la bête un Z 1000 ST de Mai 1980
au début
une dixaine de marques differentes plus tard ( dont une citroen mais sa reste un flat non
)
bon pour le pot je c'est il est tordu et c'est en attendant une tubulure
ensuite operation alu , disqueuse , lime et polissage.
en 2 : viré la boite a air
et dès qu'il y a du nouveau de Nlles tofs
les suports moteur alu taillé dans la masse
ensuite achat sur Ebay d'un phare (vendeur georgio4 )
Et enfin le sticker de la mort sur le garde boue avantDerniere modif (
s'te bon d...u d'patte de feu AR )
Ensuite achat amortisseurs une HD 883
et enfin une toph de l'ensemble (
alors l'est ti po bien s'te meule )
une ou deux modifs
echapements ralongé (
encore un Nlle marque , renault super 5 ) et clignos bout d'guidon
De dos
comme aujourd'huis j'ai rien a faire j'ai confectionné sa :
et la platine côté droit :
C'est parti pour un ch'tit netoyageHhhhoooouuuuiiinnnn SNIf,SNIF Adieu la N éné ZC'est partis pour du démontage complet , d'la peinture et des grand coup de disqueuse , Ah mais il n'est pô questions
de laisser la donation du Greg , se tourner les disques
Ah et pis au fait , nom de dieu que sa fait plaisir de bosser ,quand on a de la place et des bons outils . tient une tof du début des travaux :
Et pour les gensses de la ville
les vilaines tâches marron, c'est pô d'la rouille
c'est du purin mais c'est aussi acide que du sel
Y'a un LÔC'teux qui m'a dit j'peutquelque bout de trop allez hop a la disqueuse
le cadre un ch'tiot peut plus petit
Et st'aprème je raccourci la selle
Mise en peinture cadre , bras et té de fourche :smt023 c'est partis pour le remontage \
/ \
/
Après des heures de j'te ponce , et j'te poli
La fourche posée
bon allez 2 ou 3 tofs du boulot fait se week
d'abord sa commence très mal ......... les roul'ments de roues arrière bloqués
Mais \
/ au L-Ô-C on a récupéré des Rlt neuf , et si c'est pô du bol
les bons pour bibi \
/
comme d'ab le cadre rentré au chausse-pied
le cadre posé
Et j'vous passe les p'tits à côtés ..........!!!!!
Donc v'là la bette , un montage a blanc , la peinture sa va viendre
SYMPA NON............????? Allez plus sérieux le taf , depuis ........... :-? changer les spys , les echappements , fini le faisceau , remonter les compteurs , fait les vidanges moteur - pont - liquide de frein et fourche : reste à changer les câbles . la peinture faite par jeannot ( un poto )
reste 2 ou 3 bricoles a faire , re-démonter le bras oscillant pour fabriquer une patte
passer le carbus aux ultra son , finir le skai du cul de selle , Etc -etc ...............
Le carbu démontéet la bête est a terreConfection d'une entretoise pour ressort de fourche
Découpe du cul de selle
Montage d'un etrier de frein ( 1200 VMAX )
Repose du phare, des platines repose pieds , peinture Htp echapements
Démontage et nétoyage de la rampe de carbus
et comme la rampe du J est pô terrible , démontage d'une rampe de 1000 R , mélange du R et du J
Pose de téléfix
Mise en peinture Résé et cul de selle (RE- Merci jeannot )
Et enfin prête pour le BOC 2009 Pour info , si ça fume
le moteur a 120000 bornes
et la partie cycle 320 000
il est vraie que les kawettes sont fragile