chigoum
Nombre de messages : 566 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: problème de moyeu de roue 28/4/2014, 16:51 | |
| j'ai un souci depuis la mise en place d'un bras de Martin sur mon B2. A première vue j'ai l'entretoise du moyeu porte couronne qui est plus courte que le roulement. J'ai symbolisé l'entretoise en rouge et le roulement en vert. On voit bien qu'il y a au moins 1 bon mm de retrait. De plus l'entretoise a du jeu d'au moins 2 gros mm entre le porte couronne et le roulement de la roue. Autre point louche l'entretoise extérieure (en bleu) a un creux coté intérieure ce qui fait que l'entretoise du porte couronne ne peut pas être en contact avec l'entretoise extérieure. Du coup la roue n'est pas serrée le porte couronne se mets en biais dès que je roule Suis je assez clair sur mon problème ? si oui est ce que quelqu'un a une idée de mon souci |
|
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: problème de moyeu de roue 28/4/2014, 16:58 | |
| elle est pas à l'envers ton entretoise ?
|
|
chigoum
Nombre de messages : 566 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: problème de moyeu de roue 28/4/2014, 20:00 | |
| finalement j'ai mis une rondelle pour compenser le jeu entre l'entretoise et le bord du roulement et j'ai retourné l'entretoise extérieure pour la mettre face creusée vers le bras. Pour le moment ça à l'air de marcher. Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a un tel jeu J'ai pourtant vérifié que les pièces sont bien d'origine et dans leur cote et c'est bien le cas |
|
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: problème de moyeu de roue 28/4/2014, 21:08 | |
| si ya un épaulement, ou plutot un évidement sur ton entretoise, c'est pas pour rien... si t'es sur que ton entretoise interne n'est pas à l'envers, elle ne se monte pas de l'autre coté du roulement ? > depuis l'extérieur je veux dire... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de moyeu de roue | |
| |
|