Bonsoir,
Chef et Roger pour vos réponses !
En fait ce qui parait lié à la vis qui maintient le pot contre le fond du carter correspond au ref 461A et 92022, le 461A est une rondelle fendues et le 92022 est une rondelle plate, mais je ne trouve pas trace de silenbloc
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En fait quand j'ai commandé l'amortisseur de couple du porte couronne j'ai commander (pour voir) la ref 461A et c'est bien une rondelle fendue.
Peut être que je ne "prends" trop la tête mais cela me parait bizarre comme montage.
Pour la fissure elle sera auscultée quand on ressortira le moteur du chassis, car il faudra... (la "2" verrouille bizarrement une fois sur deux).
J'ai essayé d'en parler avec mes collègues à l'atelier, mais soit ils sont trop jeunes pour connaitre les KZ 1000 R soit ils pensent que le montage direct du pot contre le carter est bizarre, ce qui ne fait pas avancer beaucoup l'affaire.
J'ai la RMT de la 1000 J et à la page concernant l'échappement il mentionne un silenbloc (RMT N°46 page 84), mais visiblement l'échappement est différent de celui que j'ai monté sur la R.
Je reste à l'écoute de vos conseils et idées.
Bien cordialement.
Bruno