| QUI PENSE FAIRE QUOI | |
|
+19baloo chef Coyote Lemarquis Flo THIERRY67 luc rsvgaz philippe51 Raoul Volfoni Vuidar Marc Dimble japy Team TZ Pierre BISON ROUGE rogerboldor Pat750 bruno 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 17:50 | |
| - ALF a écrit:
- bah avec le CASM tu ne peux ignorer le rôle des officiels, les règles de sécurité et la signification de tous les drapeaux...
ce n'est pas forcément un mal quand tu lâches des mecs en piste... ben j ai 10 années de courses avec licence,alors vu que je n ai pas Alzheimer,je doute avoir oublier quoi que ce soit qu on l impose a un petit jeune de 16 ans qui n a jamais couru je veux bien mais la c est vraiment exageré |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 18:03 | |
| Dis tout de suite que je suis vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Xavier
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 19:56 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- AVANT toute course tu as un règlement qui rappelle les règles de sécurité , il faut le lire
ensuite il y a un briefing qui rappelle encore une fois les normes et pratiques de sécurité spécifiques à chaque circuit . donc pas besoin de CASM , invention de crétin de fonctionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le CASM est payant ? Auquel cas c'est pour rémunérer les fonctionnaires, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 22:13 | |
| Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 22:13 | |
| - Pierre a écrit:
- dimble a écrit:
- Dis tout de suite que je suis vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es sur la pente .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 22:22 | |
| entre la licence pour courir après Valentino ( !!!), et le bastringue dont on cause, ....... ça commence à me les briser "menu" bientôt , va falloir bac plus douze , et remplir 4 tonnes de paperasse pour aller visser en grand dans l'bout droit ! c'est pourtant pas compliqué : ya deux drapeaux à connaitre et c'est marre !: - le bleu ; c'est quand HAQUIN va te tomber su'l dos.... tu freines et tu le laisses passer grand seigneur ! .. vas y , vas y mon gars ... de toute façon, il en restera pour moi quand j'arriverai à l"appero -l'aut ' ; bandes verticales jaunes et rouges encore appellé "changement d'adhérence " , ou plus courrament: flottasse merdasse .... TU FREINES ENCORE ! en même pas qu'un peu pasque là, ça craint grave !.... t'as même le droit de rentrer illico au stand et de clamer innocemment :j'crois qu'y a comme un bruit au moteur ET PIS C'EST TOUT ! Nan mais ! un conseil les gars : si vous tomber en rade, poussez pas la meule foutez la en vrac dans la p'louse ou sur les pneus qui bordent la piste ... sinon,l'année prochaine, on est tous bons pour le test d'effort avant de baisser la visière ! ..! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 28/3/2013, 23:07 | |
| - dimble a écrit:
- Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calcules après si tu n'as pas intérêt à prendre une LUE ou au coup par coup |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 29/3/2013, 14:43 | |
| l'intéret aussi d'une licence c'est que t'as l'assurance incluse, pas de question à se poser lors d'un roulage, alors que mes potes qui n'en ont pas doivent toujours prendre une assurance (environ 20€), imprimer le justificatif, ne pas l'oublier... mais faut pas faire qu'un ou deux roulages sur la saison pour que ce soit appréciable vu le taro d'une licence
ju |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 29/3/2013, 15:22 | |
| - Pierre a écrit:
- dimble a écrit:
- Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calcules après si tu n'as pas intérêt à prendre une LUE ou au coup par coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui c'est celle là que je veux prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 29/3/2013, 16:36 | |
| - chef a écrit:
- l'intéret aussi d'une licence c'est que t'as l'assurance incluse, pas de question à se poser lors d'un roulage, alors que mes potes qui n'en ont pas doivent toujours prendre une assurance (environ 20€), imprimer le justificatif, ne pas l'oublier... mais faut pas faire qu'un ou deux roulages sur la saison pour que ce soit appréciable vu le taro d'une licence
ju l interet de la licence c est de te prendre du pognon et c est tout des assurances j en ai plein,celle de ma moto qui m autorise a rouler sur circuit,celle de ma carte bleue,celle de mon habitation avec la rc bref c est de la sodomie pour engraisser la ffm |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI 29/3/2013, 18:53 | |
| ouais enfin c'est une assurance RC piste qu'il faut, pas une assurance inclue avec le vol de ta moto ou pour la perte de ta CB lors d'une gamelle je me suis renseigné, pour ma part, c'est soit 23€ la RC piste journée, soit inclue avec la licence, mais aucunement avec mes assurances moto (même si certains le font, mais pas au même prix que mon assurance...), ni avec ma CB de base, ni avec mon habitation... bref, je préfère rouler et me faire comme tu dis, que de ne pas me faire et ne pas rouler gazzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI | |
| |
|
| |
| QUI PENSE FAIRE QUOI | |
|