On m'a donné ce moteur comme un cadeau, d'utiliser les bielles à partir de ma génération par un constructeur funnybike au Royaume-Uni (Bob Brookes du Yellow Metal Racing). Et pour apprendre, il aime les gens à apprendre de nouvelles et il est heureux que je veux transmettre à ses secrets, si possible.
Pour le fond, il a été conçu pour fonctionner sur le nitrométhane, et a eu une boîte de vitesses séparée entraînés par courroie, comme Bob senti la zone du carter avec le pignon d'entraînement a été un point faible.
les deux côte à côte vilebrequins. Un funnybike, un gpz1100
Bas cartier standard gpz1100a2
Bas cartier Funny moteur...
Bas cartier aspect 2 funny
La raison pour la fin du career, la culasse est brise en deux dans la meme event detonation nitromethane...
La deux aspect vibe, gauche originale 1100zx, funny droite..
La "pin" est plus petit sur la funny, parce-que c'est une preparation du kz moteur, et la roulements et une dimensione different, 29mm sur la kz, 31 sur la 1100zx...
Bielle Suzuki gsx1100 adaptee pour la vibe kz prise du funny sur la gauche, une 1100zx sur la droite (dernier version reinforcee 18mm). La rod suzuki est enormous en comparison, mais seulement utilizeable sur une base kz, pas la 1100zx pour raison du dimension pin.
Les deux vilebrequins sont très différents mais vous ne trouverez que ces différences lorsque vous démonter, il n'est donc pas la connaissance commune.. J'espère que ces photos aider certaines personnes avec des idées pour leurs préparations moteur Kawasaki, pour la grande puissance.
Je prends les idées ici et ajouter un peu de ma préparation pour du moteur compbike.
Je prends le nez et l'adapter pour le gros pin, c'est la partie que je peux réutiliser, car il a déjà été fait.