| IDENTIFICATION PISTON | |
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+6THIERRY67 Lemarquis ALAIN stephanedu14 Pierre bruno 10 participants |
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Auteur | Message |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 13:05 | |
| je suppose que tu as mesuré l'axe à 17 ... la forme de la calotte est typiquement ZX ! et pis c'est pas une cote de zx ... ... mystère ... aucun signe distinctif ? |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 13:38 | |
| oui c est du 17 strictement aucune identification le seul signe distinctif qui change par rapport a l habituel c est l interieur de la calotte qui est fraisée |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 13:58 | |
| pas mieux que YVes, même forme que les miens en 1170 10.25/1........... T'as trouvé ça où , encore ?? Sinon, j'ai trouvé sur quoi les mettre en côte orig , ça me plaît |
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Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 19:01 | |
| ca serait pas du arias . a+ luiggi |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 19:46 | |
| je pense que c'est du racing car c'est en 998 pour rester dans le championnat OMEGA ? COSWORTH ? etc... |
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stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 19:57 | |
| Bizard,il devrait pas y avoir des marquage dans la fonderie interieur |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 3/7/2010, 20:01 | |
| ben non y a zob par contre pour info ils sont tres tres conique,pratiquement 1mm entre le haut et le bas |
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ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re identification piston 3/7/2010, 21:52 | |
| ben c'est du piston quoi !!!! a + alain |
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Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
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stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 4/7/2010, 11:48 | |
| Un millimetre de dif pour la dilatation c'est pas courant. Et sur les cote du diametre prise a 90° il y a combien? |
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ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re identification piston 4/7/2010, 22:56 | |
| - bruno a écrit:
- ben non y a zob
par contre pour info ils sont tres tres conique,pratiquement 1mm entre le haut et le bas piston conique pas de bol hein bruno , va falloir que tu trouve des chemises conique j'ai un truc a la cave avec des chemises alu nicasyl et des pistons qui ressemble a ça en 998 cm3 a+ alain |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 00:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 13:44 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 14:30 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 14:46 | |
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THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 16:44 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 16:47 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 17:28 | |
| hum pas simple ... je vais mesurer le mien (acheté avec un kit complet, j'ai pris ce qu'on m'a donné) en expliquant ce que je voulais faire comme toi, c'est une embase Z avec des pistons de J (et prévus pour un montage avec une culasse J) mais : il y a deux et même trois facteurs qui interviennent - la hauteur de la calotte: les miens sont comme les tiens (everest, K2 ou anapurna au choix !) 13,5 sans mégoter je peux les mesurer, mais on ne sera pas tellement avancés, car les miens ne sont pas en 69,5 ... -eh oui, le volume comprimé va pas être le même du tout... chui plus gros... -en plus, comme je te l'ai dit, tes pistons sont étranges (il n'y a pas de plat circulaire sur l'exter de la calotte; ça attaque direct en pente... ceux que j'ai comme ça sont pour les chambres bi-hémisphériques du ZX) je mesure et je te dis |
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THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 17:44 | |
| de toute façon , si c'est pour faire de l'endurance en ancienne , c'est pas éligible , trop moderne , enfin , trop récent quoi , parce que moderne |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 17:59 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 19:53 | |
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THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 20:17 | |
| c'est du chinois alors |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION PISTON 5/7/2010, 20:34 | |
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