| BIMOTA | |
|
+17barry 72 dom1135 nini72 franck Paul COSMIK denis gg 95 Jean Louis JackCélaire phiphi luc MOUN chef bruno STOK51 Grosomoto Pierre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:04 | |
| enfin on parle pas de la même chose...GG étaient de très bons préparateurs moteurs et faisaient appel avec ce qui se faisait de mieux en matière de cadre...mais en tant que tels, ils ne fabriquaient pas de cadre |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:10 | |
| - pierre a écrit:
- enfin on parle pas de la même chose...GG étaient de très bons préparateurs moteurs et faisaient appel avec ce qui se faisait de mieux en matière de cadre...mais en tant que tels, ils ne fabriquaient pas de cadre
Pierre Mr pierre Doncque pour les premiere machine j en avait parler ... Les tofs sont plus haut .
Dernière édition par le 8/4/2007, 23:11, édité 1 fois |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:10 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:13 | |
| - pierre a écrit:
- certainement car GG ont gagné le Bol.....
BIMOTA C EST 141 PODIUM EN GRAND PRIX ENTRE 74 ET 81 .... DONT 43 VICTOIRES CHAMPION DU MONDE DES CONSTRUCTEURS EN 350 EN 1980 CHAMPION DU MONDE DES PILOTES AVEC JON EKEROLD CHAMPION DU MONDE TT/F1 EN 1987 AVEC VIRGINIO FERRARI AVEC COMME PILOTES POUR LES PLUS CELEBRES SUR LES PODIUM AU GUIDON D UNE BIMOTA VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS ... CECCOTO KNEUBUHLER VILLA BONNERA LEGA UNCINI AGOSTINI MAMOLA ROUGERIE FERNANDEZ SAUL ESPIE EKEROLD ETC.... SANS COMPTER LES 6 VICTOIRES EN SUPERBIKE EN 1988 CELA FAIT TOUT DE MEME DE SERIEUSES REFERENCES .... A+ YVES |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:13 | |
| - Grosomoto a écrit:
- pierre a écrit:
- enfin on parle pas de la même chose...GG étaient de très bons préparateurs moteurs et faisaient appel avec ce qui se faisait de mieux en matière de cadre...mais en tant que tels, ils ne fabriquaient pas de cadre
Pierre
Mr pierre Doncque pour les premiere machine
j en avait parler ...
Les tofs sont plus haut
. Absolument....comme à chaque fois ...ils ont fait appel à un qq un de reconnu pour leur cadre. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:28 | |
| BEN JIM DESOLE MAIS T AS LA MEMOIRE UN POIL JEUNE MAIS JE VAIS JUSTE COMPLETER TON PROPOS POUR MARTIN JE SUIS OK MAIS POUR LES AUTRES ...... PEMDA C EST QUE LES CADRES QUI ONT FAIT GAGNER LES JAPAUTO ET LES NATIONAL MOTO EN ENDURANCE RIEN MOINS QUE CELA ... POUR LE SUPER BIKE J AI DEJA REPONDU AVEC BIMOTA ET ENSUITE C EST VRAI QUE SEULES LES USINES ONT EU LES MOYENS D ALIGNER DES MACHINES A PARTIR DE 88 IL N Y A PLUS DE MACHINES SPECIALES C EST FINI ... QUAND AU TEAM PERFORMANCE CE N EST PLUS GODIER GENOUD C EST UNE AUTRE ORGANISATION QUI EST MISE EN PLACE ET CE NE SONT PLUS NON PLUS DES MACHINES SPECIALES C EST LE DEBUT DES MACHINES D USINE QUI VIENNENT DIRECTEMENT DU JAPON C EST UNE AUTRE HISTOIRE POUR MOI .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:35 | |
| il est evident que la kawa performance est une machine d usine ca ressemble pas vraiment a ce que gg fait d habitude |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: BIMOTA 8/4/2007, 23:44 | |
| TOUT A L HEURE JE PARLAIS DE COUP DE CRAYON ET DE COULEUR LE TETE DE FOURCHE LA SELLE ET LE SABOT .... ET LE VERT ..... J ETAIS PAS TRES LOIN .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 00:15 | |
| LA TOUCHE KIVABIEN la ... J AI TRICHE J AI FAIT UN COPIE/ COLLE BONNE NUIT A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 00:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 00:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 00:24 | |
| Vas y ,YVES faut défendre not'bout d'gras: dans la liste des pilotes émerites ou notoires, faut rajouter RASTAMAN,LA BRAIZOUILLE et ma pomme!? A DEMAIN (le maitre vient valider et depatouiller qq trucs) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 12:56 | |
| - j-yves a écrit:
- Vas y ,YVES faut défendre not'bout d'gras:
dans la liste des pilotes émerites ou notoires, faut rajouter RASTAMAN,LA BRAIZOUILLE et ma pomme!? A DEMAIN (le maitre vient valider et depatouiller qq trucs) DES NOUVELLES DES TRUCS DEPATOUILLES CE MATIN NOUS VOILA FIN PRETS POUR CETTE SEMAINE LE MULET QUI A DEJA FAIT LE BOC 2004 ET 2005 EST AU TOP EN CAS DE ... RIEN DU TOUT D AILLEURS ... JUSTE EN EXPO POUR LE CLIN DOEUIL A BRUNO ET LA MEULE DE COURSE 2007 POUR LA COURSE EVIDEMMENT GROS FUN EN PREPARATION ... 3 PTITES TOF POUR ILLUSTRER LE MULET ENCORE LE MULET LA BETE ZEN VERREZ PAS PLUS POUR L INSTANT FAUT VENIR AU BOC POUR LA VOIR EN VRAI .....AVEC LE SON .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 15:23 | |
| Bon , allez, on est entre nous, donc je peux vous en dire un peu plus: DEPUIS 8 JOURS, ON MERDE PASSQUE PAS D'JUS au bout de l'alternateur ed'course:bom: LA PUTAIN D'VEROLE ; T'as un aternateur NEUF, amoureusement adapté par YVES, monté au dixiéme, avec le cône en alu usiné kivabien au bout du vilo; le stator centré au poil sur une plaque ajustée nickel. On a tout redémonté trois fois, controlé le bobinage chez l'électricien auto; rien ne frotte, ni ne touche. Le rotor est bien aimanté; Centrage ok; calage latéral ok. Les fils sont ok ET ZOB: 2 volts en pleine bourre Au cul du machin, ya un régulateur NEUF; un ELECTREX correctement monté (on a même pas retouché aux fils ni aux cosses) Il faut savoir que TOUS les mecs qui pètent les régulateurs sur leurs DUCAT, APRILIA,ou CAGIVA montent ça et ne sont plus jamais emmerdés. Grosse prise de tête; le moral etait tjours là, mais ça commence à gonfler PRODIGIEUSEMENT;On envisage les soluces de secours: on remonte de l'origine??? Braizouille pas chaud passque ya risque (bien réèl) de trouer le carter en moins de deux si "ya du grip";Rouler sur la batterie? pas impossible, mais faut prévoir changement au relais et en grimper une autre pour la nuit et pas sur que ça ratatouille pas en fin de manche En clair......fait chier Avancée réèlle hier: on arrive à déceler que c'est la vacherie de régulateur qui bloque tout. L'alternateur débite Avancée, mais pas solution, parceque le régulateur en question est un "deux fils"; que c'est introuvable et qu'on part jeudi re fait chier Comme d'hab, quand ça va pas, t'appelles AU SECOURS Vous savez qui:albino: Il s'est pointé ce matin, la moustache guillerette, même pas stressé pour deux ronds; Il a déballé un régulo de 1000J (ceux qui montent pas passque trois fils!!!) "CA DOIT MONTER QUAND MEME" j'ai rien dis; me suis cassé à l'autre bout de l'atelier passque à cran j'te jure; moins de 10mn après "allez feu" on va voir J'AI VU: le machin charge et régule à 14V Tralalere, c'tap j'vais juste poser deux, trois autocollants MAIS BON DIEU, CA SE MERITE GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ J-Y |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA 9/4/2007, 16:36 | |
| |