| CR37 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: CR37 31/3/2007, 06:42 | |
| J'ai un souci avec ma CR37 ou plutot à sa position, je m'explique :
Après nettoyage aux US, vérif de tout ( et sincèrement elle est nickel ) j'ai toujours un mal fou ( voir impossible ) a avoir un ralenti régulier, soit trop bas et elle cale, soit trop haut, soit trop haut et elle met du temps à redescendre et là j'avoue que je cale. Mon explication : en regardant la diff entre les CR et les FCR on voit que l'inclinaison des carbus du à la position du moteur n'est pas la mème. Je crois donc que mon problème vient de là : rampe incliné et donc ça me fou la merde !!!!
J'envoie un MP à stok et je vous tiens au courant |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 07:51 | |
| - KK production a écrit:
- J'ai un souci avec ma CR37 ou plutot à sa position, je m'explique :
Après nettoyage aux US, vérif de tout ( et sincèrement elle est nickel ) j'ai toujours un mal fou ( voir impossible ) a avoir un ralenti régulier, soit trop bas et elle cale, soit trop haut, soit trop haut et elle met du temps à redescendre et là j'avoue que je cale. Mon explication : en regardant la diff entre les CR et les FCR on voit que l'inclinaison des carbus du à la position du moteur n'est pas la mème. Je crois donc que mon problème vient de là : rampe incliné et donc ça me fou la merde !!!!
J'envoie un MP à stok et je vous tiens au courant T'as essayé de jouer sur la hauteur des flotteurs |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 08:38 | |
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Invité Invité
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 10:25 | |
| - KK production a écrit:
- J'ai un souci avec ma CR37 ou plutot à sa position, je m'explique :
Après nettoyage aux US, vérif de tout ( et sincèrement elle est nickel ) j'ai toujours un mal fou ( voir impossible ) a avoir un ralenti régulier, soit trop bas et elle cale, soit trop haut, soit trop haut et elle met du temps à redescendre et là j'avoue que je cale. Mon explication : en regardant la diff entre les CR et les FCR on voit que l'inclinaison des carbus du à la position du moteur n'est pas la mème. Je crois donc que mon problème vient de là : rampe incliné et donc ça me fou la merde !!!!
J'envoie un MP à stok et je vous tiens au courant DEJA CE SERAIT BIEN DE ME DIRE SUR QUEL MOTEUR C EST MONTE ??? POUR QUE JE PUISSE DONNER UN AVIS ENSUITE IL ME FAUT LES DIAMETRE DES GICLEURS DE RALENTI DES GICLEURS PRINCIPAUX ET LES REFERENCES DES AIGUILLES T AS QUOI DEVANT TES CARBUS BOITE A AIR AVEC OU SANS FILTRES KN OU CORNETS LIBRES ME DIRE CE QU IL Y A DANS LE MOTEUR AAC KIT PISTON ET TAUX DE COMPRESSION SI TU LE CONNAIS ET QUEL EST TON ANGLE D AVANCE INITIAL ET TOTAL ET A QUEL REGIME APRES ON PEUT CAUSER SANS DIRE D ENNNNOOOOOORMES BETISES JE VOUS LAISSE CAR J AI DU BOULOT SUR LA FRAISEUSE A TOUT A L HEURE A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 11:13 | |
| les rampes de tomcat ont des cuves bien diférentes de celles des ninja ou RX dû à l'inclinaison des conduits de la culasse mais si ta rampe CR est pour tomcat, cela doit être prévu pour!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 11:14 | |
| bah voila, il est vexant d'entrée, j'me suis dit ici c'est kool, il va ètre sympa................. bah non, je voulais emmener des fleurs pour la bimot ............ je garde le gun sur moi Bon, plus sérieusement Yves ............ j'en sais rien !!! Ce que je sais c'est que ma 33 je l'ai régler en deux coups de cuilleres à pot. Que la 37 je l'ai démontée pièce par pièce et que rien n'est rayé esquinté, pas de trace d'usure sur les boisseau ou aiguilles. Pour t'aider, sur la 33 quand je fais les richesses c'est normal : je serre trop le régime baisse, j'ouvre trop il baisse aussi .......... nickel. Sur la 37 je serre trop ça baisse, par contre je peux ouvrir de 6 tours ça change rien. Etant donné que ma rampe est nickel, que les FCR sont inclinées et pas les CR je me demandais si l'impossibilité de réglage ne pouvais pas venir de la du fait que ça modifie tous les passages / réglages intérieurs. Ah, c'est monté sur mon ZX10 en version libre, moteur stock, 10 de compression 4/1 devil enfin rien de trop !!! ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:02 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:16 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:18 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:19 | |
| oh le relou, attends je fouille je suis pas sur le bon PC |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:21 | |
| LA : http://www.dynoman.net/carb/kei.html#cr |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:24 | |
| c'est pas la bonne inclinaison pour le tom pour ca que tu fait chier avec |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 12:32 | |
| c'est ca qu'il te faut: http://www.dot-e.dk/mc/flatslidecarbs/ProBes.2003-09-07.3757 sinon tu reste en weelhing, les cuves resteront horizontales |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 14:06 | |
| - KK production a écrit:
- bah voila, il est vexant d'entrée, j'me suis dit ici c'est kool, il va ètre sympa................. bah non, je voulais emmener des fleurs pour la bimot ............ je garde le gun sur moi
Bon, plus sérieusement Yves ............ j'en sais rien !!!
Ce que je sais c'est que ma 33 je l'ai régler en deux coups de cuilleres à pot. Que la 37 je l'ai démontée pièce par pièce et que rien n'est rayé esquinté, pas de trace d'usure sur les boisseau ou aiguilles. Pour t'aider, sur la 33 quand je fais les richesses c'est normal : je serre trop le régime baisse, j'ouvre trop il baisse aussi .......... nickel. Sur la 37 je serre trop ça baisse, par contre je peux ouvrir de 6 tours ça change rien. Etant donné que ma rampe est nickel, que les FCR sont inclinées et pas les CR je me demandais si l'impossibilité de réglage ne pouvais pas venir de la du fait que ça modifie tous les passages / réglages intérieurs.
Ah, c'est monté sur mon ZX10 en version libre, moteur stock, 10 de compression 4/1 devil enfin rien de trop !!! ?? C EST BON LE GUN EST REMBALE J PEU REVNIR LA JE SUIS EMBETE PARCE QUE ZX 10 C EST UNE BETE QUE JE NE CONNAIS PAS TROP RECENT POUR LES TROMBLONS A AIR PAS DE PROBLEME J AI A PEU PRES FAIT LE TOUR DU 900 Z AU H2 EN PASSANT PAR LE 1000 CBX ET LE GS1000 S EN 125 SL ET LA DTMX ..... POUR LES FLOTES RDLC TZ 750GT ET APRES C EST LE TROU NOIR .... ENFIN LES CR 37 C EST UN PEU PLUS DELICAT QUE LES CR33 ON EST PAS DANS LA MEME GAMME DEMANDES A JEAN YVES IL A DU LES DEMONTER UNE TRENTAINE DE FOIS EN UN WEEK END A SPA L ANNEE DERNIERE JUSQUE L ON S APPERCOIVE QUE ON AVAIT BEAU FAIRE CE QUE L ON VEUT C ETAIT TROP RICHE SUR UN REGIME INTERMEDIAIRE ...... L ASSIETTE DES CARBUS EST TRES IMPORTANTE SI LES CUVES NE SONT PAS HORIZONTALES TU VAS AVOIR TOUTES LES PEINES DU MONDE A AVOIR QUELQUE CHOSE DE CORRECT IL FAUT AVOIR DES PIPES COUDEES ENSUITE LES MOTEURS APRES 1990 ON ETES CONCUS POUR FONCTIONNER AVEC DES GUILLOTINES OU DES BOISSEAUX PLATS ET LES ACCORTS DE CARBURATION SONT PREVUS POUR DERNIERE CHOSE SUR LES BOISSEAUX DE CR37 TU AS DES GICLEURS ADDITIONNELS DANS LES BOISSEAUX POUR EVITER QU ILS NE RESTENT COLLES EN HAUT EN CAS DE FORTE DEPRESSION CEUX CI PEUVENT FAIRE L EFFET D AMORTISSEURS PNEUMATIQUES ET EMPECHENT DE REDESCENDRE SUFFISAMENT VITE VU LA DESCRIPTION QUE TU ME DONNE TU EST TROP RICHE AU RALENTI QUAND TU SERRE LA VIS D AIR CA BAISSE CAR TU L ETOUFFE EN ESSENCE PAR CONTRE QUAND T OUVE MEME A FOND T ARRIVE PAS A LA RENDRE TROP PAUVRE PARCE QUE T AS BEAUCOUP TROP D ESSENCE PAR LE GICLEUR DE RALENTI + LE DIAMETRE DE LAIGUILLE TROP PETIT MEME SI ELLE EST DESCENDUE AU 7 EME CRAN .. C EST POURQUOI JE TE DEMANDAIS LES VALEURS DE CES PIECES AU PROCHAIN DEMONTAGE TU ME NOTE TOUT MEME LE N° DE CRAN DE L AIGUILLE EN PARTANT DU BAS A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 14:38 | |
| - STOK51 a écrit:
L ASSIETTE DES CARBUS EST TRES IMPORTANTE SI LES CUVES NE SONT PAS HORIZONTALES TU VAS AVOIR TOUTES LES PEINES DU MONDE A AVOIR QUELQUE CHOSE DE CORRECT A+ YVES mouais, je crois que c'est surtout ça !!!! |
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Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 14:45 | |
| Donc il faudrait avaoir des pipes d admissions inclines ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 15:09 | |
| - Grosomoto a écrit:
- Donc il faudrait avaoir des pipes d admissions inclines ???
en gros ouais !!! |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
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luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 15:38 | |
| - Grosomoto a écrit:
- Donc il faudrait avaoir des pipes d admissions inclines ???
c'est difficile à trouver je dis peut etre une connerie mais en mettant une cale alu le tout fraiser en pointe pour récuperer l'assiette des carbu, Le problème serait de faire des lumieres pour obliger les pipes à s'incliner. prévoir aussi des rondelles retaillées pour ratrapper l'angle et pouvoir serrer ces memes pipes ça n'irait pas comme ça ??? J'ai été clair |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 16:49 | |
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Dernière édition par le 31/3/2007, 16:58, édité 1 fois |
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Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 16:57 | |
| Bah nan le principe de LUC est valable
mais il surement autre chose a faire sur une telle machine
STOCK doit avoir une solution moins empirique |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 17:02 | |
| HI KEKE pas le temps tt de suite, mais je vais te donner mon idée... Par contre, luc a tout bon:albino: ce soir après l'apéro si j'y vois encore j-y |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 17:08 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR37 31/3/2007, 17:31 | |
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| Sujet: Re: CR37 | |
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| CR37 | |
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