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MessageSujet: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 09:46

j-yves a écrit:
cadre moriwaki ... moteur yosh usine ... 8H de suzuka 83 albino

Salut Yves, j'apprecie ta mise au point "vigoureuse" et je connais vos principes de construction mais Jean Yves parle d'un moteur yosh usine de suzuka 83. cela voudrait donc dire que le moulbif est post 1980? huuuh1 huuuh1 huuuh1
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MessageSujet: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 10:36

Ce GSX 1000 (4 soupapes) n'a existé que pour permettre à Suzuki de courir en AMA 82 (Wes Cooley sur KATANA), il n' a jamais été importé en France, et il a ensuite été décliné pour d'autres courses.
AMA 81 et 82 => cylindrée maxi 1000 cc

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MessageSujet: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 14:45

POUR ETRE ENCORE PLUS PRECIS DANS NOTRE DEMARCHE
SUR LES REGLEMENTS IL EST PRECISE QUE LA BASE MOTEUR DOIT ETRE D AVANT 1980 innocent
LE MOTEUR QUE NOUS UTILISONS A ETE CONSTRUIT SUR LA BASE DU 1100 GSX
QUI EST PRESENTE AU SALON DE PARIS EN SEPTEMBRE 1979

SA PARTICULARITE EST D ETRE EN CYLINDREE DE 998 CC QUI LUI PERMET DE S INSCRIRE DANS LES COMPETITIONS INTERNATIONNALES RESERVEES AUX MOTOS DE MOINS DE 1000 CC
STYLE TTF1

LE BLOC CYLINDRE N EST DONC PAS EN 1100 CC COMME TOUTES LES VERSIONS EUROPENNE ET AMERICAINES
IL EST ISSU D UNE VERSION JAPONNAISE QUI NE FAIT QUE 998CC
LA 1000 GSX KATANA

CETTE BASE MOTEUR A ETE UTILISEE PENDANT PLUSIEURS ANNEES JUSQU A 1985 A MA CONNAISSANCE
OU IL A ENSUITE ETE DETRONE PAR LE TRES CELEBRE GSXR AIR HUILE

AUTRE PRECISON EN EUROPE L EQUIPE DU SERT A ELLE ETE ENCORE PLUS CONSERVATRICE ET A CONTINUE
LE DEVELOPPEMENT DU GS 1000 2 SOUPAPES PENDANT TOUTE CETTE PERIODE 80/84
AVEC LE SUCCES QUE L ON CONNAIT ET MEME UNE VICTOIRE A SUZUKA AVEC HUBIN PERNET ET MOINEAU

VOILA POUR LA BASE MOTEUR EXACTE
ENSUITE LA PREPARATION MOTEUR EST LIBRE ET LE MOTEUR QUE VOUS AVEZ VU ROULER POSSEDE
TOUTES LES PIECES D USINE DE SON DERNIER DEMONTAGE AVANT SA MISE EN RETRAITE EN 1984 ...

NOUS N UTILISONS BIEN SUR PAS DE BASES MOTEUR DE EFE DE 1984
NI D AILLEURS DE VERSIONS ZX 1100 A1 DE 83 DANS NOS KAWA

POUR CETTE PROCHAINE ANNEE JE TRAVAILLE SUR DES MOTEURS QUI SONT TOUJOURS DES BASES
VERSION 1100 GSX 79
MAIS AVEC QUELQUES SURPRISES DU CHEF ET EVOLUTIONS DONT JE VOUS GARDE LA PRIMEUR
POUR LA PROCHAINE COMPETITION 2011 QUI SERA SANS AUCUN DOUTE SPA AU CALENDRIER
LE BOC SEMBLANT ETRE REPORTE EN OCTOBRE 2011

WALA
A+
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 15:03



huuuh1 Octobre, le BOC cafume1 cafume1 cafume1 et pourquoi pas avec les chiens de traineaux cafume1 cafume1 cafume1
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 15:12

j'ai pas verrifié les stats meteo , mais je suis pas sur que dans la nievre il fasses plus froid en octobre qu'en avril scratch
en tout cas moi ça me permettra d'y etre albino
ce qui m'etais impossible en avril
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 15:13

il me semble que les dates du boc en 2011
soit
10 et 11 septembre 2011
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 15:26

DOMINICK a écrit:
il me semble que les dates du boc en 2011
soit
10 et 11 septembre 2011
SI C EST CONFIRME ... POUR NOUS C EST MORT ... PLEINE PERIODE DES VENDANGES bom
A SUIVRE

A+
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 16:09

oui je confirme!
j'ai téléphoné il y a 15 jours chez lariviere et miss Lemoine me l'avait dit
c'est également paru dans MR classic


c'est sur que c'est pas l'idéal pour nous huuuh1
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime20/9/2010, 17:01

Merdoum !!

maintenant que je peu y aller , vla t'y pas qui y aura plus personnes , faut que je trouves un brelon et un coequipier pour avoir un pretexte pour y aller casse
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MessageSujet: reglement BOC   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 10:50

bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit
mais j'ai une petite question concernant le reglement du BOC
donc voici ma question
tous ce qui est monté d'origine sur la moto est autorisé ?
pourquoi les jantes en 17 sont interdite, pourtant monté d'origine sur certaine moto
le 1100 xs 1978 par exemple
ou le 1000 GS 1980

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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 15:18

normalement, oui
avec vraisemblablement une belle empoignade avec le controle technique pour faire valider le truc
mais dans l'esprit, si tu montres que c'est d'époque, preuve à l'appui, tu es dans le règlement ...
je me suis posé la meme question pour le GS .... et je me suis dit qu'en restant cohérent, on pouvait me retorquer : "ok pour le 17 pouces à l'ar, mais alors, du 19 à l'avant !" soit les dimensions d'orig'... et aussi, une toute petite jante pas large en 17 AR (genre 2,5 pouces)
j'ai vite abandonné l'idée ...
pour le XS, je ne sais pas ...
wala
a plus
jy
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 16:09

STOK51 a écrit:


NOUS N UTILISONS BIEN SUR PAS DE BASES MOTEUR DE EFE DE 1984
NI D AILLEURS DE VERSIONS ZX 1100 A1 DE 83 DANS NOS KAWA



WALA
A+
YVES



Merci pour l'explication , (je note la petite remarque sur la base ZX w01 ) et je promets que des que je trouve un moteur kawa usine d'avant 80 je reviens dans vos traces rigoureuses innocent w01
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 17:11

sur la XS tu peut monter du 130 X 17 d'origine
je ne voie pas pourquoi il t'obligerais a monter du 19 a l'avant
si il ne l'oblige pas aux autres
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 17:41


On devrait avoir qques nouvelles des évolutions du règlement 2011
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 18:05

on s en fout du reglement du boc,c est de la merde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse casse
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 19:16

visiblement dans moto revue classic, il est indique que le reglement et le controle sera stricte(?) et que les motos devront etre de 1980 au plus tard , donc logiquement exit les 1135 replica 1000 performance , et autres roues et freins modernes , adieu , les guzzi qui marchent , enfin, peut etre
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MessageSujet: hoops   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 19:56

salut a tous
bruno pourquoi tant de haine ?
LES GUZZI qui marche , si tu mais deux baireaux dessus et bin la guzzi elle ne marche plus !!!!
est moi ,je prefere me tirer la bour avec des motos qui marche et pas des chicanes mobiles.je pense que ROGER ET ALAIN sont du meme avis
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 21:55

suis d accord avec toi mais tu remarqueras que dans mon message je parle aussi des kawa qui n ont rien a foutre au depart du boc , , en 1980 elle n existaient pas. la 1000 j qui donne les 1135 est arriver en 81 donc je trouve simplement anormal que des types profitent du flottement et surtout de l incompetance des commissaires pour venir rouler avec des motos qui n etaient pas equipees de tous ces freins et fourches ext ext qui n avait pas lieu d etre .

Je n ai rien contre les motos qui vont vite mais je doute que les guzzi ou kawa"performance" (qui n en sont absolument pas) soit eligible si le reglement est reellement applique a la lettre.

je dis pas ca pour passer la pommade , mais quand je vois le taf qu a fait yves sur sa moto , je me dis que c est pas juste. de toutes manieres si les bons pilotes veulent se faire plaisir ils le feront tout autant sur des motos plus vieille de 2 ans non?

meme mon pote qui prepare la kawasaki 1000 du team moto90( qui a fini 2eme deux annees de suite et qui n a pas le meme budget, est pret a remetrre dans son cadre mk2 un moteur 1000z , alors un petit effort a tous les participants et si vous vous gagner , montrer vous les meilluers a armes egales (enfin a peut pres)
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 22:18

albino albino albino albino Ôh que je suis d'accord avec toi même que je t'offre un SUPER verre quand on se croise Merci Merci

VIVE les bons GS 1000 et Z 1000
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime21/9/2010, 22:31


soit, sauf que le BOC a accepté ces motos et je ne vois pas comment ils pourraient faire marche arrière.

Quant au budget il me semble qu'un Z1000 est rare et vaut donc cher et demande beaucoup d'argent pour le faire aller vite.

Comme en PROCLASSIC = > 1983 ! comme ça plus de suspicion, et je trouve l'idée allemande de voir 2 catégories est bonne.



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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime22/9/2010, 07:51

dimble a écrit:
STOK51 a écrit:


NOUS N UTILISONS BIEN SUR PAS DE BASES MOTEUR DE EFE DE 1984
NI D AILLEURS DE VERSIONS ZX 1100 A1 DE 83 DANS NOS KAWA



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Merci pour l'explication , (je note la petite remarque sur la base ZX w01 ) et je promets que des que je trouve un moteur kawa usine d'avant 80 je reviens dans vos traces rigoureuses innocent w01

LA REMARQUE SUR LE ZX NE T ETAIS PAS SPECIALEMENT DESTINEE
C EST VALABLE POUR UNE TRES GRANDE PARTIE DU PARC DE KAWA ....

IL Y A JUSTE UNE CHOSE QUE JE REGRETTE C EST QUE LE MAUVAIS EXEMPLE SOIT VENU PLUTOT
D ECURIES FORTUNEES ... SUIVEZ MON REGARD
OU DU MOINS QUI N AVAIENT PAS BESOIN DE CELA POUR FAIRE DES RESULTATS AVEC DES MOTOS
BIEN PREPAREES
ILS AVAIENT LES MOYENS ET LES PILOTES POUR FAIRE DE TRES BELLES COURSES EN SE CONFORMANT
AU REGLEMENT DE AVANT FIN 1980
JE N AI PAS POUR MA PART LE POUVOIR DE FAIRE CHANGER LES CHOSES DE FACON AUTORITAIRE
JUSTE FAIRE PARTAGER MA PASSION POUR LES VRAIES MACHINES D EPOQUE
LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE CELLES QUI ETAIENT SUR LES CIRCUITS AVANT 1980

ENSUITE NOUS LE FAISONS POUR NOUS SANS CONTRAINTES EXCESSIVES ET NOUS NE NOUS
LAISSONS PAS ALLER A LA FACILITE

JE SOUHAITE SIMPLEMENT QUE DE PLUS EN PLUS D ECURIES SUIVENT CETTE DEMARCHE
ET PRESENTENT NOMBRE DE TRES BELLES MACHINES DIFFERENTES

JUSTE UN EXEMPLE
JE SUIS MUET D ADMIRATION DEVANT LES LAVERDA DES HOLLANDAIS VAN DJICK QUI SONT PARMI LES PLUS EXTRAORDINAIRES PREPARATIONS VUES SUR LES CIRCUITS ACTUELLEMENT
AVEC DES MACHINES ABSOLUMENT IRREPROCHABLES bounce bounce

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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime22/9/2010, 09:14

je suis de ton avis yves
si toutes les motos des plateaux de courses étaient épluchées scrupuleusement elles seraient bien moins nombreuses!
grand dilemme quand on vois que le plateau du vma est deja bien clersemé
il est vrai que certain grand team n'ont pas donnés le bon exemple et cela dés 2003
maintenant comment faire?
moto top et plateau vide ou le contraire?
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime22/9/2010, 09:23


En VMA , le plateau n'est pas clairsemé dans toutes les catégories ???

Comme je l'ai dit plus bas et comme cette année a montré le peu de concurrents au TEC, il faut élargir l'année éligible à 1983 pour appeler le + de monde possible.

Un 1000 J ou autre permet d'être dans le coup à moindre frais alors qu'avec un Z ou GS, non seulement c'est rare et donc cher mais en plus il faut beaucoup d'argent pour les "taper", sans compter les prix d'engagement du BOC ! Se rappeler le nombre d'engagés en 2009.

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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime22/9/2010, 09:52

STOK51 a écrit:
dimble a écrit:
STOK51 a écrit:


NOUS N UTILISONS BIEN SUR PAS DE BASES MOTEUR DE EFE DE 1984
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LA REMARQUE SUR LE ZX NE T ETAIS PAS SPECIALEMENT DESTINEE
C EST VALABLE POUR UNE TRES GRANDE PARTIE DU PARC DE KAWA ....

IL Y A JUSTE UNE CHOSE QUE JE REGRETTE C EST QUE LE MAUVAIS EXEMPLE SOIT VENU PLUTOT
D ECURIES FORTUNEES ... SUIVEZ MON REGARD
OU DU MOINS QUI N AVAIENT PAS BESOIN DE CELA POUR FAIRE DES RESULTATS AVEC DES MOTOS
BIEN PREPAREES
ILS AVAIENT LES MOYENS ET LES PILOTES POUR FAIRE DE TRES BELLES COURSES EN SE CONFORMANT
AU REGLEMENT DE AVANT FIN 1980
JE N AI PAS POUR MA PART LE POUVOIR DE FAIRE CHANGER LES CHOSES DE FACON AUTORITAIRE
JUSTE FAIRE PARTAGER MA PASSION POUR LES VRAIES MACHINES D EPOQUE
LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE CELLES QUI ETAIENT SUR LES CIRCUITS AVANT 1980

ENSUITE NOUS LE FAISONS POUR NOUS SANS CONTRAINTES EXCESSIVES ET NOUS NE NOUS
LAISSONS PAS ALLER A LA FACILITE

JE SOUHAITE SIMPLEMENT QUE DE PLUS EN PLUS D ECURIES SUIVENT CETTE DEMARCHE
ET PRESENTENT NOMBRE DE TRES BELLES MACHINES DIFFERENTES

JUSTE UN EXEMPLE
JE SUIS MUET D ADMIRATION DEVANT LES LAVERDA DES HOLLANDAIS VAN DJICK QUI SONT PARMI LES PLUS EXTRAORDINAIRES PREPARATIONS VUES SUR LES CIRCUITS ACTUELLEMENT
AVEC DES MACHINES ABSOLUMENT IRREPROCHABLES bounce bounce

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Vaste polèmique, tout ça...

En restant dans les "années", il en va un autre problème: le budget...

En effet, il y a ceux qui ont les bonnes pièces d' époque (et il y en aura de moins en moins, suite a des casses) et ceux qui regarderont... avec leur moto d' origine!

Les pilotes reconnu n' ont pas de mal a trouver un guidon d' une moto qui marche...

Moi, je pense que si de l' extérieur la moto est conforme esthétiquement (fonderie moteur et compagnie...), ont va quand même pas éplucher les n° de serie...,et bien la moto est OK...

C' est sur que si un gars se pointe avec un Ducat' liquide ou une culasse cinq soupape par cylindre, va falloir faire enquête...

Le problème de tout règlement, c' est qu' il favorise certain et désavantage d' autre...

On a eu le problème avec les side vintage il y a quelques temps...

Avec mon chassis copie d' époque (pratiquement impossible a dater, car que des pièces d' époque...sauf l' amortisseur de direction fin année 80...) , et bien je me retrouvai en categorie "moderne" alors que mon side existait en 74/75...

Pour exagérer, mon side n' avait pas "un moteur BMW 750CC roue 16', carosserie bleue et sortie a droite..." comme on pourrait le penser celui des organisateurs...

Demain, il m' est facile de créer un championnat ou j' adapte le règlement pour être devant... (bon, y risque pas d' y avoir grand monde vu mon pilotage... Very Happy )

Je pense que d' utiliser un kit race tech de fourche ou des pistons modernes cachées peut donné du piment à la catégorie et ainsi niveler les chance pour tous... sauf, encore une fois, le budget...

Pour finir, je dirait: des sous, ça se trouve, des pièces d' époque qui marche beaucoup moins, alors pourquoi favoriser ceux qui les ont...

Le tout c' est que les machines à l' oeil soit conformes a leurs époques...

Mais cela n' est que mon imble avis personnel... et il faut prendre en compte aussi la sécurité (pièces en magnésium d' époque, par exemple)

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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime22/9/2010, 10:18



Le tout c' est que les machines à l' oeil soit conformes a leurs époques...[b]dixit Fly

C'est la philosophie des Allemands, il me semble, et suis assez d'accord avec ton raisonnement

Quant au kit Race tech dont tu parles, dans une fourche d'orig,; ne vaut il pas mieux une fourche en 41 de CBR/FZR ou autre : moins cher et plus performante et moins usée ?

Cela paraît assez simple de faire un règlement qui puisse fédérer le plus grand nombre Question Question
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MessageSujet: Re: BOC Règlt   BOC Règlt Icon_minitime

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