- Lemarquis a écrit:
- J'en ai un t.bon à 20km...
Mais le but c'est DIY (do it yourself) ... Tout à l'air démontable sur ce modèle
LE DIY EST COMPLIQUE SUR LES AMORTOS CAR IL FAUT AVOIR PAS MAL
D OUTILLAGES SPECIAUX
TROUVER LES JOINTS OU LES MEMBRANES PAS TOUJOURS NORMALISEES
AVOIR UN BANC DE REGLAGE D AMORTISSEMENT
POUR REGLER LES LAMINEURS D HUILE AVEC DES CLINQUANTS DE DIFFERENTES EPAISSEURS
AVOIR UNE GAMME DE RESSORT DE DURETE DIFFERENTE POUR ADAPTER A LA GEOMETRIE DE LA MOTO ET AU POIDS DU PILOTE
ET ENSUITE UNE BOMBONNE D AZOTE AVEC UN DETENDEUR DE PRECISION POUR LES REGONFLER
EN GAZ
TENTES LE COUP SUR UNE VERSION SIMPLE ET PAS TROP PRECIEUSE POUR TE FAIRE LA MAIN
BON COURAGE
A+
YVES