| Hier à magny cours j'ai poussé ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 16:00 | |
| Hier à magny cours j'ai poussé ca, une tite panne batterie , faut dire qu'il n'y a pas d'alternateur sur la petite pour atteindre ses 140Kgs , ben pas partie apres avoir poussé la ligne complete des stands; mais no problemes il nous est revenu avec une batterie chargée j'adore cette machine , le mec était bien sympa |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: a 11/8/2009, 16:08 | |
| de la belle ducat de circuit . ça doit marcher d'enfer .... |
|
| |
TOMZJRACER
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 16:15 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- de la belle ducat de circuit .
ça doit marcher d'enfer .... elle tournée super bien , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 16:27 | |
| |
|
| |
TOMZJRACER
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 16:36 | |
| Ouais , il y avait ca aussi hier l'ensemble ohlins d'origine avait laissé la place à du materiel beaucoup plus piste conduite par un mec bien sympatique |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 20:51 | |
| Superbe , la dorée , mais je la préfèrerai en refroidissement à air , comme celle là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 21:00 | |
| la 1ere , ' rouge" c' est un client super sympas . on lui a fait la base arriere en alu les echappement et d' autres boulots , il sont un petit commite a prepare des ducati , ils ont beaucoup de gouts et c' est un plaisir de bosser pour eux luco |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 11/8/2009, 22:51 | |
| Bon, c'est plus un essais (avec coup de pousse du fistonnordi...) https://www.youtube.com/watch?v=WoRRefaJfzM Bah sinon les sapins sont bien verts (certainemant dû à l'eau de Spa ). |
|
| |
TOMZJRACER
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 12/8/2009, 09:21 | |
| - luco a écrit:
- la 1ere , ' rouge" c' est un client super sympas .
on lui a fait la base arriere en alu les echappement et d' autres boulots , il sont un petit commite a prepare des ducati , ils ont beaucoup de gouts et c' est un plaisir de bosser pour eux luco Oui beaucoup de goût , tres belle machine t'as fait du beau boulot , à chaque fois qu'ils passaient ils etaient dans ma ligne de mire , Oui la petite equipe etait là mais j'en avais principalement une dans l'objectif. Si tu le revois tu pourras lui dire que là il avait un fan sur le circuit @+ |
|
| |
kikekoka Moderateur
Nombre de messages : 1853 Age : 60 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 12/8/2009, 13:24 | |
| Superbe cette Ducate, je prefère de loin ce genre de montage, que la derniere SBK full carbone sortie de chez le concess. Question subsidiaire: il faut pas un récupérateur d'huile pour faire du circuit?Celle-ci n'en a pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 12/8/2009, 14:03 | |
| Pas obligatoire en démo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 12/8/2009, 14:05 | |
| en général, il faut freiner la vis de vidange et celle du filtre (s'il est à l'intérieur du carter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 13/8/2009, 17:16 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos compliments sur mon proto. Effectivement un petit soucis de batterie lundi à Magny-cours, la batterie est suffiseante pour l'allumage mais pas pour le démarreur qui doit entrainer une paire de pistons HC... Merci pour la séance de poussette!
Salut et merci à l'équipe CORKI Racing qui ont fait un super boulot sur la boucle Ar, l'araignée et les echappements! Des gens vraiment super et de vrais passionnés. |
|
| |
TOMZJRACER
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca 13/8/2009, 20:01 | |
| - twin poussif a écrit:
- Bonjour à tous et merci pour vos compliments sur mon proto. Effectivement un petit soucis de batterie lundi à Magny-cours, la batterie est suffiseante pour l'allumage mais pas pour le démarreur qui doit entrainer une paire de pistons HC... Merci pour la séance de poussette!
Salut et merci à l'équipe CORKI Racing qui ont fait un super boulot sur la boucle Ar, l'araignée et les echappements! Des gens vraiment super et de vrais passionnés. Sympa de te voir ici BIENVENUE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca | |
| |
|
| |
| Hier à magny cours j'ai poussé ca | |
|