| Roues à rayons sur KZ 750 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 6/2/2011, 22:52 | |
| Exactement.. C'est pas un bel objectif ça ?.. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 6/2/2011, 23:20 | |
| c est pas vraiment le meme cadre,pas la meme fourche,pas la meme longueur d amortisseurs
compare avec les photos que je t ai mis sur la premiere page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 7/2/2011, 06:02 | |
| les cadres sont juste modifiés au niveau de l'assise, ça ne joue pas sur la tenue de route mais juste sur l'assiette de la moto donc il faut modifier un peu tes hauteurs de fourche et d'amortos, rien d'impossible vu ton projet le top serait de trouver un bras et jante de 650 B ainsi que la fourche et la jante avant d'un 650 B aussi |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 7/2/2011, 09:16 | |
| - jimstinger a écrit:
- les cadres sont juste modifiés au niveau de l'assise, ça ne joue pas sur la tenue de route mais juste sur l'assiette de la moto donc il faut modifier un peu tes hauteurs de fourche et d'amortos, rien d'impossible vu ton projet
le top serait de trouver un bras et jante de 650 B ainsi que la fourche et la jante avant d'un 650 B aussi FARPAITEMENT ET UNE 650 B UN PEU TRISTE MOTEUR CASSE OU SANS CG CELA DOIT POUVOIR SE TROUVER EN CHERCHANT UN PEU C EST PAS RARISSIME A+ YVES |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 7/2/2011, 10:31 | |
| |
|
| |
DBJ
Nombre de messages : 796 Age : 65 Localisation : Beugnies (Nord) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 8/2/2011, 23:15 | |
| Bonsoir Pour avoir des jantes à rayons, il y en a aussi qui fabrique les moyeux, porte couronne. FRIEDHELM (oui c'est an Allemagne) http://www.alu-tanks.de/ J'y vais la semaine prochaine @+Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 9/2/2011, 08:48 | |
| voici les pages du manuel Kawa, la H2 c'est la Custom donc plus facile pour comparer les caractéristiques des cadres Steering angle: angle pivot Castor: angle de chasse trail: chasse je pense que les différences proviennent surtout de la différence de diamètre de la roue ar malgré la grosseur du pneu et de la longueur de la fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 9/2/2011, 14:39 | |
| Merci DBJ, Très belles pièces effectivement. Merci pour le tuyau.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 9/2/2011, 14:41 | |
| Merci beaucoup aussi à DIALMAX,
ça va bien me servir de pouvoir comparer les bécanes avec les vrais données.
J'imprime ça, je regarde et après je fonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 9/2/2011, 14:51 | |
| Je confirme, le comparatif est très instructif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 16/2/2011, 23:55 | |
| Salut à ceux qui ont participé à ce topic. Finalement je me suis lassé de devoir chercher des pièces dans tous les sens. J'ai décidé de laisser ma moto de côté quelques temps, je vais la mettre dans mon salon Nan je rigole.. Je vous remercie tous pour vos conseils, et surtout ceux qui donnent de l'espoir. J'ai réussi à trouver des jantes de z 750 de 1977 je crois avec rayons et freins à disques. Ça n'a pas été facile, mais ayé.... J'en ai profité pour prendre une fourche de z 750 aussi. Pour info, la fourche de LTD fait 89 cm et la fourche que je récupère fait 78-79. Du coup je vais changer aussi les amortisseurs à l'arrière pour redescendre toute la bebete. J'ai commandé des jolis peuneu et elle va commencer à avoir une meilleure mine. Donc encore une fois merci à ceux qui ont pu ou voulu m'aider.. A bientôt (je crois que je vais revenir avec plein de questions) |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 16/2/2011, 23:59 | |
| Comme pour les 1000 LTD, la seule chose qui change c'est la longueur de fourche avec axe déporté, les japs n'allaient pas faire un cadre spécifique pour le custom avec les ventes aléatoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 17/2/2011, 00:03 | |
| Et apparemment il y a aussi l'angle de la fourche qui est différent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 17/2/2011, 00:31 | |
| kool tes trouvailles!! les roues de Z750 bi cylindres doivent être les mêmes que les Z650 et Z900 tiens à jour ton topic, ce sujet intéresse sans doute du monde (ceux qui ont du goût en somme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 17/2/2011, 01:29 | |
| Rhaaaa, merci jimstinger..
Ça fait rudement plaisir ce genre de post. On verra au résultat si je suis un homme de goût. Et chapeau pour tes motos, surtout la Z1000 LTD (il lui manque pas un bout de fesse pour être en règle?) et la Z650 (tu me vends ton réservoir? ) Je vais donc continuer à donner la progression des travaux. Peut-être avec des photos aussi. Mais du coup le mieux c'est que je crée un autre topic non? Dans quelle rubrique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 17/2/2011, 06:20 | |
| tu peux rester là je pense, regarde si tu peux éditer ton titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 23/2/2011, 01:06 | |
| Comme promis je reviens donner quelques news sur l'avancée de mon projet. J'ai acheté quelques pièces comme une fourche, un té de fourche et surtout des roues de z750 à rayon dans un état nickel, et des pneus. Les pneus sont des Firestone Champion Deluxe. J'ai cru comprendre qu'en fait il s'agit de réédition mais pas de vrais Firestone (car ils ne les font plus). Et le truc c'est que ce sont des pneus avec chambre à air. Et que je ne sais pas quelle chambre à air prendre. Je sais que je ne suis pas le premier à monter ces pneus sur ce genre de roues mais je n'ai pas trouvé d'indication sur les chambres à air dans le forum. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 27/2/2011, 00:32 | |
| Ca c'est du Wrenchmonkees, non?! Avec les Firestone deluxe et le selle à bourrelets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues à rayons sur KZ 750 | |
| |
|
| |
| Roues à rayons sur KZ 750 | |
|