| Motos des Membres du Forum | |
|
+90toniofull ROUQUIN plfmoto CoupSoud mika46 kikekoka Ptibelo patrick38martin900 j-l08 zouzou wildwill manx baba41 MAX29 Vil Coyote bugul-noz Tan deltabravo31 chris59 grut gilles macpepr Grosomoto GB Classic tidji the turtle Fabrice kerylic FIFI barry 72 marechal_23 Mike29 Alex_GpzRX Jean Louis le cht'orne Titane Pierre B japy buzzer SUZIE YOSH ultraviolet91 windle COCHE FREDO bandit78 cacajou Coyote CRICKEY PKRT Franky speed R1 L@rgal ecrrmoto ADO15 GEORGES John KB1 Sly Team TZ phiphi bachelor onze35 Diamant Eldudo dom1135 Xavier Vuidar Marc jp chef TOMZJRACER Michel Kerax Raoul Volfoni caffy arnaud Patrice Mécanono JackCélaire THIERRY67 maturin rsvgaz denis gg 95 j-c Dimble Lemarquis greenpower90 rogerboldor éJéJ bruno luc Pierre la tige STOK51 franck maverick59287 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/12/2014, 20:00 | |
| - dimble a écrit:
- Beau le FZR ....tu vas bientot avoir toute la serie des grosses cylindrees des années 80
Ce n'est pas vraiment le but... Mais si j'avais plus d'€€€€. Sur ce coup là, j'étais à la recherche d'une 1000 Genesis 88 pour un pote et à force.... bin, j'suis tombé dedans! Une annonce près de chez moi à pas cher! Le gars ne savait rien dire d'autre que: "Put'1, j'sais pas, mais ça arrache..." A la 4è annonce, je suis tombé sur celle-ci! Peinture d'origine et état superbe. Prix raisonnable.... Et hop, je suis descendu dans l'Essonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suzie one project !! 15/6/2015, 14:24 | |
| Bonjour à tous, Voici la petite dernière... c'était pas prévue au programme, mais pour rendre service à un pote qui ne s'en servait pas, qu'est-ce qu'on ferait pas... Donc j'ai fait l'acquisition d'un 1100 GSXR de 1989 (1ere immat en avril 89, type GV73D) tout d'origine comme je voulais mais que je ne trouvais plus dans mes prix... il a été entièrement refait il y a 6 ans et n'a pas roulé depuis, il y a encore les picots sur les pneus : traitement nicasyl, tous joints et roulement neufs, disques, kit chaine, traitement restom du résé etc... le but du jeu est de tout dépouiller pour mettre un guidon street et faire du stunt en l'ayant peinte à la bombe orange fluo de travaux publics... Aïe, ...non... pas la tête, je plaisanteuuu A part les clignos à changer et deux trois bricoles (garde boue AR, bavette, disques pas conformes, mais bon, c'est pour la bonne cause), peu de chose à faire pour avoir une belle meule toute conforme à l'origine par contre elle a subie les affres d'un stockage trop long dans un climat moyennement clément : il y a pas mal de polissage (un boulot pour ecrrmoto, ça ) et une bonne remise en route, mais sur une base excellente. Je ne suis pas sûr d'échapper à une peinture complète pour la mettre vraiment bien, mais il n'y a pas d'urgence... Sur les photos ci-dessous elle sort de restauration, elle présente beaucoup moins bien aujourd'hui, mais c'est superficiel, je posterai des photos plus récentes plus tard... Donc, contre toute attente, voici donc le projet "Suzie one", car c'est ma première Suz' en bel état (j'ai déjà eu un 750 gsxr avec un guidon street... mais j'étais jeune alors !). Suzie one, un projet à la sauce piquante !! ( c'est juste pour vous éviter de la faire ) ... et une belle manière de fêter les 30 de la sortie de la 750... cette déco était bien au catalogue en 89 ? vous voyez des trucs qui ne sont pas d'origine ? vous pensez quoi des modèles 89 par rapport aux autres plus anciens ? A+ Eric |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 15/6/2015, 20:38 | |
| en 1989 la bonbonne de l amortisseur est fixée sur le cadre mais tu a fait une belle acquisition pour le polissage elle est très belle d origine le 1989 est parfait avec des pneus plus étroits/fourche "traditionnelle"/bras court bien plus maniable que le 1990 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 15/6/2015, 20:58 | |
| si t en veux plus, j achete..... SUPERBE belle acquisition Eric. a bientot.max |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 15/6/2015, 21:39 | |
| |
|
| |
L@rgal
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : Merignies Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 15/6/2015, 22:12 | |
| Elle me semble très propre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 00:37 | |
| Vous emballez pas, là c'est l'état dans lequel elle était il y a 6 ans... depuis elle a été stockée dans un garage pas top, du coup, tout le fond est bon, mais tout oxydé ! voici quelques photos prises aujourd'hui dans le camion Tout est à l'image de la photo suivante : les reposes pieds neufs, mais oxydés, et visible la partie la pire du carénage... vous pensez que le carénage est récupérable ou c'est une peinture assurée ?... et sous la poussière on peut reconnaitre un pot marqué "suzuki" en bon état... mais crade ! le pire étant l'arrière, entre oxydation et fuite de liquide de frein : bon, en même temps au prix ou je la touche, il n'y en a tout simplement pas en france sur le bon coin, de cette année là ou avant, qui soit un minimum complète... de quoi m'occuper cet hiver !!! A+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 07:37 | |
| juste un tout petit truc: je n ai jamais entendu parler que sur ces modeles que les cylindres etaient traites nickasil (je me trompe peut etre, je ne suis pas expert en Suzuki). a+ luiggi |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 08:05 | |
| En partant d'une machine complète , c'est déjà un bon point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 09:41 | |
| - ss2r a écrit:
- juste un tout petit truc: je n ai jamais entendu parler que sur ces modeles que les cylindres etaient traites nickasil (je me trompe peut etre, je ne suis pas expert en Suzuki).
a+ luiggi Salut Luiggi, Je ne suis pas expert dans ce traitement, mais a priori, il l'a fait avec la restauration du moteur. C'est pas possible de le faire faire lors d'une réfection moteur ? Ca figure en tout cas dans le fichier excel qu'il m'a filé avec toutes les pièces changées et les travaux effectués... Merci de ton avis, je vais lui demander confirmation... A+ Eric |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 21:36 | |
| non pas de traitement NIKASIL d origine pour ce modèle les dernières photos montrent les dégât causés par des années en milieu "hostile" mais la tache n est pas impossible et la moto le mérite bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes mobs.passées et actuelles 16/6/2015, 22:00 | |
| allez je me lance.... " />" /> https://i.servimg.com/u/f18/[url=https://servimg.com/view/19193207/24] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 22:04 | |
| j ai encore merdé... désolé. max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 22:42 | |
| Merci de tes encouragements Patrick... on va pouvoir monter le club des astiqueurs de GSXR A+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 22:44 | |
| Non, ça a pas l'air de marcher c'est exactement comme dans le forum d'à côté, max... A+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 22:45 | |
| Moi elle m'a fait peur cette moto quand je l'ai vue arriver et qu'il a fallu la descendre de la remorque pour la grimper dans le camion. Mais après explications je comprends l'enthousiasme d'Eric. |
|
| |
ecrrmoto
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 23:07 | |
| franchement même pas peur du temps/des (bons) produits adaptés/des chiffons/un peu d outillage/une peinture epoxy des jantes/roulements et pneus neufs/une grosse révision et dans un mois !!!!!!!! tu as un magnifique 1100 GSXR 1989 bienvenue au CLUB eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 23:19 | |
| Allez chiche ! en septembre je roule avec ! (bon, j'ai quand même un peu de boulot sur la BO et la kawa à finir aussi...) A+ eric |
|
| |
ecrrmoto
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 16/6/2015, 23:50 | |
| chiche laisse ton clavier et saute sur les chiffons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 17/6/2015, 00:20 | |
| Bon, bah j'm'en vais commencer par me reposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 18/6/2015, 09:29 | |
| Sympa! Bon courage! Même si il y a un peu de taf ça devrait le faire |