| Motorne.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Motorne.com 13/5/2007, 22:13 | |
| http://www.motorne.com/filtres_air.htm De belle choses adresse trouvé par KEKE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:25 | |
| super l'adresse , mais quelle est l'avantage ou l'inconvégnant de mettre des cornets, ça apporte quoi de plus. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:30 | |
| - Michel 40 a écrit:
- super l'adresse , mais quelle est l'avantage ou l'inconvégnant de mettre des cornets, ça apporte quoi de plus.
esthétique meilleure..mais filtrage Zéro !!!...donc tu aspires tout sauf les rats crevés |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:40 | |
| JE pensais que ça apportais plus de puissances le fait que les carbu respirent mieux , mais si ça prends toute la merde avec = mauvais plan. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:46 | |
| - Michel 40 a écrit:
- JE pensais que ça apportais plus de puissances le fait que les carbu respirent mieux , mais si ça prends toute la merde avec = mauvais plan.
TOUTES NOS MACHINES DE COURSE EN SONT EQUIPEES ET CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT POUR LA ROUTE MIEUX VAUT MONTER DES KN A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 22:58 | |
| est ce que sur une 750 Turbo tu peux mettre des cornets ,comme c'est une injection ,et faut -il la faire règlé ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 23:01 | |
| yves et bruno te repondrons mieux, mais ce depend si elle possede un debimetre d'air il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 13/5/2007, 23:02 | |
| Merci JO , j'attends leurs réponses |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 00:54 | |
| - Michel 40 a écrit:
- est ce que sur une 750 Turbo tu peux mettre des cornets ,comme c'est une injection ,et faut -il la faire règlé ????
IL EST OU LE GAG ?????? LES CORNETS TU LES MONTES OU CAR POUR INFO LA BOITE A AIR EST EN ALU PARCE QU ELLE EST PRESSURISEE PAR LE TURBO .. SI TU MONTES DES CORNETS A LA PLACE DE LA BOITE A AIR JE DOUTE QUE LA TURBO SOIT TRES EFFICACE A PART POUR TE CHAUFFER LES ARPIONS ..... ET LE FILTRE A AIR SE TROUVE DANS LE CARTER DE SORTIE DE BOITE PAS SIMPLE DE METTRE UN CORNET A CET ENDROIT ... YA BIEN QUE DIRECTEMENT EN ENTREE DE TURBO MAIS LA COMME ASPIRATEUR A GRAVILLON CELA CRAINS UN MAX EVENTUELLEMENT UN GROS KN CONIQUE DANS LE SABOT AVEC UNE ECOPE DECOUPEE COMME PRECONISE SUR LA NOTICE FULL A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 13:51 | |
| a vi tiend, prof, j'ai une question pour moi dans ce style sur mon 1100 gpzx ? ca me ferait gagner quelque chose ? |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 14:40 | |
| je ne suis pas le prof, mais bien sûr puisqu'il n'y a rien qui obstrue l'arrivée de l'air Les cornets, c'est bien pour la piste pour un rendement optimum et on refait le moteur après, mais pour la ville, la route les cornets/filtres sont très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 18:56 | |
| |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 19:19 | |
| Allez j'en remets une couche. Pour mettre sur la RR, je viens de faire l'acquisition zero roro d'une rampe de gex 1100 Ø 36. Est ce qu'il faut mettre une boite à air, ou bien que je fabrique des cornets long avec une grille ??????????? Avis au spécialiste une p'tite tof de l'accessoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 19:21 | |
| |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 19:51 | |
| et avec une bonne masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 20:01 | |
| |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 20:07 | |
| - jokawa a écrit:
- et avec une bonne masse
Mais non , bon dans les grandes lignes, fabrication du support en tole inox 5 mm découper au plasma et réalisation de la pipe en tole inox 10/10. un joint torique dans la canelure du carbu pour l'étanchéité En gros voilà et gazzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 20:09 | |
| |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorne.com 15/5/2007, 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motorne.com | |
| |
|
| |
| Motorne.com | |
|