motos anciennes de course vma endurance |
| | produit restom | |
| | Auteur | Message |
---|
COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: produit restom 16/1/2009, 23:32 | |
| salut, qu'elle est la contenance d'un réservoir de Z 750 E de 1980 ? je dois faire un traitement et je pense aux produits restom. z'en pensez quoi de ces produits ?
fiable ou pas fiable ?
merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: produit restom 16/1/2009, 23:42 | |
| - COSMIK ROGER a écrit:
- salut,
qu'elle est la contenance d'un réservoir de Z 750 E de 1980 ? je dois faire un traitement et je pense aux produits restom. z'en pensez quoi de ces produits ?
fiable ou pas fiable ?
merci d'avance. La contenance de ton réservoir je sais pas... Mais le traitement, s'il est bien fait et s'il seche bien dure dans le temps. Jamais décu. Il faut juste prendre la bonne quantité de produit et touner doucement longtemps, dans tous les sens ton réservoir. |
| | | STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 00:00 | |
| CELA FAIT PRES DE 20 ANS QUE J UTILISE LE PRODUIT AUSSI BIEN DANS MES RESERVOIRS ACIER QUE LES COQUES EN POLYESTHER JAMAIS ETE DECU DU RESULTAT RIEN N A JAMAIS BOUGE SI L ON RESPECTE SCUPULEUSEMENT LA NOTICE TRES BIEN FAITE D AILLEURS IL N EST PAS NECESSAIRE D UTILISER UNE QUANTITE SUPERIEURE A CELLE PRECONISEE CELA NE SERT A RIEN ET EST PLUTOT NEFASTE AU RESULTAT UNE COUCHE TROP EPAISSE OU UN GROS PAQUET DANS UN COIN N A AUCUNE EFFICACITE CAR IL VA SE FENDRE EN SECHANT A PROPOS SURTOUT RESPECTER LE TEMPS DE SECHAGE UNE SEMAINE EST UN MINIMUM ... A+ YVES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 00:06 | |
| - STOK51 a écrit:
- CELA FAIT PRES DE 20 ANS QUE J UTILISE LE PRODUIT
AUSSI BIEN DANS MES RESERVOIRS ACIER QUE LES COQUES EN POLYESTHER JAMAIS ETE DECU DU RESULTAT RIEN N A JAMAIS BOUGE SI L ON RESPECTE SCUPULEUSEMENT LA NOTICE TRES BIEN FAITE D AILLEURS IL N EST PAS NECESSAIRE D UTILISER UNE QUANTITE SUPERIEURE A CELLE PRECONISEE CELA NE SERT A RIEN ET EST PLUTOT NEFASTE AU RESULTAT UNE COUCHE TROP EPAISSE OU UN GROS PAQUET DANS UN COIN N A AUCUNE EFFICACITE CAR IL VA SE FENDRE EN SECHANT
A PROPOS SURTOUT RESPECTER LE TEMPS DE SECHAGE UNE SEMAINE EST UN MINIMUM ...
A+ YVES Walà... C'est ce que je disais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: produit restom 17/1/2009, 11:25 | |
| Salut ! Tu peux aussi utiliser de la resine " vinylester " en vente chez tout fournisseur de produit composites , j'ai traité plusieurs reservoirs (dont celui qui a fait 2 boc ) avec ce produit et cela n'a pas bougé . Pour la mise en oeuvre c'est a peux pres comme pour le restom , un bon derouillage s'il ya lieu, un coup d'acetonne genereux , et environ un demi litre de ce produit pour un reservoir d'une vingtaine de litres.Suivant l'etat du reservoir tu peux en passer une deuxieme couche . Comme le dis si bien yves , une bonne semaine de sechage est necessaire , et une temperature d'utilisation a 20degrés est souhaitée. Quand au prix c'est 15euros le litre , soit trois fois moins cher que restom , et resultat garanti . Chalut ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 11:55 | |
| sinon c du 17L le 750 E! |
| | | THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 12:57 | |
| Alors si je peux dire un petit mot , les produits restom sont très bon , le seul petit défaut , je trouve que cela alourdit beaucoup le réservoir , et que la mise en oeuvre est un peu fastidieuse , si t'as pas un barbe cul sur lequel tu embroche ton résé , t'est bon pour regarder Ben hur , version longue , le résé dans les bras et ne pas oublié de le tourner dans tous les sens .
Sinon , dans un réservoir rouillé , j'ai utilisé du RUSTOL , anti rouille basique , en plusieurs couches , temps de séchage assez long aussi , mais une fois sec , je n'ai pas vu que le vernis se faisait attaqué par l'essence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 13:00 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- Alors si je peux dire un petit mot , les produits restom sont très bon , le seul petit défaut , je trouve que cela alourdit beaucoup le réservoir , et que la mise en oeuvre est un peu fastidieuse , si t'as pas un barbe cul sur lequel tu embroche ton résé , t'est bon pour regarder Ben hur , version longue , le résé dans les bras et ne pas oublié de le tourner dans tous les sens .
Sinon , dans un réservoir rouillé , j'ai utilisé du RUSTOL , anti rouille basique , en plusieurs couches , temps de séchage assez long aussi , mais une fois sec , je n'ai pas vu que le vernis se faisait attaqué par l'essence . EXACT Thierry. On oublie le rustol mais j'ai traité un chassis de 2 CV il y a quelques années et ça n'a jamais bougé. |
| | | COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: produit restom 17/1/2009, 18:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit restom | |
| |
| | | | produit restom | |
|