| identification rampe carbus Z1000 | |
|
+6Pierre denis gg 95 greenpower90 STOK51 Gazon ALF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 01:31 | |
| |
|
| |
Gazon
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 07:51 | |
| C'est une rampe de 1000 Z1R{78 à 80}... Fiable et très stable au niveau des reglages... Ralenti beaucoup plus stable que les vieilles rampes de Z900 en 28 {73 à 75} |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 08:28 | |
| ok merci de toutes celles de la série des Z1000 c'est la plus fiable ? c'est petit 28, ça marche pas aussi bien qu'une BS34 de 1000R elle ressemble vraiment à celle de mon Martin, à l'exception de ce que j'ai entrouré de rouge et de bleu...c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 08:36 | |
| pompe de reprise je pense |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 09:04 | |
| RAMPE DE Z 1000 KAWASAKI AMERICAINE AVEC POMPE DE REPRISE TRES PROPRE A PRIORI N A JAMAIS ETE COMMERCIALISE SUR LES MOTOS FRANCAISES INTERESSANT SI PAS TROP CHER A+ YVES |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 09:12 | |
| - STOK51 a écrit:
- RAMPE DE Z 1000 KAWASAKI AMERICAINE
AVEC POMPE DE REPRISE TRES PROPRE
A PRIORI N A JAMAIS ETE COMMERCIALISE SUR LES MOTOS FRANCAISES
INTERESSANT SI PAS TROP CHER
A+ YVES OK donc c'est bien la même que sur mon Martin (Z1R) MAIS avec une pompe de reprise donc c'est mieux...si ça marche la rampe est nettoyée (US) révisée, beaucoup de pièces changées mais c'est un ptit billet de 150€ tout de même... me laisserais bien tenter tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 09:41 | |
| c'est mieux mais ti n'auras de meilleures perfs (ou très peu) CR 31!! |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 09:43 | |
| c'est pas le même budget gonz ! pis avec le Martin je compte pas faire péter un chrono, juste qu'elle tourne rond et bien ! |
|
| |
greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 10:24 | |
| tu vois jim , pour une fois je ne suis pas d accord avec toi , (c est rare) mais pour rouler tous les jours, une bonne vieille bs34 c est le top , quand au super preparation, je rappelle a l assemble generale de tous les membres de se forum que lors du dernier boc , le team moto 90 avec une mk2 et un moteur de 1075 avec culasse ZX et une bonne bs 34 fini a 32 secondes de haquin et hampe , pourtant sur une moto "usine" qui elle etait equipe de 'tout quiva bien" dont une cr33 ou meme 35 . pour ma part j ai utiliser la cr 33 une fois en cote que j ai vite remis dans son emballage , et de remettre ma bs34 bien plus exploitable et pour les nombreux constestataire , j avais bien evidemment fais de nombreux essai justement pour obtenir le meilleur rendement possible avec la cr, mais trop on/off pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 10:47 | |
| - greenpower90 a écrit:
- tu vois jim , pour une fois je ne suis pas d accord avec toi , (c est rare) mais pour rouler tous les jours, une bonne vieille bs34 c est le top , quand au super preparation, je rappelle a l assemble generale de tous les membres de se forum que lors du dernier boc , le team moto 90 avec une mk2 et un moteur de 1075 avec culasse ZX et une bonne bs 34 fini a 32 secondes de haquin et hampe , pourtant sur une moto "usine" qui elle etait equipe de 'tout quiva bien" dont une cr33 ou meme 35 . pour ma part j ai utiliser la cr 33 une fois en cote que j ai vite remis dans son emballage , et de remettre ma bs34 bien plus exploitable et pour les nombreux constestataire , j avais bien evidemment fais de nombreux essai justement pour obtenir le meilleur rendement possible avec la cr, mais trop on/off pour moi
par contre pour un Z1000 d'origine ça doit être un peu gros en effet... pis ça se trouve pas facilement la BS34, 1000R et ZX750 only that's right ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 10:50 | |
| sur certaine 1000j aussi mais pas sur toutes, que su les derniers modeles il me semble. a+ luiggi |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 10:55 | |
| - greenpower90 a écrit:
- tu vois jim , pour une fois je ne suis pas d accord avec toi , (c est rare) mais pour rouler tous les jours, une bonne vieille bs34 c est le top , quand au super preparation, je rappelle a l assemble generale de tous les membres de se forum que lors du dernier boc , le team moto 90 avec une mk2 et un moteur de 1075 avec culasse ZX et une bonne bs 34 fini a 32 secondes de haquin et hampe , pourtant sur une moto "usine" qui elle etait equipe de 'tout quiva bien" dont une cr33 ou meme 35 . pour ma part j ai utiliser la cr 33 une fois en cote que j ai vite remis dans son emballage , et de remettre ma bs34 bien plus exploitable et pour les nombreux constestataire , j avais bien evidemment fais de nombreux essai justement pour obtenir le meilleur rendement possible avec la cr, mais trop on/off pour moi
TA CR 33 ..... ELLE EST TOUJOURS SUR L ETAGERE CAR SI C EST TOUJOURS LE CAS ... TU ME LE DIS A+ YVES |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 11:21 | |
| moi pour le z1r j'ai ça et ça marche enfin pour l'instant elle est plutôt a coter de la moto [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img] [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img] |
|
| |
greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 12:22 | |
| non stock echanger contre un 1000 r complet en etat d origine , et les 1000j/r et 750 l3 et gpz z et zx ont toutes ete equipees de bs 34 avec comme seule difference , la taille des gicleurs (127,5 sur les 1000 et 110 sur les 750) et l entre axe |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 17:20 | |
| les BS 34 équipaient les J et ltd, les CV34 qui sont légèrement différentes (moins de venturis à l'ar et noires) équipaient les 1000 R et 750 ZX |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 17:57 | |
| et sinon... BS34 / CV34...même combat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 19:17 | |
| les cv sont bien moins chiantes a regler, mais elles sont aussi plus recherchees. a+ luiggi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 20:16 | |
| m'enfin t'as des membranes qui coûtent un oeil à changer et ça se bouche pour un rien! Pour moi l'expérience des CR étaient top! même sur route! mais c'est vrai que c'est très cher par rapport à une bs 34 de 1000R (mais va en trouver une bonne...) |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 20:39 | |
| la rampe que tu as postee sur la photo n est pas une rampe a depression. et surtout il n y a pas de rapport entre la rampe et le robinet: si tu as des carbus prevus pour un robinet a membrane et que tu mets un robinet normal, il faut juste mettre un bouchon sur la prise de depression sur les carbus(ou les pipes). a+ luiggi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 21:08 | |
| |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 21:14 | |
| ya Lucky qui m'a parlé d'une différence entre les rampes de A1 et celles de A2 et que totu n'allait pas avec un robinet classique ou j'ai rien compris en effet; trop de trucs en tête |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 5/4/2010, 22:16 | |
| les A1 et A2 sont mécaniques comme la Z1/2R, les BS et CV 34 sont à dépression et donc les robinets sont différents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification rampe carbus Z1000 | |
| |
|
| |
| identification rampe carbus Z1000 | |
|