| quand faut y aller faut y aller | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:32 | |
| salut , au depart je voulais faire ce poste sur la section cafe racer mais apres avoir commence a demonte je vais de surprise en surprise . donc demontage en regle et en m'appuyant sur vos connaissances je compte remettre en etat ce pauvre gpz. j'aurais plein de questions mais je vais faire les choses par etapes. d'abord signale a YVES q'effectivement un gpz injection transforme en carbu par un jean-foutre ca laisse des traces. j'ai les fils electriques qui sortent du stator , qui sont tout dur et colles par une surchauffe ?? je pense et et des fils montes a l'arrache qui courent partout sur le cadre. bon premiere question : sur quoi m'appuyer pour refaire un faisceau propre; un circuit de gpz ou de 1000 j ?? . je serais preneur d'un shema pour refaire le circuit. 2° question , mon stator il est rince pour vous ou c'est la couleur normale ?? . merci |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:55 | |
| TON STATOR C EST LA COULEUR NORMALE POUR UN J C EST A DIRE MORT ET MALHEUREUSEMENT LE REGULATEUR DOIT PAS ETRE MIEUX ... ON EN TROUVE DES NEUFS AU BAZARD DE LA BECANE PAR EXEMPLE MAIS AUSSI SANS DOUTE SUR E BAY POUR LE CIRCUIT ELECTRIQUE LE PROBLEME C EST QUE LES CIRCUITS DE 1000 J NEUFS C EST PAS SIMPLE A TROUVER A PART AU JAPON IL Y A PEUT ETRE DES REFABRICATIONS EN ALLEMAGNE SI C EST POUR REPARTIR D UN CIRCUIT DE 1000 J POURRI C EST PAS LA PEINE ET FAIRE UN CIRCUIT NEUF C EST POSSIBLE MAIS RIEN QUE LES PRISES IL Y EN A DEJA POUR UNE FORTUNE CHEZ "ZONE INTERDITE" CONNECTIQUE JAPON A+ YVES |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:59 | |
| tu peux trouver des stators neufs partout, Z1, Debben, Wemoto etc ...le tien a rendu l'âme
Le schéma je peux te le scanner , c'est un B1 ou B2 le tien ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 23:11 | |
| merci a vous deux . bon c'est un B2 mais en demontant j'ai vu que le stator monte d'occas dessus etait identifie 1000j de plus ma rampe de carbu ci contre me prete a croire que toute la moto est reconditionne comme un 1000 j 2 |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 23:20 | |
| TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE A+ YVES |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 07:48 | |
| l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux. |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 07:56 | |
| - sergio64 a écrit:
- STOK51 a écrit:
- TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE
A+ YVES et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??
Mieux que la BS 34 des J montées sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1 Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 08:05 | |
| - jeff64 a écrit:
- l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.
j'ai la RMT , mais pour le gpz alors que finalement j'ai un montage electrique + carbu de j. ok pour l'invit je te recontacterai mais pour l'instant je suis en pleine refection de la moto |
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Invité Invité
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 08:11 | |
| Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box |
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Invité Invité
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 09:32 | |
| POUR LA RAMPE DE CARBU MIKUNI BS 34 EST DECRITE DANS LA RMT DE LA 750 ZX N° 49 SEULES LES TAILLES DE GICLEURS ET PEUT ETRE LES AIGUILLES CHANGENT AVEC LA 1000 R CETTE RAMPE EST DE BIEN MEILLEURE QUALITE QUE LA KEIHIN DE LA 1000 J POUR LES CIRCUITS ELECTRIQUES DE LA 1000 J C EST LA RMT N°.46 ATTENTION TOUT DE MEME A L ALLUMAGE SI TU POSSEDES UNE VERSION ENTIEREMENT ELECTRONIQUE AVEC UN DOIGT FIXE OU UNE VERSION QUI A ENCORE UNE AVANCE CENTRIFUGE LE CABLAGE EST DIFFERENT LE MEILLEUR NETTOYAGE DE CARBU SE FAIT AVEC UNE CUVE A ULTRA SONS IL EN EXISTE DES MODELES A PRIX MODIQUE SUR INTERNET IL Y A DE NOMBREUX POST SUR LA METHODE ET LES PRODUITS UTILISES .... A+ YVES |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 09:41 | |
| - Pierre a écrit:
- sergio64 a écrit:
- STOK51 a écrit:
- TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE
A+ YVES et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??
CETTE RAMPE EST BIEN Mieux que la KEIHIN CV 34 des J C EST UNE MIKUNI BS 34 montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1
Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps) A+ YVES |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:05 | |
| Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD Celle de Sergio est une 34 CV |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:38 | |
| bon, mettez vous d'accord ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:48 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:54 | |
| Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:58 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 12:52 | |
| je voudrais decaper la peinture de la rampe de carbu avec quoi puis je le faire selon vous. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 12:57 | |
| t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 17:54 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:00 | |
| les noirs, c'est les bs 34 c'est ça ? |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:08 | |
| la noare vient de ZX/750 la alu de la J1 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:12 | |
| excuse, j'ai pas compris, la noir c'est ZX et 1000R, et c'est du BS34 ? |
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| Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller | |
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| quand faut y aller faut y aller | |
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