motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Pascal Ferrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime9/8/2008, 16:00

Des tofs qu'il m'a demandé de mettre, je lui laisse donc faire les commentaires albino

Pascal Ferrer 00110

Pascal Ferrer 00210

Pascal Ferrer 00310

Pascal Ferrer 00410

Pascal Ferrer Culass10

Pascal Ferrer Culass11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime9/8/2008, 16:11

alors ? culasse de B1/B ou de zx ? innocent Very Happy


moi je sais ! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad



casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime9/8/2008, 17:31

Salut ET MERCI Michel, les photos du 1000Z de 83, les deux culasses jaunes sont celles des moteurs cassé, celle du fond du moteur que je refais avec les pistons de Bruno et les photos des carbus foireux.

Questions: sur les culasses endommagées, des soupapes ferment mal 1/2 mm: En changeant les guides et il possible de récupérer la culasse ? Question Si cette dernière ne présente pas de fissure.

Pour les carbus y a t'il un risque de prise d'air par les orifices de branchement du dépressiomètre ?
Aprés un bon nettoyage, quels sont les réglages pour les régler au mieu ? Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime9/8/2008, 18:14

normalement en remplaçant soupape, guide et rectification des sièges ( ce qui se fait systématiquement en remplaçant les guides) ça devrait gazer
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime9/8/2008, 20:20

suis d accord avec road eagle, il faut controler l alignement de tes soupapes car si elle ne ferment plus cela peu provenir de pas mal de choses , donc controle avant de jeter , quand au carbu il suffit de boucher le trou pour la prise des depressiometres tiens nous ou courant
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime10/8/2008, 01:44

LA RAMPE DEJA NE SEMBLE PAS DE TOUTE PREMIERE FRAICHEUR ... innocent innocent innocent
LES VIS HETEROCLITES DE CAPUCHONS DE CARBU NE CACHENT PAS UN CHAPEAU FENDU OU UNE PRISE D AIR

ENSUITE LES 2 CUVES DE CARBU CENTRALES SONT MONTEES A L ENVERS
JE NE VOIT PAS COMMENT PEUT FONCTIONNER LE STARTER

TU PEUX FAIRE UNE PHOTO CUVES DEMONTEES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Ferrer Empty
MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   Pascal Ferrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Ferrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait Pascal SCHILTZ
» PROJET MICHEL / PASCAL 1100 GSX "of course"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: