motos anciennes de course vma endurance |
| | SPA 2009 QUI Y VA ??? | |
|
+15Rossifumi_46 franck Dimble Team TZ ALF Grosomoto baloo tidji bruno gef STOK51 Pierre THIERRY67 Lemarquis Paul 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 07:53 | |
| - j-yves a écrit:
- COOL les mecs
first: un coup de fil , tu demandes gentiment et le gars (super sympa ) te le dit secondo: j'aurais tendence à penser que ceux qui sont PAS pris on eu des news perso, j'ai appellé et c'est OK pour THE PIPO SPIRIT et LES FRERES GAZ ça va ouiner dans la descente , razibus du muret........... ç'est BON, c'est BON ça Cool Jean-Yves...cool... Le muret, ne pas le longer, juste le flirter, quand tu quittes la source, c'est gaz, lècher le mur un poil, puis après la passerelle, tu comptes jusqu'à 5, tu coupes sans freiner, tu en rentres une, et tu t'envoles... RAIDILLION!!! Bises... JD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 07:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 08:17 | |
| - Dukeone a écrit:
- j-yves a écrit:
- COOL les mecs
first: un coup de fil , tu demandes gentiment et le gars (super sympa ) te le dit secondo: j'aurais tendence à penser que ceux qui sont PAS pris on eu des news perso, j'ai appellé et c'est OK pour THE PIPO SPIRIT et LES FRERES GAZ ça va ouiner dans la descente , razibus du muret........... ç'est BON, c'est BON ça Cool Jean-Yves...cool... Le muret, ne pas le longer, juste le flirter, quand tu quittes la source, c'est gaz, lècher le mur un poil, puis après la passerelle, tu comptes jusqu'à 5, tu coupes sans freiner, tu en rentres une, et tu t'envoles... RAIDILLION!!! Bises... JD Bon, ben d'accord moi, je fais toujours comme on me dit |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 09:46 | |
| - Dukeone a écrit:
- j-yves a écrit:
- COOL les mecs
first: un coup de fil , tu demandes gentiment et le gars (super sympa ) te le dit secondo: j'aurais tendence à penser que ceux qui sont PAS pris on eu des news perso, j'ai appellé et c'est OK pour THE PIPO SPIRIT et LES FRERES GAZ ça va ouiner dans la descente , razibus du muret........... ç'est BON, c'est BON ça Cool Jean-Yves...cool... Le muret, ne pas le longer, juste le flirter, quand tu quittes la source, c'est gaz, lècher le mur un poil, puis après la passerelle, tu comptes jusqu'à 5, tu coupes sans freiner, tu en rentres une, et tu t'envoles... RAIDILLION!!!
Bises... JD OHHHHH PUT1.....JJJJJJJJJJJJJJJJDDDDDDDDDDDDDDDDD MOI JE LUI REMETS UNE DENT AU PSB VITE FAIT A JEAN YVES AVEC TES CONNERIES Y VAS ME METTRE LES SOUPAPES SUR ORBITE J AI PAS UN HONDA DEDANS J AI QUE 2 GROSSES SOUPAPES MOI ELLES PEUVENT PAS SUPPORTER 14000 TR.MIN COMME CERTAINS LES SAUVAGES AVEC LES RCB REPLICA A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 12:59 | |
| Qaund je dis " compte jusqu'à 5, c'est très très vite, qu'il faut compter en fait... A la cabanne, fin du muret, tu pourras pas la louper, tu rentres la 4, tu vises le vibreur à gauche, puis tu enquilles le droite, et tu ne restes pas à droite trop longtemps... tu tires tout droit à la corde, et tu te retrouves à cauche, pil poil sur la ligne entre vibreur et piste, sans aucune visibilité, mais çà le fait, et tu ouvres en grand, c'est ce qui te permettra de prendre le plus de vitesse possible pour la montée vers Kemmel.... vivement la suite... JD |
| | | Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 13:29 | |
| - Dukeone a écrit:
- Qaund je dis " compte jusqu'à 5, c'est très très vite, qu'il faut compter en fait...
A la cabanne, fin du muret, tu pourras pas la louper, tu rentres la 4, tu vises le vibreur à gauche, puis tu enquilles le droite, et tu ne restes pas à droite trop longtemps... tu tires tout droit à la corde, et tu te retrouves à cauche, pil poil sur la ligne entre vibreur et piste, sans aucune visibilité, mais çà le fait, et tu ouvres en grand, c'est ce qui te permettra de prendre le plus de vitesse possible pour la montée vers Kemmel.... vivement la suite... JD tu te fais mal à raconter ça , David.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 13:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 14:20 | |
| j'dois être pas si mauvais, pissque ça me parle ton truc je te dirais jusqu'à combien je compte sinon, sur place, les esprits s'échauffent dèjà: steph, freineur tard reconnu à décidé de rien changer sur la bakker passque "le freinage est top"et que ça va etre "spectacle" au bout de la ligne droite en haut et avant la source et françois pense "qu'y a moyen de passer mieux qu'la dernière fois" dans la fameuse descente .... y sont taros! perso, trois vingt, ça m'irait déjà bien (hein, meuh nan, pas la vitesse de pointe !!! ; juste le temps au tour!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 14:49 | |
| - Dukeone a écrit:
- Qaund je dis " compte jusqu'à 5, c'est très très vite, qu'il faut compter en fait...
A la cabanne, fin du muret, tu pourras pas la louper, tu rentres la 4, tu vises le vibreur à gauche, puis tu enquilles le droite, et tu ne restes pas à droite trop longtemps... tu tires tout droit à la corde, et tu te retrouves à cauche, pil poil sur la ligne entre vibreur et piste, sans aucune visibilité, mais çà le fait, et tu ouvres en grand, c'est ce qui te permettra de prendre le plus de vitesse possible pour la montée vers Kemmel.... vivement la suite... JD Un pote m'avait dit : après la source, tu montes tous les rapport .. fond de 5 le long du muret (environ 1m) ..arrivé au paneau 100 tu coupes.. à 50 tu rentres la 4 en visant le vibreur à gauche, pis a droite (mais pas trop), gaz à fond ,5eme , leger gauche et GAAAZZZZZZZZZZZZZZZ ! Il avait dit aussi "surtout freines pas en bas juste tu coupes les gaz ca suffit" .. bin tiens .. vous savez quoi ?? bin j'ai choppé les freins |
| | | Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:00 | |
| |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:30 | |
| Hélàààààààààààààs non... pas avec la PEM, avec ma R6 piste, c'est moins fun, mais plus agile... Journée formidable, piste, météo et filles magnifiques on s'est bien poilé! JD |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:32 | |
| - Pierre a écrit:
- Au niveau des motos de légende (cette année : les 750 ) et les pilotes aussi de légende, il y aura des SUZ TR et 4 KAWA 750 KR dont une pilotée par Eric Offenstadt
C EST PAS VRAI LE MOUSTACHU SI IL DEBOULE VOUS LUI BAISEREZ LES PIEDS POUR MOI FAUTE DE POUVOIR LE FAIRE MOI MEME AVEC GUY FIOR ANDRE DE CORTANCE PIERRE DONCQUES LES FRERES CHEVAL ET LUCIEN CORDONNIER IL FAIT PARTIE DE LA PETITE LISTE DES FRANCAIS QUI ONT REVOLUTIONNE LA MOTO DES ANNEES 70/80 A+ YVES |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:36 | |
| |
| | | STOK51
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:45 | |
| |
| | | Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 19:49 | |
| perso, trois vingt, ça m'irait déjà bien (hein, meuh nan, pas la vitesse de pointe !!! ; juste le temps au tour!) [/quote] J-Y tu rigoles, avec pareil moulin = ton temps quand tu mets les pneus à T°............... Sinon Dukeone a raison pour l'attaque du raidillon...si tu suis pas cette trajectoire c'est bofbof |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 21:21 | |
| - FAF a écrit:
- Dukeone a écrit:
A la cabanne, fin du muret, tu pourras pas la louper, tu rentres la 4, tu vises le vibreur à gauche, puis tu enquilles le droite, et tu ne restes pas à droite trop longtemps... tu tires tout droit à la corde, et tu te retrouves à cauche, pil poil sur la ligne entre vibreur et piste, sans aucune visibilité, mais çà le fait, et tu ouvres en grand, c'est ce qui te permettra de prendre le plus de vitesse possible pour la montée vers Kemmel.... vivement la suite...
JD Un pote m'avait dit : après la source, tu montes tous les rapport .. fond de 5 le long du muret (environ 1m) ..arrivé au paneau 100 tu coupes.. à 50 tu rentres la 4 en visant le vibreur à gauche, pis a droite (mais pas trop), gaz à fond ,5eme , leger gauche et GAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !
Il avait dit aussi "surtout freines pas en bas juste tu coupes les gaz ca suffit" .. bin tiens .. vous savez quoi ?? bin j'ai choppé les freins je te confirme ça passe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 27/5/2009, 22:01 | |
| |
| | | Pierre Admin
| | | | STOK51
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 28/5/2009, 00:40 | |
| - let there be race a écrit:
- FAF a écrit:
- Dukeone a écrit:
A la cabanne, fin du muret, tu pourras pas la louper, tu rentres la 4, tu vises le vibreur à gauche, puis tu enquilles le droite, et tu ne restes pas à droite trop longtemps... tu tires tout droit à la corde, et tu te retrouves à cauche, pil poil sur la ligne entre vibreur et piste, sans aucune visibilité, mais çà le fait, et tu ouvres en grand, c'est ce qui te permettra de prendre le plus de vitesse possible pour la montée vers Kemmel.... vivement la suite...
JD Un pote m'avait dit : après la source, tu montes tous les rapport .. fond de 5 le long du muret (environ 1m) ..arrivé au paneau 100 tu coupes.. à 50 tu rentres la 4 en visant le vibreur à gauche, pis a droite (mais pas trop), gaz à fond ,5eme , leger gauche et GAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !
Il avait dit aussi "surtout freines pas en bas juste tu coupes les gaz ca suffit" .. bin tiens .. vous savez quoi ?? bin j'ai choppé les freins je te confirme ça passe Je sais je te suivais .. du regard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 28/5/2009, 14:07 | |
| Tout dépend de la moto .... non? |
| | | STOK51
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? 28/5/2009, 15:07 | |
| INFORMATION 14H 59 DE RADIO BLEGNY ENVOYE SPECIAL PAUL POUR SPA 2009 TOUS LES EQUIPAGES INSCRITS SONT RETENUS POUR LES ESSAIS SOIT 80 MACHINES ET LEURS PILOTES A L ISSUE DES ESSAIS QUALIFICATIFS LES 72 PREMIERS SERONT RETENUS POUR LA COURSE LES QUELQUES MALHEUREUX NON QUALIFIES SI IL Y EN A AVEC DES MOTOS EN ETAT POURRONT SI ILS LE SOUHAITENT ROULER EN DEMO LE DIMANCHE A+ YVES |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPA 2009 QUI Y VA ??? | |
| |
| | | | SPA 2009 QUI Y VA ??? | |
|