rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Pour min pot... 21/6/2011, 19:25 | |
| Bon, c'est dans le but de refaire mon silencieux Akrapovic sur ma tite RSV. J'ai acheté une trame de laine spéciale pour restaurer mon silencieux. Le hic, c'est que cela n'a tenu que 500 bornes! La dépression est telle, que toute la laine s'est barrée en si peu de temps, et ce, malgré mes soins pour faire ca au mieux. Je voudrai placer sur la "mitraillette" du silencieux, une trame métallique avant de remettre de la laine. Je pense qu'elle atténuerait le souffle du gros bicylindre... Qui saurait dans quel type de magasin, on peut trouver ce genre de petite trame? Merci
Dernière édition par rsvgaz le 21/6/2011, 19:46, édité 1 fois |
|
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 19:42 | |
| AYant trainé un petit moment un apres midi chez Mecatig, il met de la laine de fer dans le genre de celle dont on se sert pour polir les chromes (trouvable chez castobrico), sur la mitraillette avant de mettre la laine de roche/verr/céramique. |
|
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 19:48 | |
| Ha ouais. Genre paille de fer triple zéro pour l'ébenisterie! Pas con! Comme quoi, y'en a toujours plus dans deux têtes que dans une seule... |
|
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 19:49 | |
| - Rossifumi_46 a écrit:
- AYant trainé un petit moment un apres midi chez Mecatig, il met de la laine de fer dans le genre de celle dont on se sert pour polir les chromes (trouvable chez castobrico), sur la mitraillette avant de mettre la laine de roche/verr/céramique.
ca a mon avis c'est pas bon ! car ca brule mieux que du papier !!!! moi je met une couche de rowing (fibre polyester tressé)la plus fine possible attaché au fil d'inox et ensuite la laine de roche pour silencieux ! ca attenue un peu moins mais au moins ca reste dedans !! baloo |
|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 19:54 | |
| - baloo a écrit:
- Rossifumi_46 a écrit:
- AYant trainé un petit moment un apres midi chez Mecatig, il met de la laine de fer dans le genre de celle dont on se sert pour polir les chromes (trouvable chez castobrico), sur la mitraillette avant de mettre la laine de roche/verr/céramique.
ca a mon avis c'est pas bon ! car ca brule mieux que du papier !!!!
TRES BONNE IDEE POUR LE 14 JUILLET C EST IMPRESSIONNANT DE NUIT J AI DEJA TESTE MOI MEME SUR MON MARVING PISTE IL Y A 35 ANS ..
moi je met une couche de rowing (fibre polyester tressé)la plus fine possible attaché au fil d'inox et ensuite la laine de roche pour silencieux ! ca attenue un peu moins mais au moins ca reste dedans !! baloo IL EXISTE DU GRILLAGE INOX TRESSE FIN QUI SE MONTE EN DOUBLE COUCHE POUR EVITER LE PROBLEME TENU AVEC DES FILS DE FREINAGE INOX SI JE ME SOUVIENS BIEN G. MARTIN EN VEND SUR SON SITE http://www.martin-caferacer.com/echappement_34_divers_echappement-toile-inox-tressee-__gmp11113.html A+ YVES |
|
rsvgaz
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 19:58 | |
| Alors, j'vais aller faire un tiot tour sur son site! |
|
rsvgaz
| Sujet: Re: Pour min pot... 21/6/2011, 20:01 | |
| Je pense avoir trouvé! http://www.martin-caferacer.com/echappement_34_divers_echappement-toile-inox-tressee-__gmp11113.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour min pot... | |
| |
|