SALUT SAMUEL
SUPERBE MOTO CETTE KB1 MAIS PAS TOUT A FAIT BIEN HABILLEE POUR LA COURSE ....
MAIS MONTER UN MOTEUR DE 1100 GPZX DANS UN CADRE DE KB1 EST UNE FOLIE
BIEN QUE JE L AI DEJA FAIT ...
SUR CETTE MOTO TOUT EST CALCULE AU 1/10 DE MM ET IL EST DEJA PAS FACILE DE RENTRER
LE MOTEUR DE Z 1000 ENTIER SANS AVOIR DEPOSE LA CULASSE
CETTE SOLUTION N EST PAS LA BONNE
IL FAUT PREPARER UN MOTEUR DE Z900 OU Z 1000 IL EN OBTIENDRA DE BIEN MEILLEURES PERFORMANCES ET UN MONTAGE CORRECT
JE PEU BIEN SUR RENTRER PLUS DANS LES DETAILS SI IL LE SOUHAITE
MAIS ON PARLE DE USINAGE DES CARTERS MOTEURS SOUDURE DE LA BASE A L ARGON
TRAVAIL DU PASSAGE EXTERNE DE LA CULASSE ET DU COUVRE ARBRE A CAME
REMPLACEMENT DU FOND DU RESERVOIR
MODIFICATION DU RIGIDIFICATEUR SUPERIEUR DU MOTEUR ET PORTE BOBINES ETC...
TRES GROS BOULOT POUR PREPARATEUR BIEN EQUIPE EN MACHINES OUTIL
ET SOUDURE A L ARGON
LA MODIFICATION D UN MOTEUR DE Z 1000 A KICK EST CONSIDERABLEMENT PLUS SIMPLE
A+
YVES