Bonjour,
inscrit sur votre forum depuis quelques temps, je parcours les sujet régulièrement. Et la j'ai moi même une question...
Dimanche matin je prends ma bécane pour aller faire un tour, je rentre, et je bricole dans le garage sur une autre moto. Le soir je prends le GSX et je le pousse dans le garage. Comme a mon habitude je veux passer une vitesse avant de la poser sur la béquille et la... rien
en haut en bas rien... je cherche, démonte le carter d'embrayage et la je vois sur la RMT qu'il y a un mécanisme de selection à cliquet derrière la noix d'embrayage.
Je tombe donc la noix d'embrayage et la je vois que la partie moteur du mécanisme traîne au fond du carter, démanché.
Je remet donc cette pièce (hexagonale dentée sur une fae avec un trou au milieu pour l'emboiter sur l'axe qui part dans la boite de vitesse) sur son axe en face les bonnes dents pour avoir toutes les vitesses, mais je me rend compte que cette pièce ne demande qu'à sortir de son logement.
voici une photo de la chose
Sur la RMT la pièce ne ressemble pas du tout à ca, donc pas moyen de savoir s'il y a un circlips ou quelque chose du genre pour le faire tenir... si circlips il y a et étant donné que je ne le vois pas, il a fort à parier qu'il ai glissé dans la boite de vitesse, ce qui me vaudra un gros démontage...
est ce quelqu'un sait comment tiens cette pièce sur son axe?
Merci d'avance