je réponds sur la base de mon expérience perso en l'ayant fait, testé et validé. ill n'y a pas de soucis pour l'avoir deja fait avec gpz r1.
les acc ont 1mm de levée en plus mais les sièges sont 1/2mm plus enfoncés et sur ces culasses il y a de la marge. Par contre la moto devient plus creuse avec les acc du Zx et une GT c'est assez tourisme. Sauf erreur la GT a les pistons du R1 qui sont plus bombés contrairement au E1 et E2.
les goujons de culasses sont en 8mm à la place du 6mm.
m'enfin la question c'est plutôt quel objectif à faire cela ? si c'est pour les perf mieux vaut une culasse de R1 dont le volume est le plus petit et des acc de ZX pour la levée et l'ouverture mais dans ce cas autant mettre un 810 mais ce n'est que mon avis perso qui n'engage que moi.
ensuite, une gt, bonne machine au demeurant, reste une gt à cardan, alors pourquoi changer de culasse à moins d'avoir les filetages de paliers foirés et encore à l'hélicoil c'est tjs mieux qu'une culasse d'occase
guerric
PS : pour les bisous de soupape, j'avancerai plus un pb de calage