| BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC | |
|
+16Léon STOK51 Dimble Rossifumi_46 Pierre sandro BOUM 57 franck baloo nini72 manx bruno Fly THIERRY67 chef gef 20 participants |
|
ETES VOUS POUR UN CONTROLE TECHNIQUE DE MOTO ELLIGIBLE | 1 CONTROLE SEULEMENT SECURITE | | 0% | [ 0 ] | 2 CONTROLE SECURITÉ ET PIECES D'EPOQUES (OU RENTRANT DANS LE REGLEMENT) | | 89% | [ 34 ] | 3 CONTROLE A COTE DU CUBIS | | 3% | [ 1 ] | 4 ON S'EN FOUT | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 09:21 | |
| Je suis complètement d'accord avec vous sur le respect du règlement, mais je crois qu'aujourd'hui le problème est plus en amont. Souvenez vous d'il y a 2 ou 3 ans, il y avait pléthore de dossiers d'engagement, on flippait déjà en envoyant son dossier en étant pas sur d'être pris , et il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire. Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver.
Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes.......... |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 09:32 | |
| BIEN SUR pas de monde aux démos et dans les tribunes ,si les organisateurs fixaient la date un peu plus intelligement , il y aurait surement plus de monde et de participants aux démos , je ne parle pas des couts , qui s'ils étaient un peu plus démocratiques seraient plus attractifs .
fixons la date en hiver et doublons les droits d'engagements et il n'y aura plus personne, donc pour améliorer , il suffit de faire l'inverse . |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 09:34 | |
| pour moi simple spectateur depuis de très nombreuses années . bon je fait un peux de demo de temps en temps rien de plus ..il faudrait laisser les jantes en 18 . peu importe la provenance de toute façon le maxi en 18 c est 4 pouce et demi . les fourche jusqu à 43 du moment ou sa reste du traditionnel . les disque fixe sa veux dire sans oeillet ....comme les première gsxr quoi . pour le reste appliquer le règlement a la lettre ...je ne vois pas de problème avec les fourche en 43 et les jantes en 18 x 4 .5 plus de choix de pneus meilleur réglage hydraulique sur les dernière fourche standard pis pas trop chère .....dite pas non la moitié du plateau des holins ou emc dernier crie a l arrière et des pince de frein arrière de provenance gex et 4.5 x 18 n empêche pas si il veulent de monter du 150 maxi. une chose est sur les dérives sont de plus en plus importante et même pour nous simple spectateurs sa retire du piment je sais bien que pour certain c est leurs fond de commerce mais qui est assez dupe pour pas comprendre ....une chose est sur les amateur n ont plus trop leurs place dans ce genre de manifestation ou comme le reste tout devient une histoire de pognon ...pour les personne qui ont eu les couilles de porter réclamation je dit BRAVO |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 09:38 | |
| Je réponds sur ces sujets de REGLEMENT : ils sont fait et respectés plus ou moins comme tous les reglements ; peu de gens respectent les limitations de vitesse et on fait avec , ce n'est pas un maitre cylindre radial qui autorise un freinage tardif , c'est le pilote qui est dessus. ce n'est pas une double vanne zenith qui fait tourner la machine plus vite au tour ce n'est pas une fourche de 41 qui fait la différence de tenue de route lorsqu'elle n'a aucun réglage. ce ne sont pas des carbus à boisseaux plats qui changent la puissance ce ne sont pas les couvertures chauffantes qui vont faire la différence vu le temps d'attente pour le départ d'une endurance Mais les roues limité en 18x4.00 avec des pneus dispo pour tout l'monde pareil OK La cylindrée d'origine dans toutes les endurances était limité à 1000cc mais bien entendu même les usines trichaient (en 1976 j'étais sur une RCB 998 et Léon 1062) Honda dévoile sa CB 1100R au salon de Londres de 1980. Utiliser maintenant des pièces en magnésium d'époque ,je ne veux pas le tenter réduire les cylindrées , on ne peut même pas l'envisager les disques de freins en fonte qu'il faut trouver,sécurité du freinage , je préfère avoir des disques en acier de chez france équipement plutot que de risquer ma vie sur des rondelles de fonte dans lesquelles je n'ai plus confiance. les culasses carrées des guzzi en 4 soupapes n'existaient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 09:44 | |
| - bruno56 a écrit:
- il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire.
Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver. Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes.......... Pas d'accord ... si demain il n'y a plus de tricheurs, la grille se remplira ... à nouveau! Et elle n'en sera que plus belle ... l'esprit des courses de l'époque reviendra et les spectateurs aussi!! Bien sûre si cela se passait en Mai ou Juin voire en juillet ce serait mieux mais le circuit est il libre à une autre époque? Bien sûre ce serait encore mieux si c'était au Mans (les spectateurs seraient présent en nombre, en provenance de tous les pays limitrophe, les participants aussi et d'autres courses pourraient être accueillies ... ) mais là c'est déjà plus compliqué!!! L'idée est là, le BOC doit exister mais il doit retrouver une crédibilité aux yeux de tous ... sous peine de disparaître et de voir une autre épreuve type - 24 heures du Mans MotoClassic ou Revival! ... c'est au choix!! |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 10:34 | |
| - matchless a écrit:
- bruno56 a écrit:
- il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire.
Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver. Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes.......... Pas d'accord ... si demain il n'y a plus de tricheurs, la grille se remplira ... à nouveau! Et elle n'en sera que plus belle ... l'esprit des courses de l'époque reviendra et les spectateurs aussi!! Bien sûre si cela se passait en Mai ou Juin voire en juillet ce serait mieux mais le circuit est il libre à une autre époque? entierement d'accord Bien sûre ce serait encore mieux si c'était au Mans (les spectateurs seraient présent en nombre, en provenance de tous les pays limitrophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par rapport a nevers franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les participants aussi et d'autres courses pourraient être accueillies ... ) mais là c'est déjà plus compliqué!!! L'idée est là, le BOC doit exister mais il doit retrouver une crédibilité aux yeux de tous ... sous peine de disparaître et de voir une autre épreuve type - 24 heures du Mans MotoClassic ou Revival! ... c'est au choix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 11:04 | |
| C'est simple ... l'anglais, le belge et le hollandais - voire l'allemand ... est un motard qui participe et apprécie l'Endurance ... qui se déplace et est susceptible de passer 3 jours sur un circuit si le spectacle et l'ambiance le justifie ... Sur la piste, tous les pays limitrophes sont des participants en puissance mais la situation du Mans, la réputation du circuit, des épreuves (Bol d'or et 24 heures motos) motiveront toujours plus qu'un circuit de F1 qui, pour la moto, n'a aucune légitimité ... À quand une Motorcycle Classic Week - Festival de la Moto Classique au Mans ... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 11:09 | |
| pas mieux...LE MANS est mythique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] worldwide avec une date printanière .... "I have a dream" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 11:19 | |
| - Pierre a écrit:
- "I have a dream"
Encore un martin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 14:26 | |
| - gef a écrit:
- une petite video pour vous relaxer ...
le depart de la 2° manche sur la 44 ... Quel moteur !!!!!!!!!!!!!!!!! et le compte-tours, il a tenu 4 heures ?????? Quel pilotage aussi.... Bravo |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: KAWA 1150 14/4/2010, 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment plaisir à voir cette caméra embarquée, une kawa, officiellement 1150 cm3,(à mon avis 1430 cm3, c'est vrai, ils n'ont jamais été capable de trouver des chevaux à cylindrée égale chez le fabricant de porte-avions), une honda 1000 capable de prendre des tours sans casser, ( faut dire que chez MPC, ils savent, eux ), et c'est pas le cas de tout le monde, travailler un moteur. Quand à la guzzi, je suis en total accord avec BRUNO, hormis la partie cycle, on doit reconnaitre, que ça a toujours été des tas de merde. Je voudrais bien le voir ouvert ce V, domage qu'il n'y est pas eu réclamation en ce qui concerne le phare XENON de la MOTOBEL, ils auraient perdu leur podium. Vivement l'année prochaine avec un controle technique pour une première fois éfficace. Un grand bravo aux 2 pilotes de la 44, ainsi qu'à toute l'equipe M.P.C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 18:19 | |
| - KIKI95 a écrit:
- . Vivement l'année prochaine avec un controle technique pour une première fois éfficace.
Parceque tu crois que le controle va changer l'annee prochaine. Charles n'est plus la et c'est toujour les memes magouilles. Pour moi c'est foutu avec ces organisateurs la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: controle technique 14/4/2010, 18:31 | |
| Je suis plus optimiste que toi JEFF64, à la remise des prix bon nombre d'equipage sont venus soutenir l'equipe M.P.C, et exprimer leur raz-le-bol de se faire mettre ( car je suis polis ) et soit le réglement est appliqué, soit c'est la volonté de ne plus participé au BOC. Je pense qu'ils ont été entendu par l'organisation, qui leur a promis que la commission technique de l'an prochain serait plus etoffée. Qui vivra verra. |
|
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 18:35 | |
| au mans, il y a déjà une concentration (avec course) d'anciennes voitures "Le Mans classic", qui commence vraiment à prendre de l'importance, ce rallier peut-etre à cette manifestation serait peut -être plus simple.
Du 2 en 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 18:48 | |
| oh les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis,c'est pas la peine une seconde de délirer sur un autre circuit, meme si les arguments sont interessants. pourquoi ? c'est tout simple : le BOL, le vrai, est organisé également par la société LARIVIERE ORGANISATION et sur ce même circuit de MAGNY COURS mon petit doigt me dit que la location du circuit pour le BOL CLASSIC fait partie du même package... avec dans la négo cette date qui n'est pas idéale... enfin, moi, je vois ça comme ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 19:42 | |
| - j-yves a écrit:
- oh les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a mon avis,c'est pas la peine une seconde de délirer sur un autre circuit, meme si les arguments sont interessants. pourquoi ? c'est tout simple : le BOL, le vrai, est organisé également par la société LARIVIERE ORGANISATION et sur ce même circuit de MAGNY COURS mon petit doigt me dit que la location du circuit pour le BOL CLASSIC fait partie du même package... avec dans la négo cette date qui n'est pas idéale... enfin, moi, je vois ça comme ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évidemment ... sinon je ne suis pas sûre qu'il y aurait un BOC ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 19:48 | |
| - nini72 a écrit:
- au mans, il y a déjà une concentration (avec course) d'anciennes voitures "Le Mans classic", qui commence vraiment à prendre de l'importance, ce rallier peut-etre à cette manifestation serait peut -être plus simple.
Du 2 en 1. Impossible ... D'abord parce que tout se passe sur le grand circuit Ensuite parce qu'il y a tellement de voitures qu'il n'y a pas de place pour les motos (même si un essai a déjà été fait) Et enfin parce qu'il est plus rentable de faire venir des voitures que des motos ( Le coût d'engagement étant plus élevé et de loin ...) donc la rentabilité est bien meilleure!!! Le Mans Classic est pratiquement devenu l'égal de GOODWOOD (dixit les participants anglais - de fins connaisseurs) ... l'organisateur Patrick PETER, qui organise aussi le Tour Auto classic, a réussi a créer une manifestation remarquable à tout points de vue et il aurait tord de mélanger les genres ... Il ne reste plus qu'à l'ACO d'organiser un Le Mans Classic MOTO!!! |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 21:05 | |
| |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 21:12 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 21:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PUT1 le moteur et le pilotage IMPRESSIONNANTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 22:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a l'air de bien respirer la mobilette à GEF et y pilote tjrs aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais se serait mieux si y partait du fond de grille...on verrait les autres..... en marche arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC 14/4/2010, 22:27 | |
| Yes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC | |
| |
|
| |