sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: tournage - usinage 1/1/2009, 14:57 | |
| |
|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: tournage - usinage 1/1/2009, 18:24 | |
| QUE LUI A TU DEMANDE DE FAIRE TRAVAIL SUR VILO .. PISTONS ..AAC OU PIECES AU PLAN A+ YVES |
|
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: tournage - usinage 1/1/2009, 18:42 | |
| j'ai pas de tour,,, alors tout les trucs que j'ai besoin: fabrication de piéces pour l'une ; fraisage d'embase de cylimdres pour passer des chemises plus grosses ; du rabotage sur d'autre trucs,,, bref chaque fois que je suis limité par mon outilage de bricolo!!!... je suis à quelques numéros de rue de Bouvet et il m'a envoyé chez Moteurs Vienne quand je lui est demandé des truc qu'il pouvait pas faire deux adresses de pros tres gentils et de bons conseils,,, |
|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: tournage - usinage 1/1/2009, 18:53 | |
| PARFAIT J AI DEJA FAIT FAIRE DU BOULOT DELICAT CHEZ BOUVET ILS S EN SONT TRES BIEN SORTI ET LE RESULTAT ETAIT DE QUALITE ILS ONT PEUT ETRE SOUS TRAITE LE BOULOT CHEZ MOTEURS VIENNE .. EN TOUS CAS J AI TOUJOURS ETE BIEN RECU AVEC MES BIZARERIES C EST PEUT ETRE CELA QUI LES A INTERESSE MERCI ENCORE POUR L ADRESSE DE MOTEURS VIENNE JE NE LES CONNAIS PAS CELA NE VA SANS DOUTE PAS DURER A+ YVES |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tournage - usinage 1/8/2013, 23:41 | |
| Bonsoir à tous, Vu que j'en étais à chercher une adresse pour de l'usinage, ci dessous un extrait de l'article sur les établissements Bouvet, dans le dernier Moto revue classic (n°69)... dont vous parliez déjà en... 2009 je sais pas s'ils sous-traitent, mais d'après l'article ils assurent ! A+ Eric |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournage - usinage | |
| |
|