| GPz11 fighter | |
|
+12Pierre phiphi STOK51 chef THIERRY67 bruno japauto02 rogerboldor marechal_23 Lemarquis Coyote MFluffy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MFluffy
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : indre Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: GPz11 fighter 5/5/2012, 21:25 | |
| Je ne m'excuse pas pour ce style. c'est le même concept que le café pour les mêmes raisons, mais avec des équipements différents. Ne pas cacher la machine derrière un revêtement de plastique. La beauté doit venir de sa forme, et non pas à partir d'un revêtement de la conception appliquée sur le dessus. Les choses doivent être présents parce qu'ils améliorent la machine, non pas parce qu'ils semblent bons. La moto arrive sur une remorque, elle est la base de l'idée, car elle est pas cher, en mauvais état, et déjà non-originale dans un état. Je n'aime pas à découper rares vierge motos Un examen attentif révèle les problèmes habituels horribles. Et il est un mélange d'années et des modèles. Le garde-boue avant est en deux pièces et touche le pneu (qui est dépourvue complètement la bande de roulement pratiquement) l'axe de la roue est une simple barre filetée, comme faite pour les projets de construction! |
|
| |
MFluffy
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : indre Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: fourche 5/5/2012, 21:26 | |
| Cela permettra d'améliorer tout. ZX9B2 fourchettes, très, très longues pour les fourches inversées. ZX9C2 roue, freins améliorés. Ok, prende le vieux te, coupe une peu par main, parce-que c'est trop grande comme ca Dans la tour, apres le scieage Le matériau usé est retiré sans toucher la broche. C'est agréable quand l'usinage va bien. Prend les dimensions sur la broche gpz.. Coupe la broche zx9r la meme dimension - 0.02mm... Dans la presse, une petit du loctite blokpresse pour la assurance et une bissus avec 5 tonnes, plus la broche est plus large à la base et possède encore l'anneau de sécurité pour empêcher son tirant à travers. Il est très sûr. |
|
| |
MFluffy
| Sujet: bras 5/5/2012, 21:28 | |
| Ok, a derrier, plus horreurs... Removeur la bras, comparer les boulons de montage pour les amortisseurs. Il n'ya pas de système de verrouillage sur eux, et les extensions sont simplement boulonnés en place. Bonjour m. train arrier du z1000r 2008 avec pneu 190... La cadre est 235mm quand la bras est montee, la bras est 255mm... Coupe la cadre? non, c'est temp pour une regime pour la bras. J'aime les scie du mains Une petit coup ici et la, 5mm sur la support roue pignion hop, c'est dans la cadre. |
|
| |
MFluffy
| |
| |
MFluffy
| |
| |
MFluffy
| |
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 21:39 | |
| Je trouve une moteur du Gpz1100A (unitrack) avec les 18mm pistons et deux culasse baignore, c'est la mellieur base pour une preparation. Une autre amis vendu moi une kit Wiseco 1127 pour la meme. Je dois démonter et faire l'inspection sur le tout, en préparation pour surety. La bielle est finir Je nettoyeur et controle tout. Je trouve une garde boue avant, c'est mellieur, et une marshall deeptone echappment... |
|
| |
MFluffy
| |
| |
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
| |
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 21:54 | |
| Faite une conversione avec embrayage z1-900 en acier pour raison c'est plus forte! Son besoin de prendre le premier arbre à partir d'un 1100b1, parce que l'arbre d'entrée 1100A est trop long. Une autre probleme est la phare huile alluminee avec bcp du acceleration forte, j'aime pas... Donc une autre modif, premier une blok du 5083... Coupe la cartier d'huile a derrier... Montage la blok, apres fraisage, et voila une espace submarin pour la pompe du huile a boire en... C'est soudee par une autre parce-que j'ai problemes technique avec mon tig (trop gros consumation du amperes pour ma panneaux edf!) , c'est bon ! mais une peut du gauchissement, je vais le couper à plat ce week-end dans la machine de fraisage Ils faite la soudage sur la bras aussis a la meme temp, c'est bon aussi! |
|
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:05 | |
| Une peut du modifs sur les element electronique, la 1100b2 est la premier moto kawa avec la system DFI, aka digital(e) fuel injection. Je connais et aime bien, mais c'est pas possible pour faire bcp du adjustment par vitesse du moteur. Donc je fabrique une "Megasquirt" pour replaceur. Aussi la "MegaStim" pour testeur tout les functiones du megasquirt dans la bureaux. Et voila, la signaux injecteur a 5000 rpm.. Bcp du stability sur la scope... Une kit NAWS widebande sonde pour les niveau oxygene dans la echappment Je faite une modif sur la megasquirt pour utilizeur une dongle bluetooth pour modif la carte injectione Avec assistance du ma chat zing, cette image me rend triste parce qu'il a disparu depuis trois semaines maintenant. Mais il a fait partie de cette construction aussi. |
|
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:14 | |
| Une Sonde RFID pour la neiman, pourquoi pas. C'est $20 sur ebay pour cette piece. Avec la fob, voila , +12v. Facile. La "clef", c'est facile pour intergrateur dans mon gant ou portefeulle Le lecteur RFID ne se verrouille pas en fonctionnement, ce qui ne sert à rien pour nous. Mais nous pouvons ajouter un relais de verrouillage pour résoudre ce problème. bon, c'est marche bien apres, donc "cher" neiman rfid pour $40 |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:20 | |
| c'est "no limit" chez toi ... t'es sur de pas avoir modifié le code génétique de ton petit chat ? . Léon. |
|
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:35 | |
| Une autre travaux... la embrayage... Prende une gros rond du 2017. Trop gros pour ma petit scie alternative, mais... "trop gros"... c'est pas dans ma vocabulaire Sur la table rotative fraieuse... Faire les axes pour les petit martineaux Ah bon, Mes mesures sont correctes Un ami en Allemagne fait les marteaux pour moi sur sa machine de poinçonnage CNC, donc ça s'arrête là pour une courte période. Si vous êtes confus ce que je fais ici, est ici l'unité de même style sur ma 750turbo moteur. Les marteaux tourner avec une force de rotation, et pousser l'embrayage ensemble. Son besoin de puissance de sortie élevée et pour les courses d'accélération, puisque vous pouvez utiliser des ressorts très légers qui glissent d'abord, mais qui ont encore la poignée d'embrayage avec la vitesse. C'est une "lockup". Parce-que avec vitesse c'est blockee definitement. Le mécanisme a besoin d'espace aussi à la fin de couvrir d'opérer. Je ne pouvais payer 200 $ pour une entretoise de MTC. * Regarde dans le portefeuille, * vide, je dois faire un moi-même au lieu. Cartier d'origine, et une ancienne mauvais embrayage du suzuki gsx1100. Une petit usine sur la tour, et la cartier sur la fraieuse. Besoin d'une couverture désormais, je tentais d'utiliser cette pièce pour garder le nom, mais c'était une idée stupide. Scie ruban chinoise, bcp du paraffine, et activitie avec foret et taraud par main, est c'est faite. Un jour, je vais acheter une scie à ruban grand vieux, et me débarrasser de mon chinois ryobi 300w, mais pour aujourd'hui, cela fonctionne assez si vous êtes patient. Je sais que ce fil rebondit dans de nombreuses directions, mais je change tout. Et lorsque je tape un problème, je travaille sur un autre aspect. J'espère que de tirer tout le travail ensemble maintenant à temps pour RCS2012, et son exécution dans la course streetmonster. |
|
| |
marechal_23
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:39 | |
| J'espère que vous savez où se trouve l'Indre et ses indiens parce que là, nous avons trouvé un space à liste; Chapeau bas |
|
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 22:58 | |
| - Lemarquis a écrit:
- c'est "no limit" chez toi
... t'es sur de pas avoir modifié le code génétique de ton petit chat ? .
Léon. Si seulement je pouvais!, je leur ferais très poisenous et plus facile à suivre! Ils avez à 2-3 ans et apres disparaissent sans traces, et je recherche et de recherche, mais même pas à trouver la carcasse ou des colliers avec la nom et plus. 3 Chat en 3 ans disparu ici... |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 23:21 | |
| |
|
| |
japauto02
Nombre de messages : 465 Age : 46 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: GPz11 fighter 5/5/2012, 23:27 | |
| super boulot |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 00:08 | |
| |
|
| |
MFluffy
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 00:11 | |
| merci et pas de probleme, c'est une forum du moto, pas pour chat. Je poste ces photos parce que d'autres m'ont aidé dans ma compréhension et l'apprentissage. Et j'ai posté des choses pour quelqu'un à qui demander "pourquoi as-tu fait de cette façon", ce qui conduit à une discussion, ce qui améliore la moto. Je ne suis pas intelligent, mais j'essaie d'écouter beaucoup pour les gens qui le sont. Marechal, J'aime l'ambiance de la vie paysage rural ici et les gens. C'est tout bon et je regarde mes enfants qui grandissent dans une vie rurale, loin des armes et la drogue et la violence d'une gros ville comme Londres ou Paris. Nous avons coupé l'herbe avec un (massey harris) pony avec une faucheuse, et posséder une vieux tractorpelle, son rêve de chaque homme La camionnette de livraison a un vilebrequin de remplacement 18mm bielle qui est dans un état très très bon. Alors maintenant, je dois le démonter complètement dans la presse, et le souder avec goupiles en une seule pièce comme elle est alignée. Sinon, le vilebrequin va se tordre avec lancement dur et le gros pneu. J'ai oublié d'ajouter, j'ai fait une conversion de son pour 530 de la chaîne. J'ai utilisé des pignons de différents modèles, plutôt que d'acheter des objets spéciaux. Il est possible de mélanger et assortir à votre convenance, en utilisant la ligne JT du site pignons. De mémoire, je pense que j'ai utilisé ce pignon, prises à partir d'un zzr1100, mais fabriqués à partir de l'usine avec une certaine compensation de manquer le plus grand pneu arrière. Il est facile de vérifier montures pignon sur leur site, ils énumèrent toutes les dimensions. Une ressource fantastique. http://www.jtsprockets.com/catalogue/model/1166 |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 08:00 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 08:24 | |
| tu es un grand malade Merci pour les pignons Pour ma part, j'ai cherché sur ces deux sites : http://www.franceequipement.com/ http://www.wemoto.com/ et en effet, les pignons de 1100ZZR type C ont un déport intéressant pour les 1000J et 1100GPZ Bonne continuation Julien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 09:22 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 09:47 | |
| CE FORUM ATTIRE TOUT DE MEME QUELQUES OISEAUX RARES DONT IL SERAIT DRAMATIQUE DE SE PASSER POUR LA DEMONSTRATION QUE AVEC UN CERVEAU EN BON ETAT ET UNE BONNE DOSE DE FOLIE ON PEUT TOUT SE PERMETTRE VOIRE MEME L IMPENSABLE MAGNIFIQUE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPz11 fighter 6/5/2012, 10:33 | |
| Mr Fluffy tu sais combien je t'apprécie et encore une fois J'aime ta perception des choses, tu oses, tu ne fais pas de l'assemblage de pièces chères, tu fais toi. Et j'aime, que dis je, j'adore cet état d'esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPz11 fighter | |
| |
|
| |
| GPz11 fighter | |
|