phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Coffret et pause filets rapportés 8/2/2011, 17:11 | |
| Salut, je suis en plein dans la restauration de mon Stinger Godier-Genoud, j'ai pris des tofs, elles vont venir Par contre, j'ai un souci, j'ai beau faire mes serrage à la dynamo, ça fait 2 filetages qui ne tiennent plus dans le moulbif, un pour les demi-paliers d'AAC et un pour une conduite de pompe à huile. D'où ma question, est-ce que ça tient dans un moteur (couple de serrage à 1,2daNm) et est-ce facile à pauser? Autre question, si la première réponse est oui, que vaut ce kit? http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-Filetage-M6-a-M10-type-Helicoil-/130474081737?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1e60dc7dc9 aux pros |
|
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coffret et pause filets rapportés 8/2/2011, 17:18 | |
| oui ça tient très bien dans un moteur, bien mieux que les filetages d'origine dans de l'alu oui, c'est facile à fixer j'ai un kit recoil M6 qui ressemble bcp au lien que tu donnes et ça va très bien |
|
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Coffret et pause filets rapportés 8/2/2011, 19:56 | |
| - phiphi a écrit:
- Salut,
je suis en plein dans la restauration de mon Stinger Godier-Genoud, j'ai pris des tofs, elles vont venir
Par contre, j'ai un souci, j'ai beau faire mes serrage à la dynamo, ça fait 2 filetages qui ne tiennent plus dans le moulbif, un pour les demi-paliers d'AAC et un pour une conduite de pompe à huile. D'où ma question, est-ce que ça tient dans un moteur (couple de serrage à 1,2daNm) et est-ce facile à pauser? Autre question, si la première réponse est oui, que vaut ce kit? http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-Filetage-M6-a-M10-type-Helicoil-/130474081737?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1e60dc7dc9
aux pros ça semble pas cher... C' est mieux qu' un filetage dans l' alu. Précaution sur un demi palier d' arbre attention lors de la casse de la queue d' entrainement de l' helicoil a la fin: si tu tape trop fort, tu déformes le demi palier. perso, si le filetage est borgne, je ne le rompt pas... |
|
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coffret et pause filets rapportés 8/2/2011, 20:09 | |
| Moi ce que je me pose comme question, c'est quand la boîte est vide et que tu veux racheter du filet (pas di cochon, nan ) ... rester chez le même fournisseur ou ils ont tous le même taraud (donc filet extérieur de l'hélicoïl) pareil or not ? Léon. |
|
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Coffret et pause filets rapportés 9/2/2011, 09:01 | |
| Bon, ben du coup, je suis passé à mon bouclar, il m'a prêté son outil et m'a donné un filet rapporté et voilà, c'est monté. Le reportage photo va venir dans le post de restau du stinger pour les conseils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret et pause filets rapportés | |
| |
|