POUR LES REGLAGES DE SUSPENSIONS A AIR KAWASAKI
EXEMPLE DE CE QUI EST MONTE SUR LES Z 750 TURBO ZX 750 ET ZX 1100
LE "RESSORT" EST PNEUMATIQUE SUR CES MODELES
NOTA ON RETROUVE LA MEME CHOSE SUR LES 1000 CBX PROLINK PAR EXEMPLE
VOICI LES PHOTOS DU REGLAGE DE LA PRESSION D AIR SUR CES AMORTISSEURS
AMORTISSEUR VIDE
IL EST STRICTEMENT INTERDIT D UTILISER UN COMPRESSEUR LE VOLUME D AIR ETANT TRES FAIBLE LA PRESSION VA MONTER
TRES RAPIDEMENT ET EXPLOSER LES JOINTS
RACCORDEMENT AVEC POMPE A PIED DE VTT MODELE A 2 EUROS EN PLASTOC CELA SUFFIT
GONFLAGE
CONTROLE AVEC LE PETIT MANO
WALA C EST AUSSI SIMPLE QUE CELA
POUR CES AMORTISSEUR PAS PLUS DE 4 BARS MAXI
LE REGLAGE MOYEN ETANT ENTRE 2 ET 2.5 BARS
LE REGLAGE SE FAIT TOUJOURS ROUE PENDANTE LA MACHINE SUR LA BEQUILLE CENTRALE
SINON LE REGLAGE EST COMPLETEMENT FAUX
NOTA SUR CES AMORTISSEURS IL Y A AUSSI UN REGLAGE HYDRAULIQUE A 4 POSITIONS
A+
YVES