- STOK51 a écrit:
- nortonf1 a écrit:
- Je t'arrète de suite , cela ne peut etre que de l'essence au pire car il n'y a pas d'huile dans le moteur !
C'est un graissage autolube comme tous les 2 temps japonais , je n'ai jamais vu sur ma F1 une quelconque trace d'huile !
TRES INTERESSANTE INFORMATION
COMME UNE UNE 750 GT SUZ ...
DONC BOITE SEPAREE ALORS
ET L EMBRAYAGE A SEC OU BAIN D HUILE
MONO OU MULTIDISQUE
A+
YVES
Sur ma RE5: huile de boite comme sur un deux temps... avec embrayage multidisque bain d' huile...
Huile 2 temps sous la selle pour le graissage des segments: fonctionnement comme un graissage séparé...
Huile dans le carter moteur avec pompe et filtre a huile comme sur un quatre temps: graissage du rotor theorique avec vidange de l' huile.
En réalité, l' huile arrive a passer dans le rotor, et le moteur la bouffe...très aléatoirement! Je pense avec mon expérience, plus au démarrage quand roulant...
Liquide de refroidissement classique...
Si un des liquides vient a manquer, c' est la casse assuré!
Sans cela, c' est très fiable!
La suz est une moto rigolote qui fait perdre tout les points de repère motard:
Cathy n' aime pas cette moto, elle ne se sent pas en sécurité...
Sunday ride, tout le trajet seul par la route depuis la Haute-savoie avec juste une bougie en poche d' avance...
Le gars a la GT est le présient du GT triple...
Pour info: moto très lourde, centre de gravité très haut. Chauffe enormément malgrès radiateur d' huile et liquide. Partie cycle très longue très désagréable en col...
Carbu qui prend la chaleur malgrès les modifs d' entretoise backélite: la moto tourne alors comme une patate, la seul solution est d' attendre 2 heure que tout soit froid... maiscela n' empêche pas de rouler...
Bruit de groupe électrogène au ralenti, zone rouge très basse qui frustre a la montée dans les tours...
Impossible De s' arrêter quelques parts discrètement... les gens viennent discuter. conso moyenne 10-12L/100
Bref, une très bonne moto pour faire des rencontres, avoir des amis pompistes, passer pour un illuminé et bronzer des cuisses... (en été, sur long trajets touristiques, port d' un pantalon cuir obligatoire a cause de la chaleur...