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 rotor 1135

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2 participants
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MessageSujet: rotor 1135   rotor 1135 Icon_minitime13/7/2014, 09:07

Bonjour à tous.

J ai de nouveau un aimamt du rotor decollé...
Les rotors d origines semblent avoir le meme defaut de collage ....
J ai vu sur internet des rotors renforces. Quelqu un peut il me donner un conseil pour cet achat ?
le rotor est commun au gpz ?

merci

amicalement

A.B
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bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
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MessageSujet: Re: rotor 1135   rotor 1135 Icon_minitime13/7/2014, 11:09

tu n aurais pas plutot un probleme de vibration?

car les rotors d origine sont de bien meilleure qualité que les adaptables
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MessageSujet: Re: rotor 1135   rotor 1135 Icon_minitime13/7/2014, 12:12

Bonjour

Je ne crois pas avoir de probléme particulier de vibration...
La premiere fois au démontage la vis de rotor était dévissée,  les aimants complétement détruits.
J'ai, sur les conseils avisés de R.RUIZ (encore merci à lui), remonté un rotor d'occas, rodé la queue de vilbrequin qui était marquée...
Il y a quelques temps de nouveau un bruit au ralenti , je redémonte et un aimant de décollé...
En revanche pas de dévissage intenpestif de la vis et au demontage, le rotor était parfaitement collé au vilbrequin , j'ai du utiliser, comme il se doit, un arrache.

J'ai quand même constaté  sur les forums que bon nombre de 1000 j/R ou gpz ont ce problème d'aimants qui se décollent...
Je ne sais pas si la qualité est meilleur ou pas, en revanche un aimant complétement circulaire et moulé dans la résine me semble preférable à un rotor d'origine aux aimants discontinus avec un collage de 30 ans....

cdlt
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STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

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MessageSujet: Re: rotor 1135   rotor 1135 Icon_minitime13/7/2014, 21:46

SUR CES PIECES
ON CONSTATE UNIQUEMENT UN DECOLLEMENT DES BAVURES DE COLLE ROUGE SUR L EXTERIEUR DES AIMANTS CE QUI EST
SOUVENT SANS CONSEQUENCES

DANS 90% DES CAS LES AIMANTS CASSES OU DECOLLES SON DUS AU MAUVAIS DEMONTAGE DE CES PIECES D ORIGINE  
PAR DES MECANOS NON EXPERIMENTES OU MAL OUTILLES   bom 

OU D UNE PIECE QUI EST TOMBEE OU A SUBIT UN CHOC

IL EST ABSOLUMENT INTERDIT DE TAPER SUR LE ROTOR POUR LE DECOLLER DU CONE DU VILO
COMME D UTILISER UN ARRACHE MOYEUX A GRIFFES
LES CLES A SANGLES ETC...
ON DEFORME LA PIECE ET LES AIMANTS CASSENT ET SE DECOLLENT  I love you 

LE SEUL MOYEN CORRECT EST L UTILISATION D UN EXTRACTEUR A VIS AVEC LE  PAS ADAPTE PAR LE CENTRE

rotor 1135 20140728



ET AVEC UNE CLE A CHOC CELA VIENT EN 2 SECONDES
IL Y A JUSTE A MAINTENIR LE ROTOR A LA MAIN C EST SUFFISANT

JE N AI JAMAIS EU A UTILISER UN ROTOR ADAPTABLE POUR L INSTANT SUR MES KAWA ?
JE NE CONNAIS D AILLEURS PAS DE FOURNISSEUR DE CES PIECES DE REFABRICATION ???
EN ALLEMAGNE ? OU AU BAZARD DE LA BECANE PEUT ETRE ?

A+
YVES
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MessageSujet: Re: rotor 1135   rotor 1135 Icon_minitime

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