donc sa y est je vait bientot rentré en possession d'un partie cycle complete de 250 rgv vj21 a l'exeption de la roue ar de plus il y auras deux moteur de mono avc mais j'ai deja la base mecanique
pour vous donné une petite idée de mon projet je vais vous en decrire les grande lignes
partie cycle complete de RGV avc amorto et ressort de fourche olhin's, pneu slic ,faisseaux elec home made
moteur de 650 KLR qui luis va reçevoir une prepa dans les regles avec:
1 piston Technium +1 ou 2mm
arbres retaillé st3(si possible) chez techni profil et monté au disque a diaphragme
cullasse prepa par mais soin avc admition lissé et grossi ,chambre de combustion poly mirroir,echapement poly mirroir,et ressort et couppelle titane ,et surfaçage de quelque 10e
villo alléger et equilibré,bielle poly,et coussinet et palier neuf bien sur
pour la boite je sais pas encore si queque chose est fesable sur se bloc et pour l'embrayage des disque et ressort barnette prendront place
allumage boitier programable ,par contre faut que je trouve le revendeur et la marque
carbu j'aimerais trouvé un fcr 41
echap home made avc cartouche homologué histoire de passé les controles sans probleme
le plus chiant risque d'etre l'adaptation du moteur dans le cadre et les reglage moteur mais bon sa me fais pas peur
sinon me manque une reservoir et une jante arriere