement que les GSX (77-93-77) par contre les rampes de 40 de GSX-R water ont des espacements différents (85-90-85). |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr 3/3/2019, 14:31 | |
| - z111 a écrit:
- Merci Patrick, je souhaite placer cette rampe de 38 sur mon 11r, il y aura des filtres double BMC donc d'après tes infos je laisse les gicleurs obturés, d'ailleurs ils avaient été rebouchés par l'ancien proprio sans connaitre la raison.
Sur cette rampe j'ai des 117 en gp, 38 en ralenti, sur ma 36mm j'ai des 122,5 gp et 40 en ralenti, je dois intervertir avec la même configuration?en France le power jet en France le power jet est obligatoirement obturer ! certainement a cause d une norme anti pollution ? sur ma rampe de 36 mm j ai un kit Dynojet gicleur principal en 150 avec K&N double |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe 38mm 750 gsxr | |
| |
|
| |
| rampe 38mm 750 gsxr | |
|