| Un peu de bleu et blanc... RACING ! | |
|
+20mika46 ecrrmoto Titane ALF Raoul Volfoni phiphi Dimble JackCélaire bachelor THIERRY67 ag2 nini72 bruno GEORGES jean-marc jp éJéJ rogerboldor Pierre Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 13/3/2013, 20:15 | |
| Non. Homard m a tuer Avec cette météo pas mal de bateaux sont restés à quai |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 14/3/2013, 08:49 | |
| Splendide achat, franchement j'aime D'autre photo peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 14/3/2013, 13:52 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Comme quoi le virus "SUZUKI" fait tourner la cuti aux fervents de la moto verte
pour avoir échangé avec Michel Siméon, propriétaire et compétiteur d'une GSXR-750 Yoshimura (une vraie, pas des kits), il me confirmait que la tenue de route et le package châssis moteur d'une Harris-GSX était supérieur à la version Racing Ultime de la GSXR 750. Comme quoi.... polom-polom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 14/3/2013, 21:20 | |
| Je posterai quelques photos de cette moto en course (2008) a mon retour de vacances |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 15/3/2013, 08:29 | |
| - Grizzly56 a écrit:
- rogerboldor a écrit:
- Comme quoi le virus "SUZUKI" fait tourner la cuti aux fervents de la moto verte
pour avoir échangé avec Michel Siméon, propriétaire et compétiteur d'une GSXR-750 Yoshimura (une vraie, pas des kits), il me confirmait que la tenue de route et le package châssis moteur d'une Harris-GSX était supérieur à la version Racing Ultime de la GSXR 750. Comme quoi.... polom-polom Tu pourrais nous montrez de quelle version il s'agit car même en slabside ( de 85 à 87 ) il y a moulte version de cadre yoshimura, enfin personnellement je dirai qu'il y a beaucoup de variation autour des cadres usines suzuki ( xr 51 et 55 ). J'ai aussi entendu dire que le cadre Yosh était au final trop rigide. Il ressemble à ca son cadre ? - stef11r a écrit:
- Je posterai quelques photos de cette moto en course (2008) a mon retour de vacances
Merci d'avance. |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 15/3/2013, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 15/3/2013, 13:21 | |
| Belle bête ! Avec un beau 1100 91 derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 16/3/2013, 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 16/3/2013, 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 16/3/2013, 19:17 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 16/3/2013, 19:26 | |
| |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 16/3/2013, 19:30 | |
| |
|
| |
JackCélaire
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 17/3/2013, 15:35 | |
| |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 18/3/2013, 12:09 | |
| Merci BEAUCOUP pour ces photos Stef On va essayer de continuer dans la lignée le 12/04 au Vigeant ! Au passage, je recherche de quoi protéger un peu le moulin, un kit de protection de carters serait le bienvenu par exemple, et je n'ai rien trouvé à part chez caca, dont je me passerai bien Vu qu'il y a pas mal d'Air Huileux qui se cachent sur le forum, quelqu'un a un tuyau ? Merci d'avance ! |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 18/3/2013, 12:11 | |
| Enorme, K... se transforme automatiquement en caca Vous êtes au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 18/3/2013, 12:16 | |
| Pour les protections de carters, le mieux est de trouver quelqu'un qui te les fait, sur moulage des carters. C'est pas donné car le carbone + kevlar coute cher. Ca protège un peu sur une petite glissade, mais c'est un peu galère à fixer correctement. Surtout qu'il faut conserver l'accès aux vis de fixation du carter (surtout coté capteur d'allumage bien sur) Et si c'est mal fixé ça saute à la première petite chute |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 18/3/2013, 16:15 | |
| Et oui bien sur... Mais n'ayant pas de plan carbone / kevlar sous la main, je cherche un produit manufacturé... Bon, le but n'est évidement pas de la foutre par terre, mais psychologiquement, savoir le moteur un minimum protégé, ça aide |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 1/4/2013, 23:31 | |
| Pendant que certains se caillés les bielles à Carole, j'ai profité de la récente monte d'une paire de supercorsa pour aller me taper l'incruste aux Pirelli Days du Vigeant hier ! Pas d'inscription, mais j'ai pu participer à la journée dès les seconds roulages en bénéficiant de quelques désistements Me voilà donc lancé sur une moto fraichement paufinée, niveau protections et réglages, mais parfaitement inconnue, au meme titre que le circuit, et que la piste en général !!! Pour faire court, super journée (ensoleillée ) et supers sensations avec mon vieux Gex (la plus vieille moto de tout le parc, à part peut être 2 ou 3 ducat', mais la plus belle et la plus fun à mes yeux !) fidèle à mes attentes : une moto physique et exigente, qui se docilise et s'apprend, performante et pas trop linéaire... Bref le super pied pour un dépucellage Les réglages en statique se sont révélés excellent, et la moto respire très fort, je ne pensais pas que ça avait autant la santée !!! Le tracé du Vigeant est très technique, et je commet bcp d'erreurs. Je fini avec une session régulière entre 2,15 et 2,17, en m'efforçant de conduire de plus en plus propre et en gardant une bonne marge, pas question de la fouttre par terre hier, c'eut été trop la te-hon pour une première !!! J'ai jeté un oeil à la pole du FSBK puis je suis vite passé à autre chose Je pense regarder du coté de la fourche car mon petit colson de témoin est très proche du té sup, et je me suis tapé quelques droles de sensations de surf en bout de ligne droite Enfin bref, ça y est je suis piqué grave, et j'ai déjà hate de remettre ça ! L'ambiance était bof bof, mais qd même pas mal de monde curieux de voir cette ancètre au milieu des freins radiaux et bécannes de 200 bourrins, et quelques anciens qui ont apprécié la préparation autant que la base. Voilà, j'ai 25 berges, et hier c'était ma première, et certainement pas dernière, pige sur la piste Bon, comme je n'avais pas Stef11r sous la main je n'ai que quelques photos : |
|
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 2/4/2013, 07:54 | |
| Et ben voila une nouvelle qu'elle est bonne , bientôt les courses comme tous les "autres" |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 2/4/2013, 08:16 | |
| Bravo, et bienvenu chez les pistards , la 1ére n est jamais chose simple j en sais quelque chose; mais après quand tu y as goûté, tu ne veux qu'une chose, remettre ça Encore une fois ta moto est vraiment superbe et elle fait partie des jouets que je veux(après j arreteeeee) |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 2/4/2013, 08:46 | |
| - Pierre a écrit:
- Bravo, et bienvenu chez les pistards , la 1ére n est jamais chose simple j en sais quelque chose; mais après quand tu y as goûté, tu ne veux qu'une chose, remettre ça
Encore une fois ta moto est vraiment superbe et elle fait partie des jouets que je veux(après j arreteeeee) ça "après j'arrête" , ça ressemble à une promesse d'alcoolo |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 2/4/2013, 11:57 | |
| Un vœux pieux En même temps, il n'a pas précisé après quoi... Et si c'est le GSXR, il n'a pas dit que c'est la prochaine |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! 2/4/2013, 16:31 | |
| Merci les gars Pour Pierre, tu pourras la voir le 10/05 à Magny cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING ! | |
| |
|
| |
| Un peu de bleu et blanc... RACING ! | |
|