| COULOMMIERS/CAROLE | |
|
+17GB Classic j-c macpepr ecrrmoto éJéJ denis gg 95 franck Lemarquis ALAIN Team TZ Titane la tige Flo STOK51 Xavier rogerboldor Pierre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 14/10/2012, 20:45 | |
| - Pierre a écrit:
- c'était l'époque et plus la coupe Kawa en 650, une seule année, cette meule a été un hit chez Kawa
quand j'ai acheter mon 650 a un pote en 83, le reservoir et les caches etaient peints comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/10/2012, 00:08 | |
| |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/10/2012, 19:39 | |
| Ouha la combarde Voguesport ! Moi j'ai le blouson et la sacoche réservoir ... Les deux servent toujours Xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/10/2012, 20:07 | |
| MERCI JMN POUR TON SOUVENIR,ET OUI J'AI COMMENCE EN 1977 PAR BLOQUER RUNGIS AVEC QUELQUES COPAINS,APRES AVOIR VUE UN GARS CHUTER DEVANT MOI ET C'EST LA QUE J'AI REALISE QU'il FALLAIT ARRETE TOUT CA,DONC DANS MES REVENDICATIONS IL Y AVAIT AUSSI MIS A PART D'OBTENIR UN CIRCUIT(EN ATTENDANT J'AI ENMENE TOUT LE MONDE A COULOMMIERS,UN SAMEDI APRES MIDI) MAIS AUSSI "LE PRIX DES PEAGES (MEME TARIF QU'UNE VOITURE) LES BANDES BLANCHES ,LES RAILS DE SECURITE,L'INATTENTION DES AUMOBILISTES AUX MOTARDS,LES ROUTES INADAPTEES ,L'INCOMPREHENSION DE LA POLICE ENVERS LES MOTARDS ET SURTOUT LA TVA A 33% POUR L'ACHAT D'UNE MOTO NEUVE(CONSIDERE COMME UN LUXE)ALORS EN ATTENDANT QUE CA BOUGE NOUS AVONS MANIFESTES PENDANT 9 SEMAINES(LES VENDREDIS SOIR)"J'AI UN FILM QUE DENIS CHEGARAY A REALISE ET QUE PASCALE BREUGNOT LA JOURNALISTE,ONT FAIT POUR ANTENNE 2 DE L'EPOQUE DONT LE TITRE EST "RUNGIS A FOND LA CAISSE"C'EST COMME CA QUE TOUT A COMMENCE . G.G |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/10/2012, 20:24 | |
| - G.G a écrit:
- MERCI JMN POUR TON SOUVENIR,ET OUI J'AI COMMENCE EN 1977 PAR BLOQUER RUNGIS AVEC QUELQUES COPAINS,APRES AVOIR VUE UN GARS CHUTER DEVANT MOI ET C'EST LA QUE J'AI REALISE QU'il FALLAIT ARRETE TOUT CA,DONC DANS MES REVENDICATIONS IL Y AVAIT AUSSI MIS A PART D'OBTENIR UN CIRCUIT(EN ATTENDANT J'AI ENMENE TOUT LE MONDE A COULOMMIERS,UN SAMEDI APRES MIDI) MAIS AUSSI "LE PRIX DES PEAGES (MEME TARIF QU'UNE VOITURE) LES BANDES BLANCHES ,LES RAILS DE SECURITE,L'INATTENTION DES AUMOBILISTES AUX MOTARDS,LES ROUTES INADAPTEES ,L'INCOMPREHENSION DE LA POLICE ENVERS LES MOTARDS ET SURTOUT LA TVA A 33% POUR L'ACHAT D'UNE MOTO NEUVE(CONSIDERE COMME UN LUXE)ALORS EN ATTENDANT QUE CA BOUGE NOUS AVONS MANIFESTES PENDANT 9 SEMAINES(LES VENDREDIS SOIR)"J'AI UN FILM QUE DENIS CHEGARAY A REALISE ET QUE PASCALE BREUGNOT LA JOURNALISTE,ONT FAIT POUR ANTENNE 2 DE L'EPOQUE DONT LE TITRE EST "RUNGIS A FOND LA CAISSE"C'EST COMME CA QUE TOUT A COMMENCE . G.G
Bonsoir Gérard... cela ne peut être que toi Bienvenue chez les nostalgiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/10/2012, 20:30 | |
| MERCI A TOI PIERRE !!!!! A BIENTOT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 17/10/2012, 19:55 | |
| Sympa ces photos. Merci.
Sur une on voit un bout de la première Eurac une Kawa Z1R avec Alain Sorel au guidon. La moto venait de faire le Bol d'Argent et on est venus faire les 6 heures. Son coéquipier c'était François Etterlé, actuel directeur commercial de Suzuki France.
Je me souviens que Chris Waterman nous avait fait arréter la moto en catastrophe. Nous on ne voyait rien mais lui avait vu qu'un endroit du pneu arrière devenait blanc. La pneu était plus qu'usé. Je vais essayé de mettre les photos que j'ai de cette course de 79. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 17/10/2012, 20:14 | |
| Bonsoir Pierre. et merci.
Oui, j'ai fini par trouver le chemin et la Lumière. Et je vous ai rejoins, en fait c'est Bachelor qui m' a i,ndiqué le forum et me l'a conseillé. Raconter Eurac, ca viendra petit à petit car sinon, on y passerait des jours. Déjà je dois petit à petit numériser les diapos.
Si il y a des membres qui tournent à Magny Cours qu'ils me donnent leur numéro et j'essayerai de faire de belles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 17/10/2012, 23:58 | |
| - Bonnierider a écrit:
- Sympa ces photos. Merci.
Sur une on voit un bout de la première Eurac une Kawa Z1R avec Alain Sorel au guidon. La moto venait de faire le Bol d'Argent et on est venus faire les 6 heures. Son coéquipier c'était François Etterlé, actuel directeur commercial de Suzuki France.
Je me souviens que Chris Waterman nous avait fait arréter la moto en catastrophe. Nous on ne voyait rien mais lui avait vu qu'un endroit du pneu arrière devenait blanc. La pneu était plus qu'usé. Je vais essayé de mettre les photos que j'ai de cette course de 79. ça c'est une bonne idée de mettre des photos, ça tombe bien moi je suis un peu à court ... JM |
|
| |
éJéJ
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 18/10/2012, 18:31 | |
| Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque ! Continuez à sortir vos vieilles photos vous êtes en train de mettre des étoiles plein les yeux à un branleur de 22 ans c'est à dire moi ! Un grand merci. PS : JMN93 tu es de la Roche sur Yon et moi d'Aizenay, quand tu veux pour l'apéro ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 19/10/2012, 07:06 | |
| Oui ben ne le provoque pas trop, il risque de venir si c'est pour boire. A+ Gilles, taquin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 21/10/2012, 18:58 | |
| [quote="éJéJ"]Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque ! Continuez à sortir vos vieilles photos vous êtes en train de mettre des étoiles plein les yeux à un branleur de 22 ans c'est à dire moi ! Un grand merci. PS : JMN93 tu es de la Roche sur Yon et moi d'Aizenay, quand tu veux pour l'apéro ! ^^ SUPER mais je fais encore mieux ! parce que quand je me suis inscrit sur ce site j'étais effectivement à La Roche, maintenant tu sais où je suis depuis 3 mois... ? à La Genétouze, en gros 4 minutes pour allez à Aizenay Comme moi tu es peut être aussi sur " Asphalte85 " ? JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 21/10/2012, 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 22/10/2012, 08:09 | |
| |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 23/10/2012, 17:10 | |
| merci pour les photos qui me rappellent tant de souvenirs entre rungis tous les vendredi avec mon 500 four (je démontais le guidon d origine toute les fins de semaine pour mettre des dunstall et joué au pilote) ensuite coulommiers avec mon 650 Z avec laquelle je roulais tous les jours sans clignotants,sans rétroviseurs avec le minimum pour la rendre le plus léger possible et des commandes reculées "coupe kawa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: surprise 15/2/2013, 15:12 | |
| Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Xavier
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 16/2/2013, 11:51 | |
| - maka a écrit:
- Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post...
Sympa Olivier de ré-exhumer ce sujet avec le partage de ton "histoire" Bienvenue Xavier |
|
| |
macpepr
Nombre de messages : 1860 Age : 65 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 5/4/2013, 10:12 | |
| - éJéJ a écrit:
- Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque ! .../...
C'est vrai qu'on ne nous emmerdait pas avec les "principes de précaution". Comme on le voit sur quelques photos, certains tournaient en jean's et blouson. Fallait quand-même être barge. Un copain s'était bourré, laissant pantalon, slibard et peu du uc' sur le béton. Une vraie image de BD quand il retenait son futal comme il pouvait avec les fesses rougies et à l'air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nostalgie 13/5/2013, 23:02 | |
| Passant à coté du circuit (.... de l'aérodrome!) tous les jours, je vois que la piste n'a pas beaucoup changé ... mis à part les touffes d'herbe en plus et le bitume encore plus agréable pour les gamelles ... tous les ingrédients sont présents pour recommencer à s'éclater dans des conditions idylliques. C' est vrai que c'était le pied ; Sans parler du retour sur la capitale par l'autoroute A4 ! Il n'y avait pas beaucoup de radars à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 31/12/2013, 11:30 | |
| - maka a écrit:
- Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post...
Olivier ? tu déconne c'est pas toi !? c'est moi Jean Marc le seul à qui tu as explosé un RDLC au bout de la ligne droite à Carole je l'ai ensuite revendue à Eric Delcamp. Tiens... puisque t'en parle j'ai eu Gérard C au téléphone il y a environ un an, et ce grâce à ce site, comme quoi... Laisse un poste, ou bien normalement sur ce site on doit pouvoir s'envoyer des MP laisse m'en un Olivier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 11/11/2014, 09:06 | |
| Encore! je fouille le Forum dans tous les sens et je me régale. Merci de m'aider à faire passer le temps, en tout cas la maladie a parfois du bon. Ma mémoire se dérobe, comment s'appelle ce journaliste de M-R de l'époque qui a "sévi" chez Kawa pendant longtemps après, je crois au service course ? Bref je m'étais vautré en bout de ligne droite dans le droit en essayant de le prendre au freinage, cela faisait plusieurs tours qu'il me reprenait devant les "stands". On a bien rigolé. Enfin ruinée quand même la belle Guzzi peinte en vert/blanc/rouge. C'était quelle année ? Que de souvenirs, on était jeune, beau et insouciant. Et l'époque s'y prêtait. Ce Forum devrait être remboursé par la sécu. |
|
| |
j-c
Nombre de messages : 580 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 11/11/2014, 09:12 | |
| Bou bou Christian Bourgeois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE 11/11/2014, 09:48 | |
| Ah oui ! Merci ! Il a été le premier à porter une combi autre que noire. A l'époque il portait une combi "argent" du plus bel effet. Je retourne fouiller le Forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE | |
| |
|
| |
| COULOMMIERS/CAROLE | |
|