| conseil amortisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil amortisseurs 4/8/2011, 15:53 | |
| bjr a tous j'ai besoin d'un conseil a propos d'amortisseurs, j'aimerais changer mes amorto qui sont naze sur ma Z1000 de 77, c'est des Hagon vous me conseiller quoi en rapport qualité/prixcar je ne peux pas mettre une fortune la dedans trouve ton encore des Koni ou YSS, EMC ou d'autres je sais pas merci d'avance didier |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 4/8/2011, 16:32 | |
| oui on trouve toutes ces marques dans le commerce pour des prix allant de 250 a 400 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 4/8/2011, 18:09 | |
| ils sont démontables tes hagons ?
j'ai déjà vidangé des konis comme une fourche en fait, faut démonter nettoyer et changer l'huile, verif des bagues clapets etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 4/8/2011, 21:11 | |
| je ne sais pas s'ils sont démontable, je vais verifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 5/8/2011, 00:52 | |
| tu peux aussi en prendre des récents d' origine si tu as le meme entraxe genre xjr,zrx,1400 gsx,
des fois on en trouve à pas cher avec peu de kilometres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 5/8/2011, 13:27 | |
| ah oui bonne idée, je vais chercher ce genre de truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 6/8/2011, 07:57 | |
| Salut,
N'hésite pas à jeter un œil chez YSS, les tarifs sont bas et la finition excellente, j'ai changé ceux de mon Z récemment (merci TeamTZ pour le conseil) et j'hésitais également quant à la marque. Comparativement, les Hagons de mon J sont plus chers et de moins bonne facture. Tu trouveras pas mal d'infos sur le site de la marque : http://www.yss.co.th/. À plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 6/8/2011, 09:09 | |
| J' ai vendu une paire d'amortisseurs "bas de gamme" YSS, ils semblaient de bonne facture |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 6/8/2011, 09:34 | |
| salut ,encore une alternative aux yss et ikon c'est les Bitubo qui depuis qu'ils sont distribuer par Bihr sont dans des tarifs tres corrects ! mais alors le truc a eviter c'est les Hagons ! j'ai eu le malheur d'en vendre je le regrette encore !!! la pire des merdes jamais vu et je pese mes mots !!!! je ne comprent pas que "SEURAT3 " boite serieuse continu a vendre ces daubes dangeureuses !! en bi- amortos car en mono il sont correct bonne journée baloo |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: conseil amortisseurs 6/8/2011, 11:23 | |
| Bonjour
J'ai deja vendue pas mal d'YSS et a part qq. petits soucis de reglage de detente (pb de molettes) le rapport qualite/prix est excelent
A+
Team TZ
AMFP&M
JJ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |