| TZ Club à Lurcy Levis | |
|
+27caffy arnaud macpepr Vuidar Marc onze35 Raoul Volfoni j-c luc bachelor rogerboldor Fly Grosomoto COSMIK Lemarquis greenpower90 jhonguy TOMZJRACER la tige marechal_23 franck Dimble Coyote bruno STOK51 Pierre chef ALAIN Team TZ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tige
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : puy de dome-auvergne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 24/8/2012, 11:19 | |
| |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 25/8/2012, 10:00 | |
| Bonjour Nous ne serons pas à Lurcy cette année pour diverses raisonsss dont la principale est d'être en vacances ... Et puis nous avons qq. divergences avec le Club . Alors profitez en bien À+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 1/7/2013, 19:24 | |
| Bonjour Comme chaque année la sortie du TZ Club de France est d'actualité ... cette année en colaboration avec MCR2 8 (Marcus pour ceux qui connaisse) La date de 2013 est le WE du 24 & 25 Aout voici le lien pour venir rouler http://www.tzclubdefrance.com/CALENDRIER_TZ_club_2013.html Je pense y participer pour la mise au point d'une GSXR et du side A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: tz club à lurcy levis 2013 1/7/2013, 22:15 | |
| salut à tous je suis inscrit bachelor |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 12/7/2013, 13:28 | |
| j'envoie mon inscription cette semaine, et je vais essayé de redemarrer mon RDLC pour l'occase. J’espère qu'on sera nombreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 12/7/2013, 13:52 | |
| Suis inscrit , youpi |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 12/8/2013, 10:26 | |
| Bonjour
Nous ne sommes que 4 ..... cette année !!!!
A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 13/8/2013, 08:25 | |
| -Je viens de recevoir la confirmation , -Série 3 Orange , n° 16 Donc Olivier , Franck ,Olivier nous sommes les seul du Fofo ! |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 13/8/2013, 08:58 | |
| Bonjour Reçu confirmation .... série rouge TZ !!!! je vais voir avec Marcus pour changer de série et etre avec vous
A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 13/8/2013, 11:04 | |
| confirmation reçu également aujourd'hui:albino: JJ, il faut qu'on puisse rouler ensemble! J'emmène aussi mon 350 RDLC pour l'essayer sur piste, c'est son baptême du feu Il va y avoir de la mécanique pendant le WE |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 08:13 | |
| Bonjour Chargement du Camping Car et depart ce matin ..... Pour un WE que nous espérons pas trop arroser par la pluie mais c'est pas gagner ...... j'ai pris les jeux de cartes et les gicleurs pour parer a touts eventualité A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 10:47 | |
| j y serais que le samedi j espere vous voir
tu serais de quel cote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 11:25 | |
| Je pense qu'il est déjà parti , on sera ensemble Franck Bachelet, coyotte , Team TZ et moi , repaire remorque noir Fautras a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 11:45 | |
| ok je note merci fred de mon cote chemise kawasaki et la casquette du forum a demain |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 20:16 | |
| Bonsoir Bon nous sommes arrivée ....avec une TRÈS TRÈS grosse FRAILLEUR J'ai perdu la bande de roulement sur la roue ARdu camping car ......ça faits peur .... Alors installer sous le soleil et nous attendons les copains À demain Team TZ AMFP&M |
|
| |
j-c
Nombre de messages : 580 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 23/8/2013, 21:24 | |
| HOUPPSSS pas trop de bobo? (déjà vécu ça sur un master ) Bon week end à tous et à+ j-claude |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 26/8/2013, 15:56 | |
| BonjourVoici un petit CR de notre WE a Lurcy Levis Vendredi: Chargement tranquille et départ sous le soleil, a 20 km du circuit GROS BRUIT bizarre a l'arrière du Camping Car !!!!!! arrêt le plus vite possible et la OH STUPEUR il manque la moitie de la bande de roulement du pneu Ar Dt.... appel a l'assistance et il me trouve un dépanneur a 5km qui a un pneu de la bonne dimension OUF nous repartons 1h âpres l'incident. Arrivée sur le circuit installation RAS. Fred et Olivier arrivent juste pour l'apéro (a croire qu'ils attendaient que l'on sortent les verres ) Une bonne nuit de repos âpres cette journée chargée en émotionsSamedi : Réveil et petit dej tranquille. les choses sérieuse vont commencer !!! Fred roule avec la Kawa J/R/ZX Réplica GG Moto tour Ollivier a pris sa belle GG réplica et moi je roule (j'essaye) avec la GSXR 88 pour faire de la mise au pointLa Gex à vraiment besoin de mise au point ..... la carb est a AMELIORER et la tenu de route pardon la tenue de TOUTE la route est un GROS problème !!!! la moto se désunie et louvoie dangereusement en courbe !!!! mais je suis la pour régler. Apres 3 série la carb s'améliore (Merci Franck) mais la tenue de route est toujours aussi bizarre j'ai l'impression de rouler sur une moto avec un cadre casser ou plutôt sur une sardine VIVANTE .... Alors Fred ma dit "si tu vœux tu peut prendre la ZX10R" j'ai du hésiter 0.5 secondes:| . PUTAIN quel PEID !!!!!..... ca marche vraiment TRES TRES fort je n'ai jamais été aussi vite sur une moto 270 km/h en bout de ligne droite et la tu prends les freins et rien ne bouge, c'est vraiment TOP les modernes c'est un autre monde. Fred perd son échappement ... mais le tout reste dans le sabot (qui a dit que le sabot sert a rien ??? Olivier peaufine les réglages et s'aperçoive qu'avec un centimètre de plus c'est meilleur ???? je lui laisse le soin de vous raconter.Samedi soir soirée concert Tes Rock and roll, 300 ans d'âge pour 5 membres du groupe mais sa déménage toujours, aller au dodoDimanche matin sous le soleil et âpres le dej Fred (encore lui) me dit tu prend la vieille et moi la ZX10, ok c'est partie je me suis pris pendant une série pour Pierre A .. avec la grand guidon , le vent dans la tète et le déhanche pour coucher la bête, sa marche bien aussi et c'est plus Vivant que la ZX10 mais il ne faut pas que j'oublie que les pneus sont des gommes route ... 2 tours de chauffe et gaz RAS pas de décrochage moto saine, encore de peut ma MAP pour le réglage carbu et elle sera bien Série suivante re-échange de moto et je ma dit qu'avec la ZX10 je vais suivre Fred et Olivier ...finalement ils mettent du GROS gaz les petits jeune j'était bien content d'avoir l'outil de guerre pour les suivre, ce Team devrais faire bientot faire parler de lui ..... Et voila un petit WE qui s'achève il nous juste a rentrer en serrant les fesses pour les pneus du Camping Car, mais touts ce passe bien (il pleut et sa m'arrange pas trop de chauffe)Un Grand MERCI à FRED j'ai vraiment pris mon pied avec ta moto. OLIVIER pour la bonne humeur et les franche rigolades du WE:idea: FRANCK pour les conseils et la boite de gicleurs:cheers: MAGALIE (le doc) pour les petits massages et déblocages divers et surtout merci d'être là. EMILIE pour t'on sourire et ta jeunesse MONIQUE pour TOUT ...pour me supporter et m'accompagner A+TeamTZ AMFP&M |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 26/8/2013, 16:05 | |
| QQ . photos les motos l'echappement de Fred dans le sabot l'equipe de choc Fred,Olivier, JJ JJ, Fred, Olivier et voila pour le WE A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 26/8/2013, 19:31 | |
| super,c est dommage que je n ai pas pu y aller l année prochaine j espere |
|
| |
j-c
Nombre de messages : 580 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 26/8/2013, 20:34 | |
| Jean-Jacques pour le c-r et les photos La pluie vous a épargné reste la gex à revoir à+ j-claude |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 26/8/2013, 22:14 | |
| JJ vous a tout dit, on s'est vraiment bien marrer et tirée de bonnes bourre tous les trois ! Surtout un grand merci à toi et a tes femmes JJ pour ta disponibilité et ton accueil chaleureux J'ai encore en tête tes attaque en bout de ligne droite avec entrée à fond dans le grand droit, il a pas perdu la main le Jean jacque En plus on a eu le temps ideal , que demander de plus:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 27/8/2013, 09:25 | |
| Merci JJ pour ton super CR , et tes mises au point méca -reglages ,un week end inoubliable , avec le soleil en prime , on s'est bien marré sur la piste et bien rigoler à table . Nos machines progressent nous aussi un peu , JJ maitrise les bêtes en piste et n'a rien perdu , des années de TZ ça ne s'oublie pas . Bisous à Monique ,Emilie et Magalie qui m'a bien aidé à pousser au démarrage desfois .RDV au BOC démo , on sera parking du bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 28/8/2013, 22:53 | |
| J'ai été ravie de vous retrouver ce we, chaleur, bonne humeur et franches rigolades, vous voir rouler ensemble, bricoler des perf et des centimètres c'était top!!!!merci à tous!!! Eh Fred, ta moto je la pousse quand tu veux,même en 1ère...... mais sans coupe circuit!!!! A très vite Mag |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis 29/8/2013, 09:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TZ Club à Lurcy Levis | |
| |
|
| |
| TZ Club à Lurcy Levis | |
|