ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: MORENA Team Force 12/11/2022, 13:45 | |
| oui c est de celle la que je parle PAUL D ... m avais parlé du montage de cette machine a Chimay en 2015 /2016 je crois mais je répète j ai AUCUNE preuves de ce que j avance mais c est pénible d avoir a faire a cela on m a proposé comme dédommagement dernièrement une rampe de 1100 bol j en ai déj& 4 ou cinq que j ai payé 10 euros ensuite on m a proposé un peu de monnaie .... donc ..... c est pas le fric c est le principe qui ne passe pas avec moi |
|
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Morena Team Force 13/11/2022, 09:49 | |
| bon ça reste mon avis la rampe racing de cette moto je l ai vue dans ça boite d origine quand il l a reçue il me l a montrée avant de la monter quelques temps plus tard de plus je ne pense pas que mon pote aurais acheté une rampe qu il s avais "égarée" il aime les choses clair sans problèmes je ne dit pas que ce n est pas la tienne mais je ne dit pas que c est la tienne non plus drôle d histoire en tous qua gggrrr je me met a ta place aussi pas facile tous ça |
|
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Morena Team Force 13/11/2022, 10:00 | |
| Je connais un peu le propriétaire de cette moto, on en parle de temps en temps, la rampe est une CR33, du 35 serait beaucoup trop gros pour ce moteur. |
|
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: MORENA Team Force 13/11/2022, 11:51 | |
| |
|
ALAIN
| Sujet: MORENA Team Force 13/11/2022, 11:57 | |
| |
|
ALAIN
| Sujet: MORENA Team Force 13/11/2022, 13:41 | |
| sur les photos on voit que les 2 tubes qui vont du support inférieur d amortisseur (la ou est la chape ) viennent d ètre sectionnés a la va vite par un abruti qui connait riien a ce cadre , pour démonter l amorto il suffit de dévisser un écrou ensuite on a ltout dans les mains ... donc fait en vitesse dans le dos des autres ... la petite patte support tenait par hasard entamé sans doute par le disque de la meuleuse en 2016 pas d oxydation si on refait des photos on pourra me retorquer c est vieux .... j ai pas pour habitude de massacrer les chassis PEM que je sache impossible d avoir le nom du coupable depuis 6 ans vais ptète envoyer des potes Belges d INTERPOL |
|
Jean-François
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/07/2021
| Sujet: Re: Morena Team Force 29/11/2022, 18:29 | |
| - ALAIN a écrit:
- ALAIN a écrit:
- ferrailleur a écrit:
- Grizzly56 a écrit:
- Après des mois de recherches, travail, confection et autres activités, la MTF est vivante.
Un grand merci à Alain (Ferrailleur-forum), Jean-Mi titane (forum), Bruno Bailly (Alstare), Marc Detournay, Paul de Blegny (forum), Alain Doncq (Chimoto) , Gilles Muscaude, Oliver Pearson (Harris-Performance), Sean Whitaker (Nova Racing), Richard Adams (Maxton), Robert Collyns (13.8 composites) pour ce premier jet qui je l'espère, verra cette Diva gravir les podiums dans quelque temps
1ère confrontation : BOC 2013
un p'tit rappel de l'historique (le vrai ) de cette partie cycle : ce cadre "aurai eté acheté dans les années 80par un team privé pour les course d'endurance " pas de doc de cette époque ,donc pas sur ?? a l'origine un 1000 gs se trouvait dans cette partie cycle; je l'ai acheté en 2006 avant que tout le monde s'intéresse aux suz gsx,car dedans il y avait un gsx 1er roullage a nogaro en 2008 tel qu'elle était :roues martin,selle gsxr ('et oui:D ) fourche 43 mm,tés martin réalésés ,moteur stock pas mal kilométré ,allumage KAWA ,rampe GSXR
ensuite je l'ai modifiée plusieurs fois pour la rendre comforme aux règlements pau 2010
elle a participé a plusieurs course dont celle de Carole ou elle fut préparée en 5 jours (pas un de plus )voir le post :"TEC a carole " ou on s'est battu 3 heure en téte de la course ; carole 2010:
ensuite il y eu le boc et spa avec peu de chance en 2011:
et de nouveau le boc en 2012avec la boite HS :
voila donc la base est saine pour 2013 elle est mise a disposition de Christian pour 2014 ,on sait pas encore et pour tout vous dire ,ben il y a 2/3 mois j'ai sorti un autre Pem de la cave pour un suz et je suis dessus depuis 1 mois
a+
alain
- SUZIE YOSH a écrit:
- Salut Alain
Fais nous des tofs de tes châssis a vendre stp
voila
un petit aperçu /rappel de la PEM dans ses différentes versions le cadre sera reconditionné ,2 tubes a ressouder
le Harris Magnum est entièrement reconditionné /bras osc neuf le tout fait chez Harris pas de photos (je suis pas sur mon PC )
c'est le même que celui de PIERRE , sauf bien sur qu'il est pour SUZ gs ou gsx
pas de décision définitive au sujet de la vente avant 3 / 4 mois(il est écrit plus haut PORBABLEMENT MIS EN VENTE )
voila
@+
ALAIN
voila ben vous ne reverrez plus ce chassis PEM....
sale histoire .....
chassis massacré a l ar par un ..... qui n a rien trouvé de mieux pour récupérer l'amortisseur que de couper comme un sagoin 2 tubes du cadre la rampe CR a disparu a l'insu du plein gré du team manager ..... aucune explication depuis
ALAIN j ai un peu mal au c.. moi je me suis fait avoir par un enculé de breton a qui j'ai envoyé une jante Campagnolo magnésium en echange de rampes de carbus; Des années plus tard, j'attends toujour. Je m'en fou royalement maintenant que j'ai bazardé toutes ces vieilleries de motos |
|
ALAIN
| Sujet: MORENA Team Force 29/11/2022, 20:08 | |
| bonjour mon ami Jean François Pilleboue ou jeffe 64 ou jeffe 666 .... l enculé de breton te répond be tu dois avoir mal a l'anus si je comprends bien ... en parcourant le forum je m'aperçois aussi que l'empereur (KAISER ) a la Porche est un enc ...que Stock 51 est aussi cata logué il y a longtemps suite a une PEM ....tres vielle histoire bref selon toi le monde entier t en veut je te plains mon ami alors la rampe je te l ai envoyé il ya pas mal d années ... pas de nouvelles je t avais telephoné a l époque a ma sortie d hosto non ???? ton phone est bien toujours le même 07 67 08 49 26 ??? tu as déménagé ou bien pres de pau c est bien la que tu habitais ???? j e suis passé dans le sud l été dernier j y repasse bientot chez JEAN LOUIS que tu connais vu qu on a passé un week end ensemble sur le circuit de PAU ... moi mon phone est le 07 68 35 04 56 mon mail est alainberhault35@gmail.com mon adresse j ai demenagé si tu veux passer que puis je ajouter ,,,,,?????? pour ce qui est du prob av Christian Hames je l ai eu au phone le week end dernier ce n ai pas lui ni un membre de son team qui est responsable sans aucun doute un parasite qui est passé dans son dos le prob est réglé comme quoi quand on se traite pas de nom d oiseau ... je ne te vois plus sur PIT LANE ???? je te remercie de me traiter d enculé de breton passe me voir quand tu veux mon ami ALAIN voila qui est dit ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morena Team Force | |
| |
|