yo les gars
ben ... un peu mitigé moyen pas top pour
nous moi !!!
y'avait pourtant tout pour plaire, tout pour faire ... mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!...
la météo a été plutôt royale et pour tout dire, inespérée ...
la mécanique nous a foutu la paix
no souçaille alentours ... rien qui se barre , pas goûté le bitume ...
une bonne SB 3 bien vaillante qui ramone, tient la mer et freine en ligne
pour etre complet, et honnête, juste un silencieux
qui jouxte la limite autorisée
cent dix sept
a dit le monsieur qui tient l'micro eu contrôle technique ( la pôle !)
ben oui quoi, on est en version SPA ou LE CASTELLET donc full bordel ( la fureur et le bruit ... toujours ...
)
même pas peur; j'avais prévu le coup ...
ouverture en souplesse du KERKER ...
quand je vous dis que ça allait bien , visez un peu : une des trois BTR qui tient l'embout est bien rapouille suite à une bise au bitume...
ya plus d'empreinte pour y loger la clé allen...
fastoche, la vis sort sans se faire prier à la pince multiprise !
c'est pour vous dire , hein ...
et comme un con, je trouve même pas ça suspect !!!
la moiteur de la nièvre, la béatitude de la paix mécanique, le climat de confiance qui règne autour de nous ...
deuxième signe qui aurait dû m'alerter, le Suzuk de la BAKKER des "GAZ"remonté mercredi ( segments encore pas arrivés du Japon !) démarre nickel et même pas une pissette d'huile nulle part et rien qui merde !...
du premier coup ! c'est assez nouveau
ben alors ????
ben alors ... la mécanique c'est des bouts d'acier, d'alu et d'la bonne ferraille ... et là, on a fait fort !
on a touché à rien; pas ouvert le moindre moulbif, encore moins le moindre petit carter; même pas remis un demi litre d'huile sur tout le WE
c'est pas suspect , c'est comme ça que ça doit être m'a dit Yves et je suis bien d'accord ...
n'empêche :
quand TOUT roule, ya bien une saloperie qui va t'faire chier ... et pas qu'un peu
j'ai nommé ... la fée électricité !
celle là, si je la vois se pointer un jour avec sa baguette magique, je vais lui en coller aussi moi des coups de baguette... mais sur le cul et ça sera même des grands coups de latte!!!
passqu'en plus , la mienne, c'est une sacrée salope, ya pas d'autre mot !
ah l'enfoirée !!!
je vous le livre en direct :
-VENDREDI
essais libre : flotasse merdasse, donc suivant la bonne vieille habitude , je ne lorgne même pas une seconde vers la combarde qui comme moi préfère rester au sec ..
et le plus naturellement du monde, j'annonce à mon françois : c'est toi qui t'y colle .. juste deux trois tours paisibles pour prendre 9000 histoire de voir que tout baigne
il s'y colle, mais c'est sur la piste que ça colle pas !
mais alors, pas du tout
une patinoire; rien que devant les stands, en 2 mn, deux brêles au tas; 3 virgules totalement anormales
STOP !!!RED FLAG ... de grosses bagnoles ont tourné la veille ... la gomme laissée et la fine pluie font merveille ... pour la grosse glissouille ...
-SAMEDI
GRAND BEAU essais libre OK RAS peinard ... toutes les conditions sont là pour s'en mettre un bon coup
essais qualif one : no problémo pour François
pour moi : gaz quelques tours, allure sympa .. on va se mettre en chasse ... et POF ! coupure nette ... plus de son ; plus d'image
poussette ... retour au stand ...
bof, pas franc ...
changement de batterie, regulo et boitier ...
VRAOUMMMM
c'est reparti pour:
essais qualif two ... RAS mais pas trop joué avec las copains ... peut etre trop envie de voir le départ
THE RACE :
normalement !
passque plutot
Départ classique avec Charlie à la poussette ... on part en fond de grille ... rythme crescendo
safety car ...et GAZ: je passe de 45 à 30 et qq uns et c'est top
mais au bout de 25 mn : POF BIS !!! Nada , encore plus rien !
Poussette ( demain ,j'arrête la clope !) et retour au stand
verdict : fusible ... pas incohérent puisque ce sont des problèmes de surtension qui nous emmerdent depuis le début ...
en fait, le CDI se met en sécurité ... parfois ... mais parfois seulement et bien sur, lui seul décide quand !!!
fusible neuf, phares ... VRAOUUUMMMM
mon artificier repart pour 1 h 15 de nuit - ravitaillement eclair et il s'en met une bonne dose
il rentrera content comme tout, avec un chouette 2'7" à la clé
bon ... un peu chiant pour moi ... mais c'est quand même prometteur : RAS sur la moto ; ça gaze
et demain , on remet ça
DIMANCHE
ah oui alors, pour remettre le couvert, ON l'a remis et pis même tout pareil !!!
toi la fée , si j'te chope ...
je dois prendre le départ : fin prêt 5 mn avant la procédure
j'le sens bien ... et d'une force
il a bien flotté un peu à midi, mais c'est quasi sec ( ou tout au moins dans la ligne droite devant moi et ça m'plait !
)
MAIS NAN !!!! la fée à la con a un copain, là haut dans l'ciel !!!
Drache à H moins 3 !!!
petite, mais sournoise... et pis un peu moins petite au moment d'y aller ...
DONC ....
vas y mon copain... c'est toi qui va traverser la piste en courant ...
et ZINGUE ...
CHARLIE à la poussette ...FRANCOIS à la manette
il part 45, ajuste un peu ce qui est devant ... et le voilà 20 , parfois 19 même en jouant avec la 25 de Ferrailleur ...
au dessus , c'est les cadors, un autre monde pour nous
ça baigne , d'autant plus qu'il fait grand soleil
hé, hé ... bonne pioche pour mézigue, le timing météo était le bon
on panneaute francois, on lui passe le panneau "IN"à 55 mn et on l'attend au ravitaillement
mais en fait de IN, c'est IN the fion !!!
en rade à ADELAIDE
pas tombé nous dit la direction de course ( toujours très efficace ; un grand merci à eux
)
alors ? panne sèche ? tout droit ? ... ???
il pousse ... ramène la moto et annonce : POF TER !!!
on controle... rien de plus et rien de moins !
on redemarre :
VRAOOOUUUMMM au quart !
allez , c'est reparti
pour 200 mètres ... POF encore une fois ! je décide que ce sera la dernière ... retour aux stands dans le camion balai !
ben wala ... va falloir debrifer serious cette histoire là...
on a à faire à une surtension intermittente d'origine bien inconnue ... ( passé deux batteries, deux régulos et deux boitiers qui montrent tous deux le même symptôme : coupure pour se mettre en sécurité) ...
mais ça tombe QUE SUR MOI !!! ou presque !
un peu déçu mais pas abattu ... on trouvera ... on on va botter le cul à la fée que je qualifierais de ....
maléfique !!! et on saura en tirer les conséquences ...
Vous avez compris ...
rendez vous en juillet dans l'raidillon
avec ...
ceci est une autre histoire... à suivre ...
mais dans tous les cas :
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ