| quel liquide pour les US? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel liquide pour les US? 16/4/2007, 18:49 | |
| on peut mettre quoi d'autre que de l'eau? je suis en train de me faire une rampe de carbus, et a la flotte, y 'a pas beaucoup de merde qui se decollent... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 16/4/2007, 18:53 | |
| - jokawa a écrit:
- on peut mettre quoi d'autre que de l'eau?
je suis en train de me faire une rampe de carbus, et a la flotte, y 'a pas beaucoup de merde qui se decollent...
merci n'importe quel dégraissant ménager !! tu les laisse combien de temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 16/4/2007, 18:55 | |
| j'ai fait 2 cycle de 480 secondes, et j'ai toujours de la merde dans les fonds de cuves. je peux prendre de l'acetone?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 16/4/2007, 19:00 | |
| les US n'enlèvent pas forcément les " grosses merdes " collées dans tes cuves de carbus, au mème titre, si tu as un conduit bouché genre sur 5 mm ça ne fera rien. Le grand avantage des US c'est justment de finir de nettoyer toutes les petites merdes à l'intérieur des petits conduits inaccessibles autrement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 17/4/2007, 13:33 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 17/4/2007, 14:27 | |
| Vigor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 17/4/2007, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 17/4/2007, 22:02 | |
| Il y as aussi un niveau de liquide mini a respecter, c'a doit etre 3/4 de la cuve je pense, c'est important de bien surveiller :afro: ( comme le fait de ne jamais le faire fonctionner a vide mais ca je l'ai deja dit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? 17/4/2007, 22:07 | |
| j'entend par la plein de liquide evidemment mais avec une piece en plus dedans hein ! le liquide seul ne suffit pas, tout comme quand vous nettoyez une petite piece, genre .. piece de 2 euros , mettez en plus une tige en travers de la cuve, nous on met une branche de lunnettes asser epaisse en travers :face: ca eviteras au generateur d' us de se decoller de la cuve ! ( smileys clin d'oeil qu'ons as pas, hein Bruno ? (Smileys qui sifflotte) ! :arrow: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel liquide pour les US? | |
| |
|
| |
| quel liquide pour les US? | |
|