Pour moi si le reglage est respecté de part et d'autres des tendeurs, l'angle de roue doit être correct et la roue parfaitement alignée (si il y a un angle il y a un blem
).
Si c'est un montage modifier le respect des chaines de cote doit conduire à avoir un alignement conforme des roues avant /arriere.
Par défaut je ne sans pas trop utilité d'un tel produit qui s’appuis sur les pneus (qui ne sont pas une reference pour faire une chaine de cote )
Vous en pensez quoi ? car si il est vendu par cette marque il y a peut être un truc qui m’échappe
car ils font de bon produits.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.maxtonsuspension.co.uk%2Ffiles%2Fwheelalignment.htm
Le Ronometer a été conçu pour rendre l'alignement des roues plus facile et plus précis. La majorité des roues de moto sont hors de ligne lorsque les marques chaîne de réglage sur le bras oscillant sont alignés. Selon la façon dont les roues sont hors de la ligne, ce qui peut causer la moto à tourner plus rapidement dans un coin de la main gauche ou la droite. Le Ronometer est deux bords rectilignes en alliage léger tube carré, qui pince le pneu arrière et délabré de la roue avant. Vous pouvez alors voir si les roues sont en ligne et de régler les blocs chaîne de réglage de sorte que l'écart à la roue avant est à la même distance des deux côtés.
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