| je savais pas ou mettre ca ... | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 14:13 | |
| ils l'on fait ! .......................... en fait je veut bien essayer - Citation :
- Selon Lutz W. Lester, boss de la société allemande Neander Motors spécialisée en ingénierie, le moteur de ce premier custom bicylindre de 1400 cm3 présenterait nombre d'avantages. Entre autres, l'entraînement de chacun des deux pistons via deux bielles elles-mêmes actionnées par deux vilebrequins contra-rotatifs permettraient d'éliminer la plupart des vibrations propres au genre, mais aussi d'alléger et de compacter sensiblement le gabarit de l'ensemble. Effectivement, l'engin présente sur ces premières photos une étroitesse étonnante et ce n'est pas le moindre de ses atouts. Puisque son admission confiée à une injection élecronique boostée par un turbocompresseur promet ici 100 ch. mais surtout un couple de 20 daN.m à 2 600 tr/min ! On le voit aussi à travers le site du constructeur, il s'agit bel et bien d'une affaire sérieuse. Le développement de cette motorisation a débuté en 1999. Et différentes configurations de ce principe mécanique seraient déjà à l'étude, du mono, bi au trois cylindres, de 25 à 180 ch. et 30 daN.m, à destination des motos mais aussi quads, bateaux et avions !
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 15:54 | |
| - Gaswin a écrit:
- ils l'on fait ! .......................... en fait je veut bien essayer
- Citation :
- Selon Lutz W. Lester, boss de la société allemande Neander Motors spécialisée en ingénierie, le moteur de ce premier custom bicylindre de 1400 cm3 présenterait nombre d'avantages. Entre autres, l'entraînement de chacun des deux pistons via deux bielles elles-mêmes actionnées par deux vilebrequins contra-rotatifs permettraient d'éliminer la plupart des vibrations propres au genre, mais aussi d'alléger et de compacter sensiblement le gabarit de l'ensemble. Effectivement, l'engin présente sur ces premières photos une étroitesse étonnante et ce n'est pas le moindre de ses atouts. Puisque son admission confiée à une injection élecronique boostée par un turbocompresseur promet ici 100 ch. mais surtout un couple de 20 daN.m à 2 600 tr/min ! On le voit aussi à travers le site du constructeur, il s'agit bel et bien d'une affaire sérieuse. Le développement de cette motorisation a débuté en 1999. Et différentes configurations de ce principe mécanique seraient déjà à l'étude, du mono, bi au trois cylindres, de 25 à 180 ch. et 30 daN.m, à destination des motos mais aussi quads, bateaux et avions !
JOLI EXERCICE DE STYLE 2 OBSERVATIONS UN TURBO COMPRESSEUR N EST EFFICACE QU A PARTIR D UN HAUT REGIME MOTEUR ET PLUS EFFICACE AVEC UN MULTICYLINDRE POUR LA REGULARITE DE SON CYCLE L INTERET D UN TURBO EST POUR UNE MACHINE TRES PUISSANTE STYLE HYPERSPORT OU AMELIORER TRES SENSIBLEMENT LE RENDEMENT D UN MOTEUR DE PETITE CYLINDREE ... ALORS LE TURBO SUR UN 1400 CC BICYLINDRE CUSTOM .???? LE CRENEAU DE MARCHE ????? SACHANT QU EN PLUS LES BICYLINDRES SONT APRECIES DES AFFICIONADOS POUR LEURS ....... GOOD VIBRATION LES JAPONAIS ON DECALES LEURS CYCLES MOTEUR POUR CONTENTER LES NOSTALGIQUES DE MILWAUKEE J ATTENDS DE VOIR QUAND A L INTERET DU DIESEL ENTRE L ODEUR DU CARBURANT ET LE NOMBRE DE MOTARDS QUI SONT A LA RECHERCHE DE LA CONSOMATION LA PLUS FAIBLE ...ET LE PRIX DE MISE EN OEUVRE D UN TEL MOTEUR MOI J ACHETE UNE VOXAN TOUT DE SUITE A CHOISIR UNE BLACK MAGIC FOR EXEMPLE ... A+ YVES |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 19:04 | |
| aucun interet sur une moto de toute maniere
un gros bi sur une moto n a pas pas besoin d etre surpuissant
y a qu a voir les hd et pourtant tout le monde en veut un
et pour l economie de carburant franchement vu la conso ridicule des motos et ben on s en tape |
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Invité Invité
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:09 | |
| - jimstinger a écrit:
- STOK51 a écrit:
MOI J ACHETE UNE VOXAN TOUT DE SUITE A CHOISIR UNE BLACK MAGIC FOR EXEMPLE ...
A+ YVES +1!! C EST SUR POUR UN BICYLIDRE C EST MIEUX QU UN TURBO FUEL OU UN TATAPOUM DE MILWAUKEE ET C EST MEME FRANCAIS ... A+ YVES
Dernière édition par le 12/4/2007, 20:13, édité 1 fois |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:13 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:18 | |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:21 | |
| - KK production a écrit:
- STOK51 a écrit:
- OU UN TATAPOUM DE MILWAUKEE
A+ YVES
:roll: :roll: :roll: j'avais rangé le sac de clous pour ce week end je vais les ressortirs MON FRANGIN M A DIT QU IL AVAIT DEMONTE LE 1000CBX 6 ET QUE LA 1000 LAVERDA 3 EST SUR LA TABLE D OPERATION DU COUP IL VIENT EN 1200 SPORTSTER 2 ON MEME TRAHIS PAS LES SIENS .... ENFIN IL EST EXCUSE 190 000 KM AUTOUR DU MONDE EN 3 ANS DE L AUSTRALIE A L INDE EN PASSANT PAR LE CHILI LA CORDILLIERE DES ANDES LE CANADA LE SAHARA ETC...ETC... IL N A PLUS RIEN A PROUVER EN MOTO JE LUI PARDONNE TOUT CAPABLE D ALLER DANS LA MEME JOURNEE AU BOULOT EN 500 RGST ET DE FAIRE UNE VIREE LE SOIR EN BIMOTA KB1 A+ YVES |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:29 | |
| putain a vous deux vous avez un vrai muse |
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Invité Invité
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... 12/4/2007, 20:43 | |
| pour la black magic j'adhere aussi , ou dans le genre twin mais différent une katoche super duke |
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| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca ... | |
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