| Morena Team Force | |
|
+24Raoul Volfoni caffy arnaud olivierdupont SUZIE YOSH Paul Team TZ BISON ROUGE jp Lemarquis la tige tidji nameche jacquy baloo dom1135 chef JackCélaire ALAIN rogerboldor THIERRY67 STOK51 nini72 Flo bruno Pierre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena Team Force 14/9/2015, 22:13 | |
| - mika46 a écrit:
- est il possible de mettre un moteur de gsxr ou gsxf 750 dans ce chassis ?
Bien entendu, j'ai même positionné un GSXF dans le chassis, toutefois, il faut fabriquer d'autres pattes de fixation,. Attention, le carter moteur GSXR/GSXF est moins long que le GSX, ce qui a pour conséquence d'augmenter la distance entre l'axe de bras oscillant et le PSB. Pas un mal en soit, on a déjà vu des GSX dans des châssis Honda CB, mais pour l'utilisation en course, ce n'est pas idéal. |
|
| |
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Morena Team Force 15/9/2015, 11:29 | |
| merci christian et tu sais mon niveau de "pilotage" est a des annes lumières de tes pilotes j aimerai juste me faire une belle moto est il possible de l immatriculer ????????? j ai juste envie de me faire plaisir point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena Team Force 1/10/2015, 22:02 | |
| bonsoir, petit message pour vous informer que le châssis est vendu. |
|
| |
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Morena Team Force 2/10/2015, 14:52 | |
| ont espere le voir en course |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: morena team force 9/11/2016, 14:56 | |
| le chassis PEM champion d'Europe 2014va etre proposé a la vente tres probablement ainsi q'un harris magnum reconditionné chez HARRIS PAS DE SOLDES AUTRE PROJETS EN COURS A SUIVRE ALAIN |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Morena Team Force 9/11/2016, 19:30 | |
| Salut Alain Fais nous des tofs de tes châssis a vendre stp |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Morena Team Force 9/11/2016, 20:24 | |
| |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 09:53 | |
| - ferrailleur a écrit:
- Grizzly56 a écrit:
- Après des mois de recherches, travail, confection et autres activités, la MTF est vivante.
Un grand merci à Alain (Ferrailleur-forum), Jean-Mi titane (forum), Bruno Bailly (Alstare), Marc Detournay, Paul de Blegny (forum), Alain Doncq (Chimoto) , Gilles Muscaude, Oliver Pearson (Harris-Performance), Sean Whitaker (Nova Racing), Richard Adams (Maxton), Robert Collyns (13.8 composites) pour ce premier jet qui je l'espère, verra cette Diva gravir les podiums dans quelque temps
1ère confrontation : BOC 2013
un p'tit rappel de l'historique (le vrai ) de cette partie cycle : ce cadre "aurai eté acheté dans les années 80par un team privé pour les course d'endurance " pas de doc de cette époque ,donc pas sur ?? a l'origine un 1000 gs se trouvait dans cette partie cycle; je l'ai acheté en 2006 avant que tout le monde s'intéresse aux suz gsx,car dedans il y avait un gsx 1er roullage a nogaro en 2008 tel qu'elle était :roues martin,selle gsxr ('et oui:D ) fourche 43 mm,tés martin réalésés ,moteur stock pas mal kilométré ,allumage KAWA ,rampe GSXR
ensuite je l'ai modifiée plusieurs fois pour la rendre comforme aux règlements pau 2010
elle a participé a plusieurs course dont celle de Carole ou elle fut préparée en 5 jours (pas un de plus )voir le post :"TEC a carole " ou on s'est battu 3 heure en téte de la course ; carole 2010:
ensuite il y eu le boc et spa avec peu de chance en 2011:
et de nouveau le boc en 2012avec la boite HS :
voila donc la base est saine pour 2013 elle est mise a disposition de Christian pour 2014 ,on sait pas encore et pour tout vous dire ,ben il y a 2/3 mois j'ai sorti un autre Pem de la cave pour un suz et je suis dessus depuis 1 mois
a+
alain - SUZIE YOSH a écrit:
- Salut Alain
Fais nous des tofs de tes châssis a vendre stp voila un petit aperçu /rappel de la PEM dans ses différentes versions le cadre sera reconditionné ,2 tubes a ressouder le Harris Magnum est entièrement reconditionné /bras osc neuf le tout fait chez Harris pas de photos (je suis pas sur mon PC ) c'est le même que celui de PIERRE , sauf bien sur qu'il est pour SUZ gs ou gsx pas de décision définitive au sujet de la vente avant 3 / 4 mois(il est écrit plus haut PORBABLEMENT MIS EN VENTE ) voila @+ ALAIN |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 10:02 | |
| |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 10:18 | |
| OK merci Alain En fait je me cherche un truc pour rouler au Mans Classic, en course et en famille Si il y a possibilité de rouler en démo on roulera Martin Et en course j'aimerai me trouver une machine prête à rouler because pas beaucoup de temps à consacrer à une préparation. J'ai déjà un peu de taf si je veux y emmener mes trois Martine Donc, à suivre ... |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 13:43 | |
| |
|
| |
SUZIE YOSH
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 19:02 | |
| Merci de l'info mon cher Pierre En v'la des bonnes nouvelles ! |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2016, 19:08 | |
| je mettrai le site en ligne ....ATTENTION et NE PAS TRAINER A S INSCRIRE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morena Team Force 21/11/2016, 16:41 | |
| |
|
| |
ALAIN
| Sujet: RE morena team force 21/11/2016, 23:18 | |
| - Grizzly56 a écrit:
- ferrailleur a écrit:
- le chassis PEM champion d'Europe 2014 va etre proposé a la vente tres probablement
ainsi q'un harris magnum reconditionné chez HARRIS Ah? triste çà... il est écrit PROBABLEMENT MIS EN VENTE. CHISTIAN je vois rien de triste la dedans ; la vie continuera avec ou sans ces motos;il en reste encore d'autres il y a exactement un an je ne marchais plus que 500 m maxi et portais 2/3 kg depuis ,grace aux chirurgiens et au titane je porte 40 kg et hier j'ai fait une ballade de 12 km a pied en forèt avec mon pote le fox terrier donc ........ |
|
| |
ALAIN
| Sujet: re morena team force 26/11/2016, 21:28 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Morena Team Force 27/11/2016, 11:12 | |
| IL M A REPONDU QU IL Y AVAIT PLUS ASSEZ DE PLACE DANS LE TRAINEAU ET A LA PLACE IL M APPORTAIT QUAND MEME UN MAGNUM .......... POUR ME CONSOLER PFFFF IL Y CONNAIT QUE DALLE LE VIEUX BARBU EN JOUETS POUR LES GRANDS ... OU ALORS J AI PAS ETE ASSEZ SAGE ENFIN C EST MIEUX QUE RIEN A+ YVES |
|
| |
ALAIN
| Sujet: MORENA Team Force 11/11/2022, 21:18 | |
| - ALAIN a écrit:
- ferrailleur a écrit:
- Grizzly56 a écrit:
- Après des mois de recherches, travail, confection et autres activités, la MTF est vivante.
Un grand merci à Alain (Ferrailleur-forum), Jean-Mi titane (forum), Bruno Bailly (Alstare), Marc Detournay, Paul de Blegny (forum), Alain Doncq (Chimoto) , Gilles Muscaude, Oliver Pearson (Harris-Performance), Sean Whitaker (Nova Racing), Richard Adams (Maxton), Robert Collyns (13.8 composites) pour ce premier jet qui je l'espère, verra cette Diva gravir les podiums dans quelque temps
1ère confrontation : BOC 2013
un p'tit rappel de l'historique (le vrai ) de cette partie cycle : ce cadre "aurai eté acheté dans les années 80par un team privé pour les course d'endurance " pas de doc de cette époque ,donc pas sur ?? a l'origine un 1000 gs se trouvait dans cette partie cycle; je l'ai acheté en 2006 avant que tout le monde s'intéresse aux suz gsx,car dedans il y avait un gsx 1er roullage a nogaro en 2008 tel qu'elle était :roues martin,selle gsxr ('et oui:D ) fourche 43 mm,tés martin réalésés ,moteur stock pas mal kilométré ,allumage KAWA ,rampe GSXR
ensuite je l'ai modifiée plusieurs fois pour la rendre comforme aux règlements pau 2010
elle a participé a plusieurs course dont celle de Carole ou elle fut préparée en 5 jours (pas un de plus )voir le post :"TEC a carole " ou on s'est battu 3 heure en téte de la course ; carole 2010:
ensuite il y eu le boc et spa avec peu de chance en 2011:
et de nouveau le boc en 2012avec la boite HS :
voila donc la base est saine pour 2013 elle est mise a disposition de Christian pour 2014 ,on sait pas encore et pour tout vous dire ,ben il y a 2/3 mois j'ai sorti un autre Pem de la cave pour un suz et je suis dessus depuis 1 mois
a+
alain
- SUZIE YOSH a écrit:
- Salut Alain
Fais nous des tofs de tes châssis a vendre stp
voila
un petit aperçu /rappel de la PEM dans ses différentes versions le cadre sera reconditionné ,2 tubes a ressouder
le Harris Magnum est entièrement reconditionné /bras osc neuf le tout fait chez Harris pas de photos (je suis pas sur mon PC )
c'est le même que celui de PIERRE , sauf bien sur qu'il est pour SUZ gs ou gsx
pas de décision définitive au sujet de la vente avant 3 / 4 mois(il est écrit plus haut PORBABLEMENT MIS EN VENTE )
voila
@+
ALAIN voila ben vous ne reverrez plus ce chassis PEM.... sale histoire ..... chassis massacré a l ar par un ..... qui n a rien trouvé de mieux pour récupérer l'amortisseur que de couper comme un sagoin 2 tubes du cadre la rampe CR a disparu a l'insu du plein gré du team manager ..... aucune explication depuis ALAIN j ai un peu mal au c.. |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| |
| |
plfmoto
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2022, 09:46 | |
| J'ai pas de mots... |
|
| |
ALAIN
| Sujet: Morena Team Force 12/11/2022, 10:47 | |
| j ai les photos d l ar du cadre coupé a l arrache prises en 2016 je me demandais pourquoi a l époque il avait ramené le chassis nu avec son réservoir et la selle (ce qui n était ABSOLUMENT pas prévu ... en 2016 j'attendais de passer au bloc opératoire (2 protheses en titane m'attendais ) impossibilité de marcher .. donc je lui avais dit pose les pieces ici quand j ai pu remarcher j ai enlevé la selle et le réservoir et vu les dégâts je lui ai aussitôt envoyé les photos en lui demandant ce qui s était passé ??, réponse c est pas possible je sais pas .... pour la rampe même réponse ... allant mémé jusqu a me dire on peut pa imaginer que un mec est passé chez moi me piquer le truc ....sauf que Personne ne rentre seul a l atelier depuis le meurtre de mon mecano pour les engins de jardins chez lui a mon avis un mec est passé a CHIMAY chez lui et s est servi a l insu des son pein gré avec des amis Belges un a cherché possible que le matos ai migré sur une harris magnum montée dans les environs de CHIMAY mais sans preuves formelles on ne peut bien sur rien affirmer donc ........ voila . ALAIN |
|
| |
mika46
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2022, 12:46 | |
| une HARRIS MAGNUM a Chimay j en connais une elle a dormis dans mon garage pendant des mois il y a une rampe racing dessus mais je ne sais pas quelle marque |
|
| |
ALAIN
| Sujet: MORENA Team Force 12/11/2022, 13:21 | |
| une harris a dominante Blanche de mémoire .. la rampe ben c est une CR facile a reconnaitre pipes entre cerbus et culasse courtes a cause du cadres PEM pipes alu taillées dans la masse chez mon pote Jean Pierre dans son entreprise a MORLAIX après RIEN ne prouve que je dis vrai ... j ai aucune preuve ...... |
|
| |
mika46
| Sujet: Re: Morena Team Force 12/11/2022, 13:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morena Team Force | |
| |
|
| |
| Morena Team Force | |
|