BELLE ACQUISITION ALF
MAIS SI JE PUIS ME PERMETTRE C EST UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES QUE
SUR UN Z 1000 .... C EST UN POIL PLUS DELICAT
ET SURTOUT BEAUCOUP PLUS CHER A REMETTRE EN ROUTE
MAIS C EST VRAI IL EST MIEUX DANS TON GARAGE QU A LA CASSE
J AI BIEN SUR TOUS LES DOCUMENT POSSIBLES SUR CETTE MACHINE
ET J EN AI ENCORE UNE A LA MAISON ....
TOUTE QUESTION AURA DONC SA REPONSE
POUR COMMENCER LA VERSION SUISSE DE LA 750 TURBO EST TRES MECHAMANT BRIDEE AU
NIVEAU DU BOITIER D INJECTION
61 KW ET 92NM A 6000 TR/MIN
AU LIEU DE 82,4 KW ET 99,1 NM A 6500 TR/MIN POUR LA VERSION FRANCAISE
LES MODELES ALLEMANDS ET SUEDOIS SONT AUSSI BRIDES MAIS MOINS SEVEREMENT
73.6 KW
POUR LES MODELES USA C EST L AVANCE A L ALLUMAGE QUI EST DIFFERENTE .....
PAS DE DEBRIDAGE POSSIBLE CONNU AUTRE QUE LE REMPLACEMENT DU BOITIER D INJECTION COMPLET QUI SE TROUVE DANS LE DOSSERET DE SELLE PAS UN MODELE NON BRIDE
PS :LA MISE EN VERSION FULL DU BOITIER SUISSE NE SOLUTIONNE PAS LE PROBLEME DE BRIDAGE
IL FAIT JUSTE FONDRE LES PISTONS CAR CARBURATION TROP PAUVRE
LE DEBIT DES INJECTEURS ETANT RESTE BRIDE
ENFIN POUR L INSTANT LE PROBLEME DE BOITIER EST SECONDAIRE
LE TURBO C EST UN PETIT BILLET DE 1000 EN COMPTANT TOUS LES JOINTS
ET LA POMPE DE REASPIRATION A CHANGER EN GENERAL APRES UNE CASSE DE TURBO
ON COMPRENDS MIEUX LES PRIX DE VENTE DES KAWA TURBO CASSES ...
ET LES INQUIETUDES DES ACHETEURS
A+
YVES