| Recensement PEM | |
|
+7Paul BOUM 57 Pierre STOK51 maverick59287 TOTOxs bruno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recensement PEM 7/2/2009, 22:46 | |
| Bonsoir, bonjour, selon l'heure... Je pense qu'il est temps de faire les comptes, de ce qui reste de nos machines disséminées aux 4 coins de la planète. Je propose, très humblement, à tous les heureux/malheureux... proprios de chassis PEM, PEMDA, quelles que soient les motorisations, d'en établir une base de données, afin que nous puissions nous contacter, pour échanger des idées, prêt de pièces pour re-fabrication, echange d'infos, adresses, mails, bavettes téléphoniques ou encore rencontre lors d'évènements tel BOC, moto légende, Spa etc... J'ai la chance d'être en contact avec Mr E.Morena, qui accepte de nous guider, nous éclairer, nous raconter et qui sait, nous aider. Vos suggestions, ou infos si vous êtes pressé, par message perso. A très bientôt Jean-David |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
TOTOxs
Nombre de messages : 357 Age : 68 Localisation : ALBI route .......de MILLAU Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 01:00 | |
| he bin ça c'est une exellente idée ... donc je commence mais je risque d'être sans ordi pendant quelques semaines ??? suite a mon démenagement moteur 1100 BO elle est de 1984 carte grise ' type originale' je suis le troisième proprio pour l'instant elle est a Maubeuge et bientôt a Albi mais elle vient de l'ain puis elle c'est retrouvé a Annecy puis Thonon les bain avant d'arriver chez moi il y a 5 ans presque sur et certain quelle détient le record de changement de ville et d'imatriculation ... sa quatrième je pense ... maintenant elle et en 81 tarn voila-voili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 13:36 | |
| j'ai une pemda 900 ninja accidentée depuis bien longtemps mais +/- complete, je suis de belgique aussi |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 14:02 | |
| fais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 14:17 | |
| Merci Bruno, L'idée est bonne oui, sans doute, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir aller très loins dans ma démarche puisque les messages perso que je veux envoyer restent bloqués... Le sujet a lui aussi été déplacé, le premier posté hier en début de soirée avait tout simplement été "viré". Que dois-je en déduire? Mon idée n'est peut être pas aussi bonne que cela, et cela dérangerait sans doute certains, sur ce site, tel genre d'initiative personelle? Merci de m'informer. (J'utilise la voie directe puisque mes messages ne savent plus quitter ma boite d'envoi...) JDD |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 16:01 | |
| desole mais je ne saisis pas bien ta demande tes MP marchent puisque je viens d en recevoir un de ta part
quand au sujet il n a pas ete vire mais seulement deplace au bon endroit
endroit ou tu te trouves d ailleurs
c est bien ton message initial qui se trouve en tete du sujet non!
quel interet de le mettre a discution alors qu il y a un chapitre PEM je l ai donc deplace de DISCUSSION a PEM je ne vois pas vraiment ou est le mal la dedans
Dernière édition par bruno le 8/2/2009, 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 16:23 | |
| Pas de mal ... |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 8/2/2009, 19:34 | |
| - Dukeone a écrit:
- Merci Bruno,
L'idée est bonne oui, sans doute, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir aller très loins dans ma démarche puisque les messages perso que je veux envoyer restent bloqués...
Le sujet a lui aussi été déplacé, le premier posté hier en début de soirée avait tout simplement été "viré".
Que dois-je en déduire? Mon idée n'est peut être pas aussi bonne que cela, et cela dérangerait sans doute certains, sur ce site, tel genre d'initiative personelle?
Merci de m'informer. (J'utilise la voie directe puisque mes messages ne savent plus quitter ma boite d'envoi...)
JDD NON, NON ,Jean david TOUT LE MONDE est bien content de ce post et j'y suis pour beaucoup dans ces petits "ratés" (pas trouvé d'autre mot) -ton premier post a été supprimé après que j'ai demandé la suppression de ce que je croyais etre un MP et qui était public les modos l'ont fait et je les en remercie; Juste qu'ils ont viré mon message et le post en entier - ensuite, c'est moi encore qui ai suggére à bruno de mettre ce post dans la rubrique "PEM" et pas dans discussion ça me semblait mieux par contre , pour ta boite, j'y suis pour rien On poursuit et on avance sur ces superbes motos |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recensement PEM 11/2/2009, 01:33 | |
| SALUT J AI MOI AUSSI UNE NATIONAL MOTO A CADRE PEM MONO AMORTISSEUR LATERAL ARRIERE AVEC UN MOTEUR KAWASAKI Z 1000 H DE 1980 HOMOLOGUE POUR LA ROUTE EN VOICI UNE PHOTO TELLE QUE JE L AI RETROUVEE A+ YVES |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recensement PEM 11/2/2009, 08:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 11/2/2009, 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 11/2/2009, 18:54 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recensement PEM 11/2/2009, 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recensement PEM 23/2/2009, 22:03 | |
| Bonsoir à tous... J'ai le coeur qui cogne encore... J'ai eu le grand plaisir d'entrer en contact avec E.Morena, ce soir encore... Pas mal d'infos sur la production des chassis "Superbike" 1980-1982, comme sur les chassis rarissimes "Superbike CBX 1000) ... n'est ce pas J-Yves... Je ne m'arrêterai pas là, il y a encore pas mal de choses à découvrir. Si questions, vous savez où me joindre... A plus, Jean-David |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 08:21 | |
| fais profiter tout le monde ca sera mieux racontes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 10:29 | |
| super post... qui sera surement trés ... long! |
|
| |
BOUM 57
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 11:26 | |
| salut a tous pour moi ca sera une sdvm 82 ( la derniere de guy) et deux pem rs 83 team louis monin toute les trois mono amorto central |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 18:50 | |
| YO LES GARS Je ne suis pas étranger à cette histoire de MP Au départ, JEAN DAVID a écrit ici en message public pour recenser les PEM Je lui ai suggére de faire le recensement en MP (un peu comme fait bubba avec les MARTIN) j'ai pensé, et je pense toujours qu'il n'est pas forcément souhaitable que soit dressée, au vu de quiconque une liste de bécanes ou de proprios( pas que des PEM, mais de toutes les marques en général).Quand je dis "quiconque, ce n'est pas les "gars du forum" mais tout le monde puisque les messages peuvent etre vus de tous les internautes... Les gars qui ont une tripotée de bécanes ne veulent pas forcément: -que la terre entière le sache -en mettre plein la vue au gars qui s'en remonte une avec son petit budget -transformer leur garage en bunker -etre assaillis de messages de casse burnes qui veulent toujours t'acheter un truc pour des poignées de chiques c'est mon point de vue et vous avez le droit de ne pas etre d'accord il n'est absolument pas question de rétention d'info et j'insiste, je parle uniquement du recensement POUR TOUT LE RESTE, le forum est l'endroit idéal pour echanger des infos, de filer des coups de main, refabriquer les pièces qui manqueraient à partir de bon modèles et tout et tout c'est ce qu'on compte bien faire ici wala à la louche, les fidèles ici savent à peu près qui a quoi il ne me semblait pas utile de faire un listing détaillé toutes les infos qu'on glane apparaitont ici JD a eu quelques chiffres de production il se fera un plaisir de vous faire un compte rendu détaillé |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 18:56 | |
| juste pour info j yves si t es pas inscrit tu ne vois pas les 3/4 du forum dont les motos speciales biensur et ceux qui ne postent pas degagent rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 18:57 | |
| et des tites photos,merçi... |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Recensement PEM 24/2/2009, 19:04 | |
| Je comprends bien de quoi Jean Yves parle, comme Dukeone a eu qq infos du généteur , E Moréna, cela peut être intéressant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement PEM | |
| |
|
| |
| Recensement PEM | |
|