Aujourd'hui débute le Week end VMA à Magny Cours, sont présents également les Pro Classic et le Championnat de France d'endurance.
AUjourd'hui essai libre pour tout le monde, il fait super beau et chaud...
On essaiera tout au long du week end de vous mettre les infos, photos et vidéos...
pour débuter une vidéo, un tour a bord de la 144 vue de derrière.
[flash][/flash]
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 19:02
Thomas le fait dans la grande tradition US / AMA....peut être la signature sur le réservoir qui veut ça IMPECC
Les autres motos; elles étaient arrêtées ????? ......on dirait
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: re vma -magny cours 12/6/2009, 19:04
mets la camera devant ,thomas , vu de l' ar on a du mal a comp ou tu est mais c'est pas mal quand mème merci
salut a toute l'equipe
a+ alain
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 19:19
Bravo l'artiste... si je peux me permettre, tu peux rester un peu plus longtemps à l'exterieur avant le 180 sinon on trouve un peu le temps long dans ce virage qui n'en finit pas...qu'est ce que t'en penses?
bruno Admin
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 19:38
le bi-cylindre y a que ca de vrai
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 20:57
thomas a écrit:
Hello,
Aujourd'hui débute le Week end VMA à Magny Cours, sont présents également les Pro Classic et le Championnat de France d'endurance.
AUjourd'hui essai libre pour tout le monde, il fait super beau et chaud...
On essaiera tout au long du week end de vous mettre les infos, photos et vidéos...
pour débuter une vidéo, un tour a bord de la 144 vue de derrière.
[flash][/flash]
Voila la suite... on vous prépare un petit résumé de la journée si l'apéro ne s'eternise pas trop...
j'ai du mal a envoyer les photos avec le tel, je les ai donc mis là:
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 21:15
il assure le thomas, direct connecté au net sur le circuit pour moi en 750, magny cours change pas mal au niveau des rapport, c'est pas la meme qu'au bol, meme si les trajes sont les memes, je roule 2.06, c'est pas mal, on verra aux essai qualif demain a 8h30 il fait super beau, j'espere pour vous qu'a spa il fera le meme temps, parce que la c'est agreable !! et moi j'ai meme pas d'image a vous donner car (je precise ce n'est pas de ma faute !) j'ai tout simplement perdu la camera quand je roulais, et bien sur je m'en suis apercu une fois rentré au stand !!! c'est plus pour le pere a thomas que je suis ennuyé, et oui c'etait sa camera ... alors avis de recherche, y'a une camera sur le circuit de magny cours !! a+
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 21:30
AUjourd'hui trois séances d'essais libre. Ce matin 8h30 il faut pas froid, ca nous change pour une fois. Direction la piste pour tester pas mal de nouveau truc: Nouveu pneu arriere Dunlop au lieu de mon habituel Avon. Verdict: Y a pas a dire les Dunlop ca tient le pavé. No gliss aujourdhui Nouveau réglage des amortos, taille, hydrolique et dureté ressort... Je rentre tout les 2/3 tours pour régler c'est cool, ca avance petit a petit y a du mieux.... Mais bon en réglant l'arrière, le comportement de l'avant change, et ca dribble de l'avant beaucoup plus que d'habitude. Surement du fait du circuit ou on prend des vitesses virtigineuses... Niveau demul j'avais choisi la meme que pour le Bol, mais ca n'allait pas. Je choisis un pignon plus petit et en deuxieme séance ca va déjà mieux. La moto broute un peu, vraiment très leger, je décide donc de remettre le résé que Cédric mavait preté, au détriment de mon résé spencer . Les boules mais bon sur celui la le robinet est plus gros . C'est reparti pour la troisiemene séance, j'ouvre de plus en plus pour rouler regul en 2,01.Je suis plutot content je sens qu'il va peut etre y avoir moyen de descendre en dessous des 2 minutes comme au BOL.
C'est tout pour aujourd'hui, j'essairai d'envoyer ce que je peux au fur et à mesure, sinon dimanche ou Lundi je mettrai tout.... Tchousse
bruno Admin
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 12/6/2009, 21:38
bien ca au niveau des temps
2mn ca commence a etre etre pas mal
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 08:52
top ce "direct live" from VMA MAGNY COURS......
Allez, pourrissez les !!!
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 09:08
BRAVO A TOUS LES 2 FAITES VOUS PLAISIR ET REGALEZ NOUS DES IMAGES ET CAMERA EMBARQUEES
J ESPERE QUE LE CAMESCOPE DU PERE DE THOMAS SERA RETROUVE
CHEZ NOUS AU BOC JEAN MARC AVEC LA MARTIN ETAIT PARTI AVEC SON TELEPHONE PORTABLE DANS SA BOTTE APRES AVOIR ETE PERDU SUR LE CIRCUIT IL A ETE RAPPORTE PAR UN COMMISSAIRE AU PC COURSE
JE VOUS SOUHAITE QUE CELA SE PASSE DE LA MEME MANIERE
BON WEEK END ET RAPPORTEZ NOUS DES TROPHES
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 09:35
Dernière news, je claque la pôle en 2,00 et gef fait une super 3eme place en 2,03. Dautre news après la 1ere course
Pierre Admin
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 09:38
le 750 va bien très quand même....
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 11:33
thomas a écrit:
Dernière news, je claque la pôle en 2,00 et gef fait une super 3eme place en 2,03. Dautre news après la 1ere course
Yes
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 12:39
1 accrochage en 1 ere epreuve post classic, la première manche est neutralisée....
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 13:18
thomas a écrit:
eh ben voilà!
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 23:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo les mecs!!!...
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 13/6/2009, 23:59
super!!! et la " 2' " manche...................................... les détails, m.... bon, j'attendrais un peu mais vous etes pas coul<>
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 19:42
bon, ca y est on est rentré de magny cours. 1° manche : je suis donc en 1° ligne, 3° place, il fait deja chaud ce samedi a 11h00, environ 25 a 30 °, on cuit sur la pregrille, il nous donne le top depart pour s'elancer pour le tour de formation, j'attaque direct pour faire chauffer les pneus et le moteur, apres 3/4 de tour, je sent deja que tout est ok, je me place sur la pregrille, et c'est parti pour 1 tour de chauffe sous le soleil. tout le monde est pret a prendre le depart, et quand le feu passe au vert, je prend un super depart pour me retrouver 2° au gauche apres les stands, je suis juste derriere patrice (guilemjouhan #1) et devant thomas, a estoril patrice nous "bouchonnent", on perd un peu de temps et thomas me passe dans la ligne droite et la je me colle derriere eux et je ne les lache pas, ils me prennent une trentaine de metres par tours, normal sur un circuit comme magny cours ou le 1100 s'exprime ! il y a au moins 60 metres entre moi et tabarly (norton 750) et je commence bien a le distancer quand tout a coup a chateau d'eau un commissaire sort un drapeau rouge !! on roule jusqu'au bout de la pit lane pour etre pret a repartir pour les tours restant. en fait c'est un pilote qui a jugé bon de couper le virage d'estoril exter/inter car il était en panne ! bilan 3 motos par terre et ce pilote a l'hopital ! nous ne reprendront pas la piste pour finir la manche a cause du timing serré !! je suis rageux parce que je voulais finir cette manche ou ca roulait super bien ! il n'y aura donc pas de classement pour cette manche !! (adios les 25 points!) il est 17h50 quand on reprend la piste pour la seconde manche, et il fait encore plus chaud ! ce qui a joué sur la carb, j'avais du mal a reprendre en bas. quand le feux passe au vert je prend encore un super depart, je me retrouve 2° et je sais que thomas est a ma droite et je l'apercois du coin de l'oeil donc je rend un tout petit peu la main pour qu'il passe devant et la on se met a l'aspi de patrice pour lui faire un extrieur dans estoril, on passe nicquel et on sort 1 et 2, mais dans la ligne droite il me repasse et thomas part. je reste a leur contact un tour et je loupe une vitesse, tabarly passe et un tz bien affutté et vite me passe, je deviens fou !! et je suis plus vite que la ducati de vite, il me bouchonne et je n'arrive pas a le passer corectement surtout quand je repense a ce qui s'est passé a croix en ternois !! mais pendant ce temps la, tabarly s'echappe a vitesse grand v ! c'est a adelaide que je passe vite, il faut que je rammarre le tz. je roule fort et je lui fait un inter a l'entrée du 180 hyper violent du feu de dieu ! mais en sortie du pifpaf des stands je loupe encore 1 rapport et il me passe et jusqu'a la fin de la course je reste dans son cul pour finir a 1 metre derriere lui sous le drapeau. ce qui me classe 2° en 750. bon week end, je reste sur ma faim quand meme. thomas vous mettre quelque tofs et videos a+
Pierre Admin
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 20:18
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 21:04
Bravo pour vos performances........quel dommage de ne pas vous avoir avec nous le prochain W.-E.
Léon.
gef
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 21:35
maintenant on attend ton compte rendu mon petit chevalier blanc, sur les circuits il a une grande gueule, mais devant son pc, il fait son faineant alors racontes un peu, c'est la 1° fois qu'il fait le singe en side sur un grand circuit
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 21:52
bravo les gars ca fait plaisir bises a l' equipe a bientot .. lulmu sylvain pierre
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 22:04
WELL DONE ....
Invité Invité
Sujet: Re: VMA - Magny Cours 14/6/2009, 23:19
merci gef, même en lisant ton compt rendu, le palpitant décolaue!* au chevalier blanc de nous donner lkes detail de sa course et ses impressions quand un singe parle!!! on l'écoute