Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: PRO STOCK SUZUKI 4/8/2011, 04:59
Invité Invité
Sujet: wahoo 4/8/2011, 14:25
cet trop beau magnifique . je suivais ca dans le temp fantastique ce bruit au rupteur cet aussi ca la legende des gs merci jean mi
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: PRO STOCK SUZUKI 9/1/2012, 09:02
ehhhh sont tarés ces ricains , bon le GSX EFE , il n'y a plus grand chose d'origine ....
si tu laisses l'embrayage d'origine , tu fais pas un run .....
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: PRO STOCK SUZUKI 9/1/2012, 09:54
THIERRY67 a écrit:
ehhhh sont tarés ces ricains , bon le GSX EFE , il n'y a plus grand chose d'origine ....
si tu laisses l'embrayage d'origine , tu fais pas un run .....
CA RISQUE PAS LA TRANSMISSION PRIMAIRE EST A TAILLE DROITE
ET SUR CES MACHINES IL Y A UN LOCK UP
A+
YVES
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: PRO STOCK SUZUKI 9/1/2012, 10:04
la transmission primaire à taille droite OK , mais je vois bien une cloche d'embrayage ,
alors ça marche comment le LOCK UP , c'est un truc façon tracteur , ou porsche c'est pareil , un seul disque sur un plateau fixe ...
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: PRO STOCK SUZUKI 9/1/2012, 10:26
BLOCAGE DE L EMBRAYAGE AVEC DES MASSELOTTES CENTRIFUGES
QUI AUGMENT LA PRESSION SUR LES DISQUES D EMBRAYAGES AU FUR ET MA MESURE DE LA PRISE DE TOUR
UTILISE A PEU PRES UNIQUEMENT EN DRAG
A+
YVES
Invité Invité
Sujet: Bravo 9/1/2012, 18:04
Les carters sont de série merci monsieur suzuki
MFluffy
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : indre Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: PRO STOCK SUZUKI 30/4/2012, 17:02
Bielles carrillo aussi, $240 par unis... Je ne pense pas qu'ils sont plus fort que les bielles d'origine chez suzuki, mais avec Carrillo en tant que sponsor, ils ont probablement de les utiliser pour garder l'image