| cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 10:20 | |
| Bonjour tous...
avez vous plan pour retrouver les caches poussiere sur fourche telesco.. je viens d'avoir GM au tel qui me conseille très fortement de modifier la fourche par ses soins ( mise en place cartouches..et il remet alors les cache poussiere ) sinon, pas possible autrement et pièce introuvable !!
Merci de vos lumières !!
je sais aussi que fourche identique à BFG et BMW ..non ????
A+ Bientôt
Michel
|
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 10:26 | |
| sacré georges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 11:19 | |
| Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches. |
|
| |
barry 72
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : 72 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 11:46 | |
| Et ça se trouve ou les cartouches ? |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 12:13 | |
| |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 12:22 | |
| - jeff64 a écrit:
- Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches.
Oui , je suis d'accord avec toi Jeff, il m'a bien dis ce matin qu'il lui restait 3 ou 4 jeux de cache poussière fourche télesco mais qu'il les réservait à ceux qui lui fournissent leurs fourches à reconditionner par ses soins avec mise en place des fameuses cartouches.. ( pas dans les armureries..MDR ) sNIFFF SNIFFFF !!! alors que ma fourche ne fuit nullement des joints spis !! help help !! Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 12:45 | |
| - barry 72 a écrit:
- Et ça se trouve ou les cartouches ?
Aucune idée, ca doit se trouver en Italie, c'est quelque chose de standard. Yves va nous le dire. Tu tape "gas cartridge fork" sur google et tu as plein de fournisseur, parés lesquelles mettre?? http://www.reactivesuspension.com/forks.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 12:55 | |
| - speed R1 a écrit:
- jeff64 a écrit:
- Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches.
Oui , je suis d'accord avec toi Jeff, il m'a bien dis ce matin qu'il lui restait 3 ou 4 jeux de cache poussière fourche télesco mais qu'il les réservait à ceux qui lui fournissent leurs fourches à reconditionner par ses soins avec mise en place des fameuses cartouches.. ( pas dans les armureries..MDR ) sNIFFF SNIFFFF !!! alors que ma fourche ne fuit nullement des joints spis !!
help help !!
Michel La mienne non plus ne fuyais pas, je l'avais fait en préventif pour être tranquille, il avais du me prendre dans les 300 euros. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 13:00 | |
| la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 13:11 | |
| - franck a écrit:
- la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ...
C'est le prix a mettre si tu veux une Martin en configuration d'origine et rouler dans de bonnes conditions sans problèmes. J'ai pas envie de démonter la fourche tous les 6 mois pour la refaire. La Télesco ainsi équipée deviens une fourche correcte pour son époque. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 13:43 | |
| POUR LES CACHES POUSSIERE IL DOIT BIEN Y AVOIR MOYEN DE TROUVER UN MONTAGE CORRECT LES FOURCHES CAMPAGNOLO BREMBO MONTEES SUR LES BMW SONT EN 41.4 MM VOIR SI LES CACHES POUSSIERES SONT MONTABLES PEUT ETRE AVEC UNE PETITE MODIF MAIS C EST FACILE A TROUVER ET VOIR AUSSI QUELQUES AUTRES FOURCHES TRADITIONNELES EN 42 MM A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 4/1/2011, 15:13, édité 2 fois |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 13:44 | |
| - jeff64 a écrit:
- franck a écrit:
- la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ...
C'est le prix a mettre si tu veux une Martin en configuration d'origine et rouler dans de bonnes conditions sans problèmes. J'ai pas envie de démonter la fourche tous les 6 mois pour la refaire. La Télesco ainsi équipée deviens une fourche correcte pour son époque. J' ai un client qui revient de chez Yamaha: Devis 250 euros pour changer des joints spi sur une dragstar... moto amener complète, il est vrai! Il faut relativisé les coûts... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 13:51 | |
| DEJA UN JEU DE CARTOUCHES REGLABLES AVEC LES BOUCHONS USINES A DOUBLES FILETS LES RESSORTS LES BAGUES DE GUIDAGE LES JOINTS SPI LES CACHES POUSSIERES ET LA PIECE DE CENTRAGE ADAPTE AU BAS DE FOURCHE MEME SANS MAIN D OEUVRE J AI DEJA REGARDE POUR LE FAIRE SUR MES MACHNES A 300 € VOUS POUVEZ CHERCHER UN MOMENT A+ YVES |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 14:07 | |
| ouai ouai 300 roros ..je me demande si je vais me faire chier avec la telesco ou pas plutot chercher une fourche gsxr en 41 ou 43 y en a a la pelle sur leboncoincoin pour une poignée de cerise |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 14:11 | |
| - tidji a écrit:
- ouai ouai 300 roros ..je me demande si je vais me faire chier avec la telesco ou pas plutot chercher une fourche gsxr en 41 ou 43 y en a a la pelle sur leboncoincoin pour une poignée de cerise
TU CHOISIS LA FACILITE AU FAIT PRENDS LA GEX COMPLETE A 600€ POUR FAIRE DE LA PISTE C EST DE TRES LOIN LA SOLUTION LA PLUS PERFORMANTE ET ECONOMIQUE A+ YVES |
|
| |
franck
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 14:23 | |
| ouais enfin a 300 euros on a toujours une telesco avec des tubes de merdes qui risquent de se plier au premier gros freinage hain ... pi pour 300 ( + l'achat de la fourche ) je mets plutot une marzocchi qui elle est aussi d'epoque YVES : fourche campagnolo sur la BMW , c'est pas plutot une colaboration avec marzo justement ... |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 15:12 | |
| - franck a écrit:
- ouais enfin a 300 euros on a toujours une telesco avec des tubes de merdes qui risquent de se plier au premier gros freinage hain ...
pi pour 300 ( + l'achat de la fourche ) je mets plutot une marzocchi qui elle est aussi d'epoque
YVES : fourche campagnolo sur la BMW , c'est pas plutot une colaboration avec marzo justement ... OUPS JE ME SUIS TROMPE LES FOURCHES DE BMW ETAIENT FAITES PAR BREMBO SUR LES K75 PAR EXEMPLE PAS CAMPA ... DESOLE JE RECTIFIE A+ YVES |
|
| |
franck
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 4/1/2011, 15:32 | |
| les K100 rs en 41,7 par marzzo , si j'en croit la revue que j'ai sous les yeux .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speed R1
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 6/1/2011, 15:44 | |
| News fraiches : j'en ai trouvé chez " le top vintage " 23€ pièce....pas donné le caoutchouc ! vous tiendrai au courant de la suite Michel et merci pour les infos.... |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 6/1/2011, 19:27 | |
| - speed R1 a écrit:
News fraiches : j'en ai trouvé chez " le top vintage " 23€ pièce....pas donné le caoutchouc ! vous tiendrai au courant de la suite
Michel
et merci pour les infos.... SI C EST DU CONFORME A L ORIGINE DE BONNE QUALITE YA PEUT ETRE UN PLAN POUR FAIRE UN TIR GROUPE .... LES PRIX SONT PEUT ETRE BEAUCOUP PLUS INTERESSANT PAR 10 ... VU LE NOMBRE DE MARTIN MONTEES EN TELESCO SUR LE FORUM LES 3/4 SON CRAQUELLES VOIRE TOTALEMENT FOUTUS AU BOUT DE 25 ANS A VOIR A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 6/1/2011, 20:58 | |
| |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 6/1/2011, 22:52 | |
| j'en ai commandé un jeu..je vais servir de cobaye....lol à réception et après montage, vous tiendrai au courant .. Commande passée cette après midi.. Compte à rebours commencé.. tic tac tic tac !!! Michel pressé de remettre le bestiau sur ses roues !! ,printemps VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speed R1
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 25/1/2011, 20:30 | |
|
Des nouvelles des caches poussières..
Décu par le "top vintage"
déjà, j'avais commandé sur leur site, voyant que dispo pour fourche en 42 de diamètre... ( chouette !! ) pas de nouvelles depuis 2 semaines... aujourd'hui coup de tel, on s'est trompé c'est pas dispo....c'est un kit en 38 de diamètre qui était tombé dans le bac des 42, donc celà nous a faussé dans le stock !! pas dispo du tout ....
Ils me remboursent les 58€ payés sur leur site..
Pas "Glop" tout çà....
nouvelle recherche en cours !!
Michel
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? | |
| |
|
| |
| cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? | |