- chef a écrit:
- merci Yves!
C'est ce que me disais en comparant avec les Martin sur le site de Bubba
Mais j'étais troublé concernant le bras, l'inclinaison des amorto et l'habillage
ju
LA FIXATION SUR LE CADRE EST PARFAITEMENT D ORIGINE
ELLE FAISAIT PARTIE D UNE OPTION PROPOSEE PAR MARTIN
QUE J AI D AILLEURS PRISE SUR MON PREMIER CADRE
PAR CONTRE SUR LE BRAS OSCILLANT COMME C EST UN MODELE ADAPTABLE POUR CADRE D ORIGINE LE POINT DE FIXATION SE RETROUVE TRES EN ARRIERE EN TOUS CAS BEAUCOUP PLUS
QUE SUR LE BRAS OSCILLANT ROND A EXCENTRIQUE D ORIGINE
L EPURE DE SUSPENSION DOIT EN ETRE PAS MAL MODIFIEE
EN TOUS CAS BEAUCOUP PLUS SOUPLE
LA VALEUR COMMUNEMENT ADMISE EN COURSE POUR CE TYPE DE DOUBLE AMORTISSEUR
ET DE 45°
AU DELA LE PROBLEME C EST QUE DANS LES GRANDS APPUITS APRES LA MI COURSE
DE L AMORTISSEUR LA SUSPENSION S EFFONDRE ET LA ROUE VA REMONTER ENORMEMENT
A L ARRIERE ET ENGENDRER DES PHENOMENES DE GUIDONNAGE AVEC LE TRANSFERT DE MASSE
CAR L AVANT VA DEVENIR TRES LEGER A LA REACCELERATION
C EST ASSEZ DELICAT A REGLER
SUR CETTE MACHINE OU DOIT ETRE PAS LOIN DU MAXI
A+
YVES