| TEAM AML RACING COUP DUR | |
|
+13rogerboldor baloo phiphi sandro bruno Lemarquis michelkarting franck Pierre Dimble Grosomoto THIERRY67 STOK51 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 17:39 | |
| VOICI CE QUE L AMI DIMBLE VIENS DE M ECRIRE
MMMMMRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE
Salut à tous,
Quelques nouvelles de l'equipe à 15 jours de la course de SPA. Nous etions ce WE aux coupes moto legende pour faire rouler la moto (avec quelques autres!!) sur le circuit de Dijon, et bien je peux vous dire que nous en sommes à 1 partout avec Richie au decompte des gadins avec cette mob. J'espere qu'elle ne nous en veut pas!!!
Je me suis pris une gamelle de competition en bout de ligne droite (à Dijon elle est...disons correcte!!!) . La moto est restée accelerée à fond au moment où je voulais prendre les freins. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me suis retrouvé par terre à rouler sur moi meme alors que la moto partait comme une fusée finir la ligne droite et rentrer dans le bac du fond heureusement sans attraper au passage d'autres participants
Personne ne me touche... et puis les secours sont arrives....ambulance, un petit tour à la clinique du circuit ..;mais comme finalement tout allait aussi bien que possible après deux trois pansements et chek up j'ai laisse ma place à un pov' bougre qui s'etait arrange l'epaule, le poignet et la main dans la meme serie ...
Bilan: j'ai une combinaison à vendre, je me suis debrouillé pour que ce soit une copie de celle de Barry Sheene quand il a chuté à Daytona en 75 à 300km/h ;-) Pour la moto, comme elle n'a rien tapé, nous pensons qu'elle est reparable d'ici SPA. Richard va avoir beaucoup de travail mais nous avons décidé que s'il n'y a que ce qui apparait au premier diagnostic, nous serons au depart de SPA.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée du chantier
Pierre
PS: Jean Sunny et Remy Julienne seraient interessés pour être spnsor du team !!!!!
ON VA PAS LES LAISSER DANS L ENNUI IL VA BIEN Y AVOIR MOYEN DE LEUR FILER UN COUP DE MAIN AU MOINS MORALEMENT ET POUR LES PIECES DE KAWA INDISPENSABLES ILS N ONT QU A FAIRE SIGNE C EST BIEN LE DIABLE SI EN UNE SEMAINE ON A PAS FAIT LE TOUR DU PROBLEME ILS ONT TOUT NOTRE SOUTIENT SPORTIVEMENT A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 31/5/2010, 18:08, édité 1 fois |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 17:46 | |
| bon rétablissement à la moto et au pilote . les gaz restés bloqués ? le cable ou la rampe de carbus ? Heureusement qu'une KAWA ça va pas trop vite en ligne droite , t'imagines avec la Yosh .... |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 17:54 | |
| Mauvaise surprise pour moi meme et FLy lorsque nous sommes rendu au paddock le cable est en cause la machine a morfle cote droit allumage exploser pot bulle casser guidon
Dernière édition par Grosomoto le 31/5/2010, 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 17:55 | |
| Les nouvelles vont vite ... Je sens un peu le cochon grille mais ca va.... Thierry , tu sors.....En fait c'est le contre ecrou qui s'est devisse et qui a coule le long du cable qui a bloque le palonnier...ca fait drole.... Yves pour les pieces ....on se tient au jus...mais à part un silencieux digne de ce nom ca devrait aller.... Un p'tit coucou à ceux qu'on a vu aux CML: Pierre, Fly, Groso, Fred, Matchless, ..j'en oublie surement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 17:57 | |
| Bon rétablissement et bon courage pour remettre la moto en état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 18:53 | |
| saloperie d'écrou c'est vrai qu'ils se balladent bien ces deux là c'est pas d'chance quand même bon courage les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 18:57 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:00 | |
| Ouais pour avoir vu Dimble, ce samedi, juste après sa gamelle, possible qu'on oublie cette PUT1 de CR de M....E pour SPA. Elle ne marchait pas au BOC, pas mieux à Dijon |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:05 | |
| Pierre avec jean marie on etait a dijon ce week end , qd on a appris par bruno ce qui vous est arrivé on a essayé de venir vous voire mais on ne vous a pas trouvé , c'etait dimanche matin , vous etiez peut etre deja reparti en esperant que ce ne soit pas trop grave .... de tte facon si il faut richard connait l'adresse .... |
|
| |
michelkarting
Nombre de messages : 289 Age : 62 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:06 | |
| bon rétablissement ,enfin pas de blessé grave c est l essentiel ,et la moto je suis sure que l on va la retrouvé a SPA en grande forme Michel |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:18 | |
| Tu ne t'es pas fait mal et c'est le principal. Dimble je suis content de voir que tu es motivé pour venir à Spa ...et si la verte est pas "concours" le principal est de venir s'amuser avec la bande du forum. Je suppose que tu roulais avec la poignée à un câble ? Moi pareil ...c'est ce que je regrette par rapport à la Martin. P.S. je ne te propose pas mes tubes de porte manteau IKEA (sourir ). Léon. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:28 | |
| bon t as pas grand chose c est l essentiel et comme dit yves pour les pieces ca devrait pas etre un gros problème et pis une petite chute de temps en temps c est pas grave,c est le metier qui rentre bon je prend ma combarde pour spa on ne sait jamais |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:31 | |
| Rigoles pas Bruno, l'an passé, je samedi matin j'étais près à ramballer tout ... suite à la défection de mon coéquipié ! (le dernier truc auquel tu penses). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:37 | |
| bon rétablissement j espere que ta chute ne te fais pas trop souffrir car c est pas sur le moment mais souvent deux jours apres que l on a des suite un bons courage a toi et a richie a bientot de vous revoir DOMINICK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:38 | |
| bon courage et comme le disent les autres, le principal c est qu il n y a que de la casse materiel, donc rien d irreparable. a+ luiggi |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 19:57 | |
| Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte . Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi.... on se tient au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 20:01 | |
| eh ZAVATTA tu sais qu'a un moment de ton spectacle j'ai moins rigolé !!!!!!!!!!! on t'avais dis mets du GAZ pas de la GAZE allez remets toi bien ma poule [img] [/img] quelques images avant la cabriole [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 20:05 | |
| - dimble a écrit:
- Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte .
Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi.... on se tient au jus bon courage . on vous soutient tous , je ne comprends pas que votre rampe ne fonctionne toujours pas correctement ? c'est quoi le pb , toujours sur 2 ou 3 cylindres ? c'est bizarre. Explique un peu , peut-être y aura - t- il des solutions sur le forum . A bientot j'espère . |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 20:32 | |
| |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:05 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- dimble a écrit:
- Merci à tous pour votre soutien....ca va le faire pour SPA ....je vois que la passion de Pierre pour les CR est intacte .
Leon, non on avait les deux cables de la commande desmo mais l'ecrou a coince le palonnier donc la poignee etait bloquee aussi....
on se tient au jus bon courage .
on vous soutient tous , je ne comprends pas que votre rampe ne fonctionne toujours pas correctement ?
c'est quoi le pb , toujours sur 2 ou 3 cylindres ? c'est bizarre.
Explique un peu , peut-être y aura - t- il des solutions sur le forum .
A bientot j'espère . Elle merdouille sur le premier corps de carb,..le circuit de ralenti est pas top....mais à dijon à la première seance on etait trop riche , on a completement baisse les aiguilles et c' etait bien mieux..mais comme je n'ai fait que trois tours...et gamelle on est un peu au milieu du gue Pour l'instant les reglages sont: 1tr à la vis d'air, principaux 125, ralenti 60, aiguilles le plus bas possible; le moteur est en 1170, arbres à cames normaux....on va essayer avec ralenti 40 et principaux à 115 des qu'elle sera à nouveau sur ses roues. Voilà si quelqu'un veut donner son avis (à part Pierre bien sur je connais deja le sien: POUBELLE!! ) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:12 | |
| c est le reglage que j ai sur la mienne et c est encore trop riche c est a rien y comprendre
et j ai les aiguilles tout en bas |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:18 | |
| Lequel Bruno, ? celui auquel on pense (115, 40) ou celui actuel (125, 60) |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:22 | |
| Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:35 | |
| - dimble a écrit:
- Lequel Bruno, ? celui auquel on pense (115, 40) ou celui actuel (125, 60)
115 40 aiguille en bas pour moi et toujours trop riche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR 31/5/2010, 21:40 | |
| bon courage Pierre et on se voit a Spa, j'en suis sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR | |
| |
|