| Endurance VMA Castellet | |
|
+10Raoul Volfoni luc STOK51 robichon Dimble rogerboldor phiphi éJéJ bruno Pierre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 18:52 | |
| Je vous dis cela en douce, mais on pense organiser une course d'endurance (une vraie, pas 2 runs de 2 heures) Le 6 et 7 avril 2013 lors des "Sunday Ride Classic" Un prix motard (c'est à dire 2 fois moins chère que certains) sur un circuit mytique en utilisant le 5.8 km Course standard ou à l'américaine avec 2 ou 3 pilotes (suivant les sondages) 2 catégories : 1) 350 à 750 cc 2) OPEN jusqu'à 1983 Il y aura en même temps des courses SOLO du VMA (Vintage, Classic et Post-Classic) Des courses Side-Cars et peut-être aussi notre Challenge 250 2 temps et 400 4 temps des années 1985 à 1995. Par contre pour aller plus loin dans cette organisation en période de crise, il faut que l'on soit sur que cela interesse du monde (52 pour la grille course endurance sur le PAUL Ricard) sinon on laisse tomber et on se "contentera" de faire rouler nos courses SOLO traditionnelles. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 19:16 | |
| et le championnat va voir le jour , Chris ? |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 20:34 | |
| interessant!
sous l égide de la ffm ou en organisation privée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 21:19 | |
| Bruno, tu devrais savoir pour avoir roulé toi aussi dans le VMA que ça sera obligatoirement à l'origine de la FFM (mais à la sauce VMA) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 21:25 | |
| - chris-76 a écrit:
- Bruno, tu devrais savoir pour avoir roulé toi aussi dans le VMA que ça sera obligatoirement à l'origine de la FFM (mais à la sauce VMA)
ben dans la mesure ou les suceurs de bite de la ffm ne viennent pas nous les briser moi ca m interesse. faudra quand meme un jour que ces mange merdes comprennent qu on est des clients et pas des pov gars qui viennent mendier leurs faveurs et leur bon vouloir |
|
| |
éJéJ
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 21:55 | |
| Chris, pour être plus pragmatique, aurais tu un calendrier à nous proposer, car cela m'intéresse et je ne pense pas être le seul ? |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 21:57 | |
| |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 22:16 | |
| Bon, faut que je finisse la meule moi. +1 pour l’intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 22:22 | |
| Salut Chris C est quoi une "vraie" et pas deux runs ???? 24 heures ???
Et soit dit en passant , je ne compte plus les fois où on a reconstuit la brèle la nuit entre les deux runs , justement ... Ça a aussi des avantages et permet de ne pas ruiner complètement le we
|
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 22:39 | |
| donc une course de 4 heures "one shoot" |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 31/10/2012, 23:30 | |
| potentiellement rien qu ici ca peut faire une vingtaine d equipages alors il faut que l organisation trouve les bons mots et les bonnes solutions pour convaincre les indécis.
parce que autant le petit 3.8km ca ne vaut pas grand chose en terme d interet que le grand la c est autre chose,ca vaut le deplacement |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 00:09 | |
| 4h en avril , ne te découvre pas d'un fil mais je suis partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 05:21 | |
| partent moi aussi mais d'après les organisateur du vma il faut convaincre se monsieur pat_thollas@hotmail.com
|
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 07:02 | |
| Si c est sur le we du src c est bon pour la 41 Lariviere voulait pas tranferer le boc au castellet? Et pourquoi pas 8heures comme a suzuka ? |
|
| |
robichon
Nombre de messages : 161 Age : 73 Localisation : bourges Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 07:38 | |
| Les gars ,c'est sympa de promouvoir des courses d'endurance classique ,mais moi le Castellet ,magnifique circuit ,pour y avoir fait deux courses de Protwin en avril dernier ,mais désolé avec mon 1000 Bm que je viens de me préparer , sans moi car avec vos 4 cylindres bourrés de chevaux ,dans la ligne droite du 5,8 ,vous allez me prendre un tour tous les trois tours!!! Alors moi je suis partant mais sur des circuits ou la puissance ne fait pas les résultats ,le Vigeant ,Ledenon ,Bresse et encore Magny-cours .. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 08:15 | |
| DE JOUR OU UNE PARTIE DE NUIT ? EN GROS PHARES OU PAS PHARES VRAIE ENDURANCE C EST QUOI LA FORMULE 4 HEURES ... 6 HEURES ...8 HEURES ONE SHOT OU 2 FOIS 4 HEURES ? SUR UNE 2 OU 3 JOURNEES SUR PLACE CAR LE CASTELLET IL FAUT COMPTER 2 JOURS DE VOYAGE EN PLUS POUR NOMBRE D EQUIPAGES DU NNNNNOOOORRRDD ET DE LA BELGIQUE ENSUITE POUR EVITER DE FINIR LE PLATEAU A 9 MOTOS SUR LE 5.8 AUTORISER LE RETOUR AU STAND EN CAMIONETTE ET PAS A LA POUSSETTE POUR POUVOIR REPRENDRE LA PISTE HORS CLASSEMENT POUR EVITER DE FAIRE 2000 BORNES ET ROULER 2 TOURS SI ON EST PRIS DANS UNE CHUTE EN PAQUET COMME CELA ARRIVE MALHEUREUSEMENT SOUVENT ... DE MEME EN CAS DE VERSION POSSIBLE A L AMERICAINE POUVOIR REPRENDRE LA PISTE AVEC LA SECONDE MOTO SI LA PREMIERE EST RUINEE OU CASSE MECANIQUE TOUJOURS HORS CLASSEMENT POUR EVITER UN REMBALAGE TOTAL APRES UNE CASSE AUX ESSAIS CHRONO PAR EXEMPLE POSSIBILITE DANS CE CAS AUSSI DE PASSER UN MULET AU CONTROLE ET DE L UTILISER EN CAS DE MALHEUR HORS CLASSEMENT TOUT CECI NE SONT QUE DES IDEES DANS LE BUT D EVITER UN PLATEAU TROP CLAIRSEME A L ARRIVEE ET NE PAS OUBLIER QU IL S AGIT D ENDURANCE CLASSIC AVEC NOMBRE D EQUIPAGES AMATEURS QU IL FAUT EVITER D ECOEURER EN CAS DE PEPIN AU BOUT DE 10 MINUTES DE COURSE A MEDITER A+ YVES |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 09:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 10:02 | |
| Moi ce que j'aime toujours dans ces cas là, se sont les polémiques et les critiques avant même d'avoir dit le moindre mot. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 10:24 | |
| - chris-76 a écrit:
- Moi ce que j'aime toujours dans ces cas là, se sont les polémiques et les critiques avant même d'avoir dit le moindre mot.
ben non y a pas de polemiques ni de critiques mais des demandes. christian,il faut absolument que les organisateurs de courses sortent de leur idéologie qui veut que ca soit le pilote qui paye qui soit a leur service,c est le contraire. je ne sais pas si t arrive a imaginer l etat d esprit d un pilote qui a depensé 3000 euro dans le week end et qui se voit exclu parce qu une larve inculte de la ffm a decider qu un detail ne lui plaisait pas comme par exemple la largeur d une moto avec ses phares ou la presence d une plaque des mines sur une moto de course. ou bien encore une grosse truie inutile qui t oblige a faire le tour complet qui va te faire perdre toute chance de te qualifier au lieu de te laisser passer devant elle et rejoindre la piste directement. ou encore le fdp de base qui sert de directeur et qui vire un concurent qui ne roule soit disant pas assez vite. des comme ca il y en a a toutes les epreuves ou la ffm est presente
Dernière édition par bruno le 1/11/2012, 10:35, édité 1 fois |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 10:33 | |
| sans suggestions , on ne peut pas faire avancer le schmilblick . il ne faut pas se braquer systématiquement "CHRIS" |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 11:42 | |
| - chris-76 a écrit:
- Moi ce que j'aime toujours dans ces cas là, se sont les polémiques et les critiques avant même d'avoir dit le moindre mot.
AUCUNE POLEMIQUE DE MA PART JUSTE QUELQUES IDEES QUI A MON SENS PERMETTENT A UN PLUS GRAND NOMBRE DE PARTICIPER ET EN FAIRE DU MEME COUP UN SUCCES JE TROUVE TOUJOURS DOMAGE QUE DANS UNE EPREUVE SANS ENJEU CAPITAL AU NIVEAU SPORTIF ON EST PAS DANS UN CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 AVEC DES MILLOINS DE $$$$$$$$$ ET UNE COUVERTURE MEDIATIQUE MONDIALE ON PUISSE AVOIR UNE REGLEMENT GENTLEMEN DRIVER DANS UN ESPRIT OUVERT AVEC EVIDEMMENT COMME SEULE INTRANSIGENCE LA SECURITE DES PILOTES ENSUITE EN FONCTION DES PROPOSITION DES ORGANISATEURS NOUS SAURONS NOUS DECIDER EN ADULTES RESPONSABLES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 12:36 | |
| la polémique sers a l'avancement , il est vrais que le castellet est loin pour les gens du nord et les belges mais spa est vraiment près pour les sudistes si tout le monde fait un effort sa fera faire des économie pour les sudistes ,pour une fois stef |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet 1/11/2012, 12:54 | |
| +1 pas mieux , on paie pour un amusement , pas pour un résultat rémunérateur , c'est avant tout pour s'amuser et je ne vois pas l'intérêt de prendre le même règlement que pour une course de vitesse , sauf pour la sécurité , les clients que nous sommes seraient certainement plus nombreux si la formule est adaptée à des critères de "compétition pour s'amuser" et non pas pour être dégoutés par des abus de pouvoir arbitraires en vertu de règlements subjectifs qui découragent beaucoup de participants potentiels qui en ont fait les frais , une organisation comme en Belgique , moins intransigeante serait plus adaptée pour notre sport passion
Dernière édition par rogerboldor le 1/11/2012, 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance VMA Castellet | |
| |
|
| |
| Endurance VMA Castellet | |
|